| [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? | |
|
+112vivi Annabelle -maddy- Julieex3 lafaax chtitefanlafee x-Lauura' stubenrockeuse_78 LaFee_dark °pixomi° karine69800^^ lameuf7604 Nell ...®[S]pÖnGê [B]0b...* [.morgane.] £st£ll£-vs-Lafee Floflo x-Shuw just me princessamar Beverly-x fanvonlafee X-Love-LaFee-X Jessy-of-Lafee mary Miiky__. fan2lafee prinzesslafee xrock-thx overdoz-forever Nutella-lem0n Inka anastasie sihem lafee35 LFnathLF lafee054 Noëlyaki X-Maudichou-X Muse-Of-LaFee Frotoso stranger58 Miku-wife laffe54 Emmy prissi RingFrei laptitefee x_Zouk_x Kevin29 Heul Doch ri-ma59 Kariin3x n'3m0 Elise fat-albert clemsdu77000 Faustine Sev' Luna007 titemissmode ...n-éémo ]] sanou missth19 neneve fee-lo-so-fik *~melon~* isara Zyria Marjo !!!! th-unsterblich1 kalio loyaza lau_rock Setsuna *Ko0kis* *Audrey* Melusine * MauxBill Avril Renow stilou91 Audrey Lafee-x-prinzesschen La*etitia X__R0ckR0s3__X NeNa Frou cacapu kyo kiOtsukero Cecilia Thiiilde Prinzess cloé coco Lil Léa' Rockxx`* Ryon Chich0*u EheRy Laura-K floriane-j Fan2Lui *Maya TchOup!3 tite-fee-1991 Polux DyDy_xXx popi Debbie 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Debbie Petit Lutin
| Sujet: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mar 11 Sep - 21:24 | |
| Grâce à qui où à quoi avez-vous connu LaFee ? | |
|
| |
popi Fee
| |
| |
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mar 11 Sep - 23:53 | |
| Je connaissait aussi de nom et surotut de tête par rapport a Bravo et puis j'ai écouté Was Ist das et ensuite Mitternacht et j'ai adoré | |
|
| |
Polux Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : [BZH] Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mer 12 Sep - 10:29 | |
| Dans une signa, puis j'ai cherhcer sur le net =) | |
|
| |
tite-fee-1991 Petit Lutin
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : La tête dans les nuages =) Avec Lui* ... Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
TchOup!3 Petit Lutin
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : en essonne(91) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mer 12 Sep - 13:24 | |
| moi c'est une amie qui m'a dit d'ecouter et donc m'a envoyé Prinzesschen et j'ai de suite accroché et j'ai donc telechargé tout son premier album | |
|
| |
*Maya Fee
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Devant le Trabendo. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mer 12 Sep - 14:27 | |
| Bah moi je connais parceque j'écoutais Tokio Hotel sur youtube puis sur les vidéos à coté y'avait Mittenacht donc j'ai cliqué et tout de suite j'ai adoré =) | |
|
| |
Fan2Lui Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : Sùr mOn nùage . Pomé dans le ciiel * Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mer 12 Sep - 14:32 | |
| Jaii connu en meme temps que Tokio Hotel, de nom (avec aussi Killerpilze et Nevada Tan) Mais j'ai d'abord accroché sur TH . Et sur l'HS rock allemand de Rock One il y avait Lafee donc j'ai décidé de taper Lafee sur youtube . J'aié ctouté Virus et j'ai accroché ( L ) | |
|
| |
floriane-j Fee
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Localisation : 77 Meaux ( a peu près ) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mer 12 Sep - 14:55 | |
| Grâce à Viva ! je regardais les chaînes allemande et j'suis tombé sur LaFee et j'ai toute de suite adorée
| |
|
| |
Laura-K Fee
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Bormes(83) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mer 12 Sep - 18:48 | |
| Je l'ai connu sur VIVA ! J'ai desuite adoré! Une fille " Jeune " qui fait de la musique comme ça on ne peux que vouloir en savoir plus ! Alors je me suis renseigné & maintenant je suis FAN | |
|
| |
EheRy Petit Lutin
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mer 12 Sep - 19:59 | |
