| [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? | |
|
+112vivi Annabelle -maddy- Julieex3 lafaax chtitefanlafee x-Lauura' stubenrockeuse_78 LaFee_dark °pixomi° karine69800^^ lameuf7604 Nell ...®[S]pÖnGê [B]0b...* [.morgane.] £st£ll£-vs-Lafee Floflo x-Shuw just me princessamar Beverly-x fanvonlafee X-Love-LaFee-X Jessy-of-Lafee mary Miiky__. fan2lafee prinzesslafee xrock-thx overdoz-forever Nutella-lem0n Inka anastasie sihem lafee35 LFnathLF lafee054 Noëlyaki X-Maudichou-X Muse-Of-LaFee Frotoso stranger58 Miku-wife laffe54 Emmy prissi RingFrei laptitefee x_Zouk_x Kevin29 Heul Doch ri-ma59 Kariin3x n'3m0 Elise fat-albert clemsdu77000 Faustine Sev' Luna007 titemissmode ...n-éémo ]] sanou missth19 neneve fee-lo-so-fik *~melon~* isara Zyria Marjo !!!! th-unsterblich1 kalio loyaza lau_rock Setsuna *Ko0kis* *Audrey* Melusine * MauxBill Avril Renow stilou91 Audrey Lafee-x-prinzesschen La*etitia X__R0ckR0s3__X NeNa Frou cacapu kyo kiOtsukero Cecilia Thiiilde Prinzess cloé coco Lil Léa' Rockxx`* Ryon Chich0*u EheRy Laura-K floriane-j Fan2Lui *Maya TchOup!3 tite-fee-1991 Polux DyDy_xXx popi Debbie 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
floriane-j Fee
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Localisation : 77 Meaux ( a peu près ) Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
ri-ma59 Petit Lutin
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : un ptit village paumé du Nord ... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mer 28 Nov - 17:01 | |
| J'ai connu Lafee grace a une copine qui m'a fait ecouté Heul Doch et sa a était le coup de | |
|
| |
Heul Doch Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : derière toi Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Ven 30 Nov - 14:45 | |
| moi j'ai écouté sur dailymotion Sterben für dich et j'ai adoré | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Ven 30 Nov - 17:53 | |
| Jean Guy (Piki) qui m'a fait découvrir le groupe, par l'intermédiaire de "Prinzesschen"! J'étais un peu réticent, car je n'aimais pas le phénomène qu'entourrait le groupe Tokio Hotel... Mais, je dois dire que j'ai était séduit par la musique, l'ambiance du clip: le côté très sombre, ténébreux, magique qui s'en dégage...
Quand les producteurs comprendront qu'il est important de soigner l'esthétique des groupes/chanteurs, en nous proposant un univers, des clips surprenants! (Des mini films à l'instar de Mylène Farmer, Zazie, Renan Luce etc...) | |
|
| |
Heul Doch Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : derière toi Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Ven 30 Nov - 18:02 | |
| moi aussi je n'aimais pas le succés autour de Tokio Hotel | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Ven 30 Nov - 18:10 | |
| Et c'est ce qui peut expliquer pourquoi les Français ne s'intéresse pas plus à Lafee! | |
|
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Ven 30 Nov - 18:11 | |
| Je m'y interesse moi xD
(logique en même temps u.u) | |
|
| |
Heul Doch Nouveau
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Ven 30 Nov - 18:21 | |
| xD j'aurais répondu pareil bah je sais pas va leur dire | |
|
| |
x_Zouk_x Petit Lutin
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
laptitefee Nouveau
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Ven 7 Déc - 17:38 | |
| moi je chérché un album ds un magasin é je sui passé devan le sien alr g été sr le net é g chérché lafee g trouvé sn sit officiel é il y avé d éxtrait de sé chanson é g tt dsuite u un gro kou de keur ^^ | |
|
| |
RingFrei Admin
| |
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Ven 7 Déc - 22:09 | |
| - laptitefee a écrit:
- moi je chérché un album ds un magasin é je sui passé devan le sien alr g été sr le net é g chérché lafee g trouvé sn sit officiel é il y avé d éxtrait de sé chanson é g tt dsuite u un gro kou de keur ^^
Hey Bienvenue tout d'abord ! Le langage SMS est interdit donc fais attention | |
|
| |
prissi Nouveau
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Sam 8 Déc - 23:32 | |
| euh si je me trompe pas c'est en regardant une émission sur Viva ou alors c'est envoyant son clip toujours sur Viva.mais je sais que je l'ai connu grâce a Heul Doch et je dois avouer que j'ai adoré cette chanson et depuis je l'adore | |
|
| |
Emmy Nouveau
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Dim 9 Déc - 0:13 | |
| Moi,je l'ai connu grace à une copine qui m'a souler pendant des semaines avec,alors comme j'en avais assez de ne pas savoir de qui elle parlait bah j'suis partie sur Youtube et j'ai regardé des clip de Lafee puis j'ai adoré! | |
|
| |
isara Apprenti Lutin
Nombre de messages : 704 Age : 31 Localisation : haillan c'est près de bordeaux Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Dim 9 Déc - 20:45 | |
| sa sert des fois les amies quand elles nous font découvrir un groupe par exemple | |
|
| |
Emmy Nouveau
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Lun 10 Déc - 21:07 | |
| Ouii c'est clair!j'pense que si elle ne m'en n'orai pas parler,je ne l'aurai jamais connu xD | |
|
| |
laffe54 Chargée des médias
Nombre de messages : 1916 Age : 38 Localisation : Briey (54) Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Lun 10 Déc - 21:32 | |
| J'ai connu LaFee sur la chaine Viva avec son clip Prinzesschen | |
|
| |
Miku-wife Petit Lutin
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mar 11 Déc - 18:52 | |
| J'ai connus LaFee en allant en allemagne ^^ Il y a un peu plus d'un an ^^ Dans le magasin ils passaient "Virus", J'ai demander au vendeur qui c'était et j'ai acheter le CD ^^ Je regrette absolument pas xD | |
|
| |
stranger58 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : nievre Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Ven 14 Déc - 20:41 | |
| Et bien moi c'etait il ya une semaine, sur europe 2 avec le clip de heul doch je suis tombe literalement sous le charme, depuis je me suis procuré les 2 albums et un dvd live, et je passe le tout en boucle sans arret, et oui LaFee seduit toute les generations (g 33 ans) C'est un vrai coup de foudre | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Ven 14 Déc - 22:49 | |
| Excellent ! Bienvenue parmi nouuus | |
|
| |
laffe54 Chargée des médias
Nombre de messages : 1916 Age : 38 Localisation : Briey (54) Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Sam 15 Déc - 11:58 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Frotoso Nouveau
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Dans un trou Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Sam 15 Déc - 23:56 | |
| En regardant la cérémonie des Echos en Mars 2007 ^^ | |
|
| |
Muse-Of-LaFee Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Nord __ Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Dim 16 Déc - 20:04 | |
| Par les Tokio Hotel ... | |
|
| |
X-Maudichou-X Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Nord Pas de Calais Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mer 19 Déc - 19:41 | |
| Sur Youtube ! Y a un peu plus d'1 an !
J'suis tombée par hasard sur une vidéo de quelqu'un
qui s'était éclaté à recréer le clip de "Was ist das" | |
|
| |
Noëlyaki Nouveau
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mer 19 Déc - 20:28 | |
| Moi j'ai connu grâce a un blog où il y avait le clip de la chanson "heul doch". J'ai tout de suite accroché . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? | |
| |
|
| |
| [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? | |
|