| [question] DVD Lafee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lauraaaa Nouveau
| Sujet: [question] DVD Lafee Mer 25 Juin - 23:17 | |
| salut a tous, je ne connais pas très bien lafee ( enfin sur sa vie), j'aime beaucoup ces musiques et j'aimerai acheter son dvd mais j'ai vu sur la fnac qui'il y a plusieur j'aimerai savoir lequel je doit prendre pour voir un live de ces concerts. Je vous remercie d'avance de vos réponse. bisous | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [question] DVD Lafee Jeu 26 Juin - 12:21 | |
| Je te conseillerai de prendre le DVD "LaFee secret Live - erst recht mit VIVA", il est génial et les chansons chantées ds ce concert sont les mêmes que celles qui l'ont été au concert à Paris (la prochaine fois, mets "question" entre crochet ) Et bienvenue sur notre forum ! | |
|
| |
neneve Fee
Nombre de messages : 1415 Age : 31 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [question] DVD Lafee Jeu 26 Juin - 20:32 | |
| Le 1er DVD live de LaFee Secret Live n'est malheureusement pas disponible en France. Il reste l'import: http://www.amazon.de/Lafee-Secret-Live-LaFee/dp/B000IONJE2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1214501467&sr=8-1 Le 2e DVD live Erst Recht mit Viva est, par contre, disponible en France: http://www.amazon.fr/Erst-Recht-Mit-Viva-Lafee/dp/B000V75VWY/ref=sr_1_8?ie=UTF8&s=dvd&qid=1214501363&sr=8-8 | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [question] DVD Lafee Jeu 26 Juin - 20:35 | |
| Oui pardon j'viens de m'en rendre compte ^^" Oui donc enfait, mon préféré est erst recht mit VIVA (merci de m'avoir aidé à le remarquer Léa ^^ ) | |
|
| |
lauraaaa Nouveau
| Sujet: Re: [question] DVD Lafee Jeu 26 Juin - 20:55 | |
| lol d'accord merci bcp je vais donc prendre " erst recht mit VIVA" et sinn c'est koi le dvd " Lafee secret live"? | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [question] DVD Lafee Jeu 26 Juin - 20:57 | |
| Je crois que c'est l'enregistrement de ses concerts où elle interprétait son premier album (alors qu eerst recht mit viva ets un medley des deux ^^)
Edit : Oui, enfait, j'viens de regarder, c'est l'enregistrement d'un concert "privé" qu'elle avait fait à la fin de son premier tour en allemagne | |
|
| |
lauraaaa Nouveau
| Sujet: Re: [question] DVD Lafee Jeu 26 Juin - 21:08 | |
| oki et une derner question , sur le site de la fnac il ya un dvd qui se nomme " Wer bin ich ein ungeschmi " vous savez ce que c'est? | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [question] DVD Lafee Jeu 26 Juin - 21:10 | |
| Oui le DVD le plus récent ^^ Il retrace l'histoire de christina : ses débuts, son premier clip, son premier concert... son premier concert en France notament ! Mais point de vue musical, il ets pas très intéressant : i ln'y a pas beaucoup de prestations live de LF... =// C'est plus un "DVD biographie" | |
|
| |
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [question] DVD Lafee Jeu 26 Juin - 21:32 | |
| Ce dvd est disponible en France??? | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [question] DVD Lafee Jeu 26 Juin - 23:28 | |
| Il est certainement en Import... J'préfère attendre sa sortie en France (si un jour sortie il y a... ) | |
|
| |
lauraaaa Nouveau
| Sujet: Re: [question] DVD Lafee Jeu 26 Juin - 23:35 | |
| - Chich0*u a écrit:
- Il est certainement en Import...
J'préfère attendre sa sortie en France (si un jour sortie il y a... ) lol sa serait bien qu'il sorte en france mais au pire si tu peux pas attendre lol tu commande sur la fnac et il vient d'allemagne au moins tu l'as =) | |
|
| |
Lil Fee
| Sujet: Re: [question] DVD Lafee Jeu 26 Juin - 23:53 | |
| Ah, ça m'étonnait aussi. Je ne pense pas qu'il sortira en France
Dernière édition par Lil le Sam 28 Juin - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [question] DVD Lafee Ven 27 Juin - 17:11 | |
| - lauraaaa a écrit:
- lol d'accord merci bcp je vais donc prendre " erst recht mit VIVA"
et sinn c'est koi le dvd " Lafee secret live"? Ce Dvd contient l'un des concert (d'une durée de 59 minutes) de la première tournée du groupe (Omar n'avait pas encore était remplacé par Goran, c'est dire à quel point il date!). Christina y arbore deux tenues: l'une blanche, l'autre noire... Le spectacle se divise en deux actes: tout d'abord des textes aux messages positifs, puis d'autres plus tragiques (" Virus", " Mitternacht"...) Tu peux également retouver sur ce premier Dvd de nombreux bonus, (malheureusement non sous titrés, comme c'est d'ailleurs le cas pour les autres disques), tels que: making off... | |
|
| |
lauraaaa Nouveau
| |
| |
stubenrockeuse_78 Nouveau
| Sujet: Re: [question] DVD Lafee Mer 16 Juil - 22:31 | |
| Quelqu'un aurait la liste des chansons du DVD " Erst Recht mit Viva" ? | |
|
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [question] DVD Lafee Jeu 17 Juil - 12:18 | |
| Oui =)
Il y a : Jetzt erst recht Verboten Was ist das Du bist schön Prinzesschen Warum Der regen fällt Beweg dein arsch Wer bin ich Küss mich Mitternacht Lass mich frei Heul doch Virus
Voilà =D | |
|
| |
stubenrockeuse_78 Nouveau
| Sujet: Re: [question] DVD Lafee Jeu 17 Juil - 12:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [question] DVD Lafee | |
| |
|