| [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? | |
|
+112vivi Annabelle -maddy- Julieex3 lafaax chtitefanlafee x-Lauura' stubenrockeuse_78 LaFee_dark °pixomi° karine69800^^ lameuf7604 Nell ...®[S]pÖnGê [B]0b...* [.morgane.] £st£ll£-vs-Lafee Floflo x-Shuw just me princessamar Beverly-x fanvonlafee X-Love-LaFee-X Jessy-of-Lafee mary Miiky__. fan2lafee prinzesslafee xrock-thx overdoz-forever Nutella-lem0n Inka anastasie sihem lafee35 LFnathLF lafee054 Noëlyaki X-Maudichou-X Muse-Of-LaFee Frotoso stranger58 Miku-wife laffe54 Emmy prissi RingFrei laptitefee x_Zouk_x Kevin29 Heul Doch ri-ma59 Kariin3x n'3m0 Elise fat-albert clemsdu77000 Faustine Sev' Luna007 titemissmode ...n-éémo ]] sanou missth19 neneve fee-lo-so-fik *~melon~* isara Zyria Marjo !!!! th-unsterblich1 kalio loyaza lau_rock Setsuna *Ko0kis* *Audrey* Melusine * MauxBill Avril Renow stilou91 Audrey Lafee-x-prinzesschen La*etitia X__R0ckR0s3__X NeNa Frou cacapu kyo kiOtsukero Cecilia Thiiilde Prinzess cloé coco Lil Léa' Rockxx`* Ryon Chich0*u EheRy Laura-K floriane-j Fan2Lui *Maya TchOup!3 tite-fee-1991 Polux DyDy_xXx popi Debbie 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Dim 23 Déc - 14:35 | |
| - X-Maudichou-X a écrit:
Sur Youtube ! Y a un peu plus d'1 an !
J'suis tombée par hasard sur une vidéo de quelqu'un
qui s'était éclaté à recréer le clip de "Was ist das" En accéléré? | |
|
| |
lafee054 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : Hatrize(54)meurthe et moselle Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Jeu 27 Déc - 18:08 | |
| j'ai connu lafee grace à Tokio Hotel j'étais dans la libérie et je me suis achetée un magasin ou il y avait okio hotel et il y avait une photo de lafee alors j'ai regardée pi j'ai été sur youtube et j'ai regardé ses chansons et j'ai été tout de suite sous le charme!! | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Audrey Fee
Nombre de messages : 3122 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie =) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Jeu 27 Déc - 21:36 | |
| - lafee054 a écrit:
- j'ai connu LaFee grâce à Tokio Hotel j'étais dans la librairie et je me suis achetée un magasine où il y avait Tokio Hotel et il y avait une photo de LaFee alors j'ai regardé puis j'ai été sur Youtube et j'ai regardé ses chansons et j'ai été tout de suite sous le charme!!
Voilà xD. | |
|
| |
LFnathLF Nouveau
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Ven 28 Déc - 11:53 | |
| Bah j'en avais entendu parler sur LE JT DE LA MUSIQUE vite fait et j'ai voulu en savoir plus sur cette chanteuse alors j'ai découevrt sur youtube : mitternacht, was ist das etc... et g carément adoré alors j'ai acheté le premier album et puis des que le 2e est sort g foncé l'achter! | |
|
| |
lafee35 Nouveau
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Sam 29 Déc - 12:53 | |
| je suis allé dans un blog des tokio hotel et il y avait des rumeur comme quoi tom sortait avec la chanteuse du groupe lafee et donc je suis partis voir sur youtube et je suis tombé sur prinzesschen et j'ai tout de suite adoré ! | |
|
| |
sihem Nouveau
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Jeu 3 Jan - 21:34 | |
| Moi c'est une petite histoire marante ! ^^ En faîtes un jour par hasard au tout début de mon fanatisme envers les TH je suis tombé sur une photo de Tom et de LaFee il avait 16 et elle 15 ans [ c'etait vraiment au début ! xD ] Et puis bhen j'ai cru que c'etait d'abord une fan un peu trop maquille =p Et pour " m'eclater " j'ai taper " laFee " dans google et je suis tombé directement sur un lien pour aler voir un clip - > Virus ! J'ai tout simplement adorée ! = D Son style, la zic, les paroles mais tous !! Et tous les jours je le regardais ce fameux clip jusqu' à entendre la chanson en live le 16 octobre ! =p | |
|
| |
anastasie Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Dole(39) Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Jeu 3 Jan - 21:42 | |
| moi c'est pareil c'est avec les tokio hotel, sur un forum ou j'etais, on a parler d'elle et j'ai ete voir, et me voila maintenant. | |
|
| |
Inka Petit Lutin
Nombre de messages : 375 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Lun 14 Jan - 2:06 | |
| Moi c'est en achetant un rock one spécial Tokio Hotel, ils parlaient à la fin, d'autre groupes allemand, et j'ai vu LaFee, mais au départ je n'étais pas fan vu que je ne connaissais pas ses chanson, et là dernièrement j'ai fais ma curieuse et j'ai tapé lafee sur youtube, je suis tombée sur Wer Bin Ich et j'ai ADORE, cette chanson est tellement magnifique <3 | |
|
| |
clemsdu77000 Petit Lutin
Nombre de messages : 320 Age : 31 Localisation : 77 Melun Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Lun 14 Jan - 18:05 | |
| - sihem a écrit:
Moi c'est une petite histoire marante ! ^^ En faîtes un jour par hasard au tout début de mon fanatisme envers les TH je suis tombé sur une photo de Tom et de LaFee il avait 16 et elle 15 ans [ c'etait vraiment au début ! xD ] Et puis bhen j'ai cru que c'etait d'abord une fan un peu trop maquille =p Et pour " m'eclater " j'ai taper " laFee " dans google et je suis tombé directement sur un lien pour aler voir un clip - > Virus ! J'ai tout simplement adorée ! = D Son style, la zic, les paroles mais tous !! Et tous les jours je le regardais ce fameux clip jusqu' à entendre la chanson en live le 16 octobre ! =p 16 Septembre siihem Septembre pas Octobre xD tu te cOnfond de cOncert ^^ | |
