| [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? | |
|
+112vivi Annabelle -maddy- Julieex3 lafaax chtitefanlafee x-Lauura' stubenrockeuse_78 LaFee_dark °pixomi° karine69800^^ lameuf7604 Nell ...®[S]pÖnGê [B]0b...* [.morgane.] £st£ll£-vs-Lafee Floflo x-Shuw just me princessamar Beverly-x fanvonlafee X-Love-LaFee-X Jessy-of-Lafee mary Miiky__. fan2lafee prinzesslafee xrock-thx overdoz-forever Nutella-lem0n Inka anastasie sihem lafee35 LFnathLF lafee054 Noëlyaki X-Maudichou-X Muse-Of-LaFee Frotoso stranger58 Miku-wife laffe54 Emmy prissi RingFrei laptitefee x_Zouk_x Kevin29 Heul Doch ri-ma59 Kariin3x n'3m0 Elise fat-albert clemsdu77000 Faustine Sev' Luna007 titemissmode ...n-éémo ]] sanou missth19 neneve fee-lo-so-fik *~melon~* isara Zyria Marjo !!!! th-unsterblich1 kalio loyaza lau_rock Setsuna *Ko0kis* *Audrey* Melusine * MauxBill Avril Renow stilou91 Audrey Lafee-x-prinzesschen La*etitia X__R0ckR0s3__X NeNa Frou cacapu kyo kiOtsukero Cecilia Thiiilde Prinzess cloé coco Lil Léa' Rockxx`* Ryon Chich0*u EheRy Laura-K floriane-j Fan2Lui *Maya TchOup!3 tite-fee-1991 Polux DyDy_xXx popi Debbie 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popi Fee
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Ven 21 Sep - 23:12 | |
| - cacapu a écrit:
- Lien sponsorisé Google.
Je regretyten c'est vraiment pas terrible comme musique... ni original, ni bon. Dans le style, y'a bien mieux. Si penses ça, a quoi tu perds ton temps à t'inscrire sur le forum et à poster des messages !! T_______________T | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Sam 22 Sep - 0:24 | |
| | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
NeNa Nouveau
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : Dans SES bras [54] Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Sam 22 Sep - 13:59 | |
| | |
|
| |
X__R0ckR0s3__X Nouveau
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Dim 23 Sep - 11:55 | |
| Grace au forum tokio hotel puis voila quoi j'a chercher un peu des chanson je tombe sur heul doch et j'ai adorer et depuis ba voila quoi j'ladore!! =) | |
|
| |
La*etitia Fee
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Localisation : Yerres [91] Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Dim 23 Sep - 12:41 | |
| Moi c'est tout une histoiire ! Mdrr La première foiis que je l'ai vu c'étaiit au Echo 2007... Je l'ai vu arriver avec sa belle robe verte et je me suis dit : "C'est qui celle là ? Elle est vraiment belle !" ^^ Ensuiite elle m'a trOp émue... Elle a eu plein de prix et elle pleurais à chaque fOiis ! =) Quelques temps après j'ai vu le cliip de HEUL DOCH sur Viva ! Et c'est là que j'ai commencé à l'adOré ! A chaque fOiis que je voyaiis le cliip j'étaiit toute contente ! ^^ Maiis je cherchaiis pas à en savOiir plus sur elle en faiite ! =/ Et puis j'ai ma copine [CarOline, que je remerrciie ! =)] qui m'a demandé si je pouvais lui envOyer des musiik' de LaFee [Elle l'avaiis connu grâce a la rumeur sur Bill et Elle ! :/] AlOrs je lui est envOyé Heul Doch et elle m'en a demandé plus ! Alors j'ai cherché pour elle et puis je suiis tombé amOureuse de ses chansOns... =) Franchement chuii trOp contente de l'avOiir connue ! Elle a vraiment beaucoup de Talent notre Fée ! ^^ | |
|
| |
Lafee-x-prinzesschen Nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Dim 23 Sep - 13:17 | |
| Je suis tombé decu par hasard Puis ma copine aime aussi Lafee* jss allé au concert avec elle* (Elle a connu grace a moi petite précision lol)
Puis voila | |
|
| |
Audrey Fee
Nombre de messages : 3122 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie =) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mar 25 Sep - 18:41 | |
| Alors si je me souviens bien la première fois que j'ai entendu parler d'elle c'était dans un Rock One, le tout premier hors-série sur Tokio Hotel. Je n'ai pas cherché à en savoir plus. Et 4 mois après je me suis décidée à écouter son premier album et j'ai A-DO-RÉ =) ! | |
|
| |
stilou91 Nouveau
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mar 25 Sep - 21:58 | |
