| [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? | |
|
+112vivi Annabelle -maddy- Julieex3 lafaax chtitefanlafee x-Lauura' stubenrockeuse_78 LaFee_dark °pixomi° karine69800^^ lameuf7604 Nell ...®[S]pÖnGê [B]0b...* [.morgane.] £st£ll£-vs-Lafee Floflo x-Shuw just me princessamar Beverly-x fanvonlafee X-Love-LaFee-X Jessy-of-Lafee mary Miiky__. fan2lafee prinzesslafee xrock-thx overdoz-forever Nutella-lem0n Inka anastasie sihem lafee35 LFnathLF lafee054 Noëlyaki X-Maudichou-X Muse-Of-LaFee Frotoso stranger58 Miku-wife laffe54 Emmy prissi RingFrei laptitefee x_Zouk_x Kevin29 Heul Doch ri-ma59 Kariin3x n'3m0 Elise fat-albert clemsdu77000 Faustine Sev' Luna007 titemissmode ...n-éémo ]] sanou missth19 neneve fee-lo-so-fik *~melon~* isara Zyria Marjo !!!! th-unsterblich1 kalio loyaza lau_rock Setsuna *Ko0kis* *Audrey* Melusine * MauxBill Avril Renow stilou91 Audrey Lafee-x-prinzesschen La*etitia X__R0ckR0s3__X NeNa Frou cacapu kyo kiOtsukero Cecilia Thiiilde Prinzess cloé coco Lil Léa' Rockxx`* Ryon Chich0*u EheRy Laura-K floriane-j Fan2Lui *Maya TchOup!3 tite-fee-1991 Polux DyDy_xXx popi Debbie 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
th-unsterblich1 Nouveau
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Jeu 4 Oct - 20:43 | |
| Grâce à Viva... Je regardais Viva plus et j'ai vu Virus alors qu'il venait de sortir... J'pensais qu'elle avait au moins 22 ans! | |
|
| |
Marjo !!!! Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : dans ma zimmer Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Ven 5 Oct - 15:52 | |
| une copine écouté sa music sur msn je me suis dit "tien c'est pas th sa" alor je lui et demendé de me pasé la music et depuie jaime trop | |
|
| |
Zyria Petit Lutin
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mar 9 Oct - 21:59 | |
| en regardant une video montage avec en bande son sterben fur dich, j'ai flashé dessus direct et j'ai mis plus de trois jours avant de trouver qui chantait (moi pas parler allemand, donc moi pas savoir à l'epoque ecrire sterben fur dich et google pas connaitre stair ben fur dich) donc voila ça c'etait en fevrier si je me souviens bien maintenant je referai jamais plus de faute pareil en ecrivant les titres! et j'ai les deux albums (mais ça à la limite c'est pas la peine de le preciser) | |
|
| |
isara Apprenti Lutin
Nombre de messages : 704 Age : 31 Localisation : haillan c'est près de bordeaux Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Sam 13 Oct - 18:12 | |
| je l'ai connu grace a une copine qui s'intéraisse beaucoup au rock et à la musique allemande
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
*~melon~* Petit Lutin
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : ds le ciel, au dessu de la mer à écouter des étoiles chanter Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Sam 13 Oct - 19:06 | |
| j'ais connu fin juillet par une amie, elle m'en à parler par msn... =) | |
|
| |
fee-lo-so-fik Petit Lutin
Nombre de messages : 253 Age : 29 Localisation : Suisse (JU) Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Sam 13 Oct - 21:07 | |
| Euh j'me souvient plus mdr Mais la première fois ke j'ai entendu parlé d'elle c'était au Echo. Mais je m'y suis intéressé bien plus tard (juin 07) | |
|
| |
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Sam 13 Oct - 22:29 | |
| - isara a écrit:
- je lest connu grace a une copine ki cintéraisse bcp o rock et a la musike allemande
Pas de language SMS sur le forum. Merci =) | |
|
| |
kiOtsukero Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Ven 19 Oct - 22:37 | |
| sur viva avec Prinzesschen, j'avoue que j'ai rit des effets spéciaux :p | |
|
| |
neneve Fee
Nombre de messages : 1415 Age : 31 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mer 24 Oct - 15:27 | |
| Moi ça s'est fait en plusieurs temps XD: Au début je la connaissais juste de nom (grâce à des mags) et quand je suis allée en Allemagne début juin j'ai vu Heul doch sur VIVA (et oui, tout le monde n'a pas les chaînes allemandes chez soi c'est bien dommage d'ailleurs) j'ai bien aimé.Après je suis allée chez ma meilleure amie (yaya10) début juillet elle m'a demandé si je connaissais LaFee et elle m'a montré tous ses clips. J'ai adoré et j'ai acheté les albums. Maintenant, me voilà fan! Je n'ai qu'une chose à dire: MERCI YAYA!!! | |