|
| |
Nutella-lem0n Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : an zwei Minuten von Deutschland =) Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Jeu 24 Jan - 12:59 | |
| Y'a une an j'avais une colocataire (enfin mon père en avait une) & elle a vue que j'étais fanna de TH's alors elle m'a filer un poster & au verso il y avait LF alors j'ai écouter & j'ai accrocher [en réalité je connaissé avant cette histoire là mais j'en avait écouter qu'une & je la trouver nulle à chier donc j'ai rien écouter de plus jusqu'à là] | |
|
| |
overdoz-forever Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : bourg en bresse Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Ven 25 Jan - 21:32 | |
| En écoutant ses musique chez une copine | |
|
| |
xrock-thx Nouveau
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Dim 27 Jan - 13:30 | |
| C'était au mois de juin. J'avais acheté un GOLD STAR spécial tokio hotel et ils parlaient d'autres groupes allemands, et y'avait Lafee. Et sur une chaine allemande y'avait " Beweg dein arsch" qui passait, et j'ai kiffé ! Apres je suis allée sur youtube et j'ai écoutée Heul doch, Mitternacht et pis tout ça ^^ ... | |
|
| |
prinzesslafee Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Pas-De-Calais Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Dim 27 Jan - 17:07 | |
| je l'ai vu dans rock one donc j'ai été voir "virus"sur youtube au départ j'ai pas aimé puis quelques semaines après j'ai été revoir cette fois en prenant "heul doch"et ça y est c'était parti!! | |
|
| |
fan2lafee Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Saint étienne Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Dim 27 Jan - 18:12 | |
| moi c'est par hasard que je l'ai trouvé sur you tube,j'ai écouté tt lé chanson qu'il y avait et une semaine plus tard je suis aller acheté ces deux album | |
|
| |
Miiky__. Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Caen Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mer 30 Jan - 19:47 | |
| C'est grâce à ma best d'msn =D | |
|
| |
mary Nouveau
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mar 19 Fév - 20:58 | |
| en fait c' est en allant sur youtube je suis tombée sur une de ses vidéos j' ai écouté par curiosité et j' ai trop adoré !!! | |
|
| |
Jessy-of-Lafee Nouveau
| Sujet: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Lun 25 Fév - 17:06 | |
| Moi, j'ai connu LaFee en zappant sur les chaines allemandes, elle ma intriguer avec son tatouage et sa chanson Was Ist Das ! Aprè, je suis aller sur internet j'ai tapper LaFee et voilà, j'ai tout de suite accroché avec LaFee ! | |
|
| |
X-Love-LaFee-X Petit Lutin
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Libercourt - 62 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mar 26 Fév - 20:35 | |
| Moi, j'ai été à La Fnac et yavait son premier album sur un panneau et un casque pour écouter, je me suis retournée, ma mère regardait des CD et mon frère aussi, alors jme suis dit, pourquoi ne pas écouter, on sait jamais, et depuis, jsuis super fan de LaFee ! | |
|
| |
Laura-K Fee
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Bormes(83) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mer 27 Fév - 2:53 | |
| En gros la plupart des gens c'est grâce à Tokio Hotel quand même !
| |
|
| |
La*etitia Fee
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Localisation : Yerres [91] Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mer 27 Fév - 17:30 | |
| - Laura-K a écrit:
En gros la plupart des gens c'est grâce à Tokio Hotel quand même !
Faut bien qu'ils servent à quelque chOse ! xD
Je rigole bien sûr ! Je les aime bien ^^ | |
|
| |
fanvonlafee Nouveau
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Ven 29 Fév - 22:32 | |
| une fois je regardais une vidéo de th sur youtube ou ils recevaient un machin award (comme d'hab quoi) et puis c'était avec le clips puis j'ai vu LaFee mtternacht ca me semblait pas mal du tout alors j'ai regardé sur youtube j'ai vu prinzesschen et ca m'a plu | |
|
| |
Beverly-x Nouveau
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Jeu 6 Mar - 15:09 | |
| Moi c'est sur Youtube lorsque j'écoutais des vidéos de Killerpilze & Tokio Hotel , toujours a coté s'affcihait des vidéos de Lafee, j'ai cliqué et adoré, puis ensuite j'ai vu dans les magasine & tout ca. | |
|
| |
princessamar Nouveau
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Sam 8 Mar - 19:47 | |
| moi c'est dans un magazine mais j'ai zappe.Puis dans un forum sur tokio hotel ou on disait que c'etait super.Et j'ai demande a une amie qui m'a fait ecouter Heul doch et maintenant je suis accro!!! | |
|
| |
just me Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : 77124 Chauconin-Neufmontiers Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mer 26 Mar - 14:21 | |
| moi c'est grace a ma prof d'allemand,elle a un poster dans sa salle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? | |
| |
|
| |
| [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? | |
|