| moi c'est grâce à youtube...le premier clip que j'ai vu c'est Prinzesschen. | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mer 12 Sep - 20:39 | |
| En octobre dernier, une amie m'avait fait écouter Prinzesschen, j'ai bien aimé, mais j'ai pas chercher à en savoir plus sur le groupe... et puis un jour sur un des forums sur tokio hotel, des filles avaient donné les liens vers les clips, j'les ai regardé, et puis j'ai adoré Mitternacht, alors j'ai cherché à en savoir plus sur le groupe etc... En février j'ai eu l'album de LaFee tout droit venu d'allemagne et quand j'ai su qu'elle allait venir en France, j'me suis inscrite sur le forum (enfin, sur l'ancien forum ^^")
Enfin bon, maintenant, j'suis fan =) | |
|
| |
Ryon Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Saint Quentin en yvelines (78) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mer 12 Sep - 22:02 | |
| Moi J'ai connu grace a la télé allemande très originale n'es pas ? xD | |
|
| |
Rockxx`* Petit Lutin
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : 7.7 `* Vers Disneyland =P Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mer 12 Sep - 22:14 | |
| Moa j'ai connu sur Radio Blog Grace a la chanson Virus. | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mer 12 Sep - 22:24 | |
| J'ai connu complètement par hasard sur You tube y'a 1 ans ^^ J'avais finni de visionner la vidéo quand à la fin y'a eu la pub pour prinzesschen. | |
|
| |
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mer 12 Sep - 22:32 | |
| La vidéo de Virus sur youtube, il y a environ 1 an. | |
|
| |
coco Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Orleans Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mer 12 Sep - 22:38 | |
| moi je l'ai connu en la voyant sur viva! son clip prinzessen passé et puis j'ai aimé alors j'ai cherché a écouter d'autre chanson et voila! | |
|
| |
cloé Petit Lutin
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : perdue quelques part dans mes rêves... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Jeu 13 Sep - 18:10 | |
| par une copine sur msn qui avait Christina en photo je lui ai demandé qui c'était elle m'a répondu lafee une chanteuse comme sa m'a intrigué le nom ben j'ai cherché sur youtube j'ai écouté heul doch j'ai tout de suite accroché dnoc j'ai écouté d'autre chansons que j'ai adoré aussi !!!! | |
|
| |
Prinzess Nouveau
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Ven 14 Sep - 18:12 | |
| Ben je suis aller sur un blog de TH pi yavé une vidéo de Lafee et jai de tout suite adorée | |
|
| |
Thiiilde Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Moselle [57] Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Ven 14 Sep - 20:33 | |
| Il y a un an et demi dans BRAVO | |
|
| |
Cecilia Petit Lutin
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Dim 16 Sep - 1:05 | |
| Grâce a une amie, que je remercie !! | |
|
| |
kiOtsukero Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Lun 17 Sep - 1:22 | |
| Yaaay! Y a ultra perpette sur Viva tv dans mon salon tranquillou. J'me moquais vite fait des chanteurs allemands et de leurs supers effets spéciaux! Y a eu Lafee et j'me suis moquée de son clip mais j'aimais bien la chanson nauremale : ) | |
|
| |
kyo Nouveau
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mer 19 Sep - 23:15 | |
| J'ai connu heu par des copines du forum TH,mais j'accrochais vraiment pas. En fait j'ai trouvé ca bien lors du concert dimanche | |
|
| |
cacapu Nouveau
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Ven 21 Sep - 21:53 | |
| Lien sponsorisé Google.
Je regretyten c'est vraiment pas terrible comme musique... ni original, ni bon. Dans le style, y'a bien mieux. | |
|
| |
Frou Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Ven 21 Sep - 22:59 | |
| Par une fille sur un forum sur TH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? | |
| |
|
| |
| [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? | |
|