|
| |
isara Apprenti Lutin
Nombre de messages : 704 Age : 31 Localisation : haillan c'est près de bordeaux Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Ven 26 Oct - 20:48 | |
| moi je l'ai connu grace à une copine qui s'intérèce beaucoup au rock allemand | |
|
| |
missth19 Petit Lutin
Nombre de messages : 223 Age : 34 Localisation : dans mon chez moi Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Sam 27 Oct - 20:45 | |
| sur un magazine allemand ou on peut commander des truc et ou ya pleins de chanteurs allemands dessus | |
|
| |
sanou Nouveau
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mar 30 Oct - 23:15 | |
| j conu lafée grace a ma meilleur ami et francheman jne regrette po kel me la fai decouvrir car el est super | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
Laura-K Fee
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Bormes(83) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Dim 4 Nov - 14:04 | |
| - missth19 a écrit:
- sur un magazine allemand ou on peut commander des truc et ou ya pleins de chanteurs allemands dessus
C'est pas le magasine deutschrock pour commander des T-shirt & autres produits ? | |
|
| |
...n-éémo ]] Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Dim 4 Nov - 19:02 | |
| EUH. Par une video de Tokio Hotel,la chanson de fond etait Lafee, jai tout de suite aimer donc bas jai fait des recherche et aujourd'hui je suis fan. | |
|
| |
Debbie Petit Lutin
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Dim 4 Nov - 21:23 | |
| - missth19 a écrit:
- sur un magazine allemand ou on peut commander des truc et ou ya pleins de chanteurs allemands dessus
Ca serait pas le magazine "Deutschrock" ? | |
|
| |
titemissmode Petit Lutin
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mar 6 Nov - 2:57 | |
| chez mon grand pere je regardais la télé et il y a eu le clip de heul doch! j'ai retenu le nom et le titre, parce que j'adore les musiques allemandes. puis je suis aller sur dailymotion et j'ai tout de suite adoré.[img][/img] | |
|
| |
Luna007 Nouveau
| |
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Jeu 8 Nov - 20:41 | |
| Je lisais des fictions sur des blog et un moment c'etait marquer 'lisez avec sa' J'ai donc mis la musique et j'ai tout de suite adoré! J'ai fait des recherche et voila je suis fan de LaFee maintenant | |
|
| |
Faustine Nouveau
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Sam 10 Nov - 1:08 | |
| J'ai connu grâce à rock one. =) | |
|
| |
clemsdu77000 Petit Lutin
Nombre de messages : 320 Age : 31 Localisation : 77 Melun Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mer 21 Nov - 1:49 | |
| Euh Moi jai cOnnue graCe A tH et a une rumeur dans bravO et pUis Sihem ma Fait écOuter en boucle les clips Le 16 avril ! Jai surkiffféé surtOut Was ist Das !
Maitenant mOn amOur de chanson c'est Zusammen <3
Clems | |
|
| |
fat-albert Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Dim 25 Nov - 0:52 | |
| ben moi j ai connu lafee en italie l après midi la télé régionale était remplacer par viva et ja i vu heul doch et la j ai adoré :p | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Dim 25 Nov - 17:04 | |
| OH c'est trop excellent ! | |
|
| |
n'3m0 Fee
Nombre de messages : 1623 Age : 30 Localisation : dans la file d'attente du Bataclan.. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mar 27 Nov - 22:54 | |
| moi c'était quand le clip de mitternacht venait de sortir, je l'avais vu sur Viva ..! Et là coup de <3 ^^ | |
|
| |
Kariin3x Petit Lutin
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mar 27 Nov - 23:42 | |
| Il parlait de LaFee dans rock one et j'ai vu un clip sur viva . J'ai adoré . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? | |
| |
|
| |
| [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? | |
|