| Moi c'est par les membres du fan forum officiel de Tokio Hotel | |
|
| |
Renow Petit Lutin
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Jeu 27 Sep - 23:15 | |
| m0i de n0m est de tete et sur0ut a c0ze de s0nt tat00 can je la v0yer dans brav0 apres c'est avec la pub Skyr0ck que sa ma m0itivé a ec0uté j'ai ec0uter heul d0ch ai j'ai kiffé | |
|
| |
Renow Petit Lutin
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
Avril Modo
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : Là où ils sont.. Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
MauxBill Petit Lutin
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : Seiine & Màrne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Ven 28 Sep - 20:25 | |
| Bein mOi j'avais une amie qui, l'avait connu la veille, dans la file d'attente pour le concert de TH, Le lendemain au college, elle a pas arreter de me geuler dans les oreilles que LaFee c'etait super que fallait que j'ecoute patati patata ... =P Alors le soir, Youtube en Force, j'suis tomber sur Das erste Mal, et j'ai tout de suite adoré, j'ai ecouter le reste, et j'suis devenue accro a ses chansons ^^
Vuuala =) | |
|
| |
Melusine * Nouveau
| |
| |
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Ven 28 Sep - 23:46 | |
| - Renow a écrit:
m0i de n0m est de tete et sur0ut a c0ze de s0nt tat00 can je la v0yer dans brav0 apres c'est avec la pub Skyr0ck que sa ma m0itivé a ec0uté j'ai ec0uter heul d0ch ai j'ai kiffé Le SMS est interdit sur le forum | |
|
| |
*Audrey* Petit Lutin
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Sam 29 Sep - 10:15 | |
| Moi c'est grâce à ma meilleure amie Mélanie (RockxPowa) Et donc J'ai adoré mais je ne suis pas de suite devenu fan, j'adoré c'est tout après comme elle savait ma meilleure amie que j'adoré elle ma offert une place pour mon anniv' pour allez o concert a la boule noire ensuite quand le concert a été fini je l'aimé encore plus lol et c'est de la que je suis devenu FAN ^^ Maintenant j'ai l'album et bientôt le 2ème !! | |
|
| |
*Ko0kis* Apprenti Lutin
Nombre de messages : 823 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Sam 29 Sep - 12:42 | |
| C'est grace à ma grance soeur | |
|
| |
Setsuna Petit Lutin
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Sam 29 Sep - 14:11 | |
| Moi c'est grace au forum TH et au magasine allemand ou on pouvait voir TH , il y a 1 ans ^^ | |
|
| |
lau_rock Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : in my imagination Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
loyaza Nouveau
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Dim 30 Sep - 14:46 | |
| Un pote ma link une de ses musique, en autre heul doch et j'ai tous de suite accroché et j'ai donc fait des recherches sur internet et j'adore sa musique. En plus elle est super belle, je cherche une femme aussi belle qu'elle lol !! | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
kalio Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mer 3 Oct - 22:59 | |
| j'ai connue lafee en parcourant un skyblog sur tokio hotel il y a plus d'an maintenen, et j'ai tou de suite adoré, je l'ai connue avec la chanson prinzesschen | |
|
| |
cacapu Nouveau
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Jeu 4 Oct - 11:31 | |
| - popi a écrit:
- cacapu a écrit:
- Lien sponsorisé Google.
Je regretyten c'est vraiment pas terrible comme musique... ni original, ni bon. Dans le style, y'a bien mieux.
Si penses ça, a quoi tu perds ton temps à t'inscrire sur le forum et à poster des messages !! T_______________T Jaune sur gris, c'est illisible. Pour répondre à la question, ben je réponds à la question ! | |
|
| |
Renow Petit Lutin
| |
| |
Debbie Petit Lutin
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Jeu 4 Oct - 15:49 | |
| Il faut croire qu'il y a des gens qui aime perdre leur temps Encore un problème de ce genre et c'est l'expulsion du forum.. Pour pas faire du HS, j'ai connu grace au magazine Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? | |
| |
|
| |
| [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? | |
|