| [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? | |
|
+112vivi Annabelle -maddy- Julieex3 lafaax chtitefanlafee x-Lauura' stubenrockeuse_78 LaFee_dark °pixomi° karine69800^^ lameuf7604 Nell ...®[S]pÖnGê [B]0b...* [.morgane.] £st£ll£-vs-Lafee Floflo x-Shuw just me princessamar Beverly-x fanvonlafee X-Love-LaFee-X Jessy-of-Lafee mary Miiky__. fan2lafee prinzesslafee xrock-thx overdoz-forever Nutella-lem0n Inka anastasie sihem lafee35 LFnathLF lafee054 Noëlyaki X-Maudichou-X Muse-Of-LaFee Frotoso stranger58 Miku-wife laffe54 Emmy prissi RingFrei laptitefee x_Zouk_x Kevin29 Heul Doch ri-ma59 Kariin3x n'3m0 Elise fat-albert clemsdu77000 Faustine Sev' Luna007 titemissmode ...n-éémo ]] sanou missth19 neneve fee-lo-so-fik *~melon~* isara Zyria Marjo !!!! th-unsterblich1 kalio loyaza lau_rock Setsuna *Ko0kis* *Audrey* Melusine * MauxBill Avril Renow stilou91 Audrey Lafee-x-prinzesschen La*etitia X__R0ckR0s3__X NeNa Frou cacapu kyo kiOtsukero Cecilia Thiiilde Prinzess cloé coco Lil Léa' Rockxx`* Ryon Chich0*u EheRy Laura-K floriane-j Fan2Lui *Maya TchOup!3 tite-fee-1991 Polux DyDy_xXx popi Debbie 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-Shuw Lutin Confimé
Nombre de messages : 938 Age : 32 Localisation : 54 Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Lun 14 Avr - 19:17 | |
| - just me a écrit:
- moi c'est grace a ma prof d'allemand,elle a un poster dans sa salle
Le fait que " Wer Bin Ich" soit diffusé sur des radios comme "Chérie FM" a apparament profité au groupe! Les adultes l'écoutent désormais!... Elle est comme qui dirait très à la page ta prof! ^^ | |
|
| |
Floflo Petit Lutin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : Chez mes parents Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Jeu 24 Avr - 16:56 | |
| Ba moi c'est sur un forum de Tokio Hotel, une amie m'a dit qu'elle avait fait un forum sur Lafeen, je connaissait pas, puis je me suis inscrite et j'ai connu au fur et a mesure et j'ai adoré!!!!! | |
|
| |
£st£ll£-vs-Lafee Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : in my dreams with Lafee and TH! Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mer 7 Mai - 21:11 | |
| je l'ais connu grâce à Tokio Hotel avec Heul doch et j'ai tout de suite accroché! | |
|
| |
[.morgane.] Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Belgiique Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Dim 18 Mai - 16:36 | |
| moi je l'ai connue avec une musique sur une chaine de musique XD | |
|
| |
...®[S]pÖnGê [B]0b...* Petit Lutin
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : In mein Welt! Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mar 20 Mai - 22:09 | |
| Bah moi j'ai une amie qui m'a fait découvrir tous les groupes que j'écoute en ce moment au départ je l'aimais pas beaucoup juste de visage et puis j'ai entendue Miitternacht et là j'ai tout de suite accroché ! | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mer 4 Juin - 15:59 | |
| J'ai connu grace à TH(dont je suis aussi fan), après je suis allé sur dalymotion, j'ai écouté "heul doch" j'ai trouvé çà plutot pas mal mais c'est en écoutant "Was is das" que je suis devenue fan[/i] | |
|
| |
lameuf7604 Petit Lutin
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : 76 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mer 4 Juin - 20:34 | |
| Grâce a un magasine je sais plus lequelle ! c'était un Spécial TH ! | |
|
| |
karine69800^^ Nouveau
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Jeu 5 Juin - 19:09 | |
| je l'ai connue sur MTV pluse | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mer 18 Juin - 16:18 | |
| moi cétai en regardant europe2tv ils ont passer Heul doch puis chui allé voir dotre chanson sur youtubeet jai kiffé direct | |
|
| |
LaFee_dark Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Mon mOnDe [villevêque-49] Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mar 1 Juil - 15:18 | |
| c'est une amie qui ma fait écouter Heul Doch j'ai tout de suite aimé et je suis allée sur internet me renseigner !!! | |
|
| |
stubenrockeuse_78 Nouveau
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mer 16 Juil - 22:25 | |
| Sur un blog y'a looooongtemps où y'avait la vidéo de Das Erste Mal du DVD Secret live, j'ai tout de suite adorer... | |
|
| |
x-Lauura' Nouveau
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Jeu 7 Aoû - 17:15 | |
| moi c'est une copine qui m'a envoyé sterben für dich je connaissais pas du tout j'ai adoré la chanson puis j'ai cherché et maintenant j'adore trop ! ^^ | |
|
| |
chtitefanlafee Petit Lutin
Nombre de messages : 261 Localisation : 59 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Dim 14 Sep - 9:22 | |
| je l ai decouverte grace a un article dans le magazine one paru l annee derniere lors de la sortie francaise de jetzt erst recht. j ai trouve l album tellement genial que j ai couru achete le cd lafee. je l adore!elle a une voix magnifique et le groupe est extra! le dvd lui m a decu par sa presentation;j aurai aime du sous titrage francais.
j attends avec impatience son nouvel album en allemand;celui en anglais je ne l acheterai pas meme si c est peut etre la solution pour touche plus de monde! salut! | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Dim 14 Sep - 13:35 | |
| "Chtitefanlafee", peux tu aller te présenter dans la partie appropriée, afin d'apprendre à mieux te connaître? Merci! | |
|
| |
lafaax Petit Lutin
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mar 6 Jan - 12:59 | |
| Moi j'ai connu LaFee... euuh... par un ami, puis j'ai regardé sur Internet tout ça, et j'aimais pas trop. Ensuite, un jour, je regardais la télé, et Wer Bin Ich passe, avec les traductions françaises en sous-titrages... Et là... Waaaaaaaaw T_T Puis je me suis renseigné à nouveau, acheté Jetzt Erst Recht, j'ai adoré, LaFee, j'ai adoré... Et là j'attends Ring Frei mais j'ai un problème Grâce à un ami, j'ai pas trop accroché xD (ironie). Non grâce à Wer Bin Ich en fait ^^ | |
|
| |
Julieex3 Nouveau
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Corse - Ajaccio Date d'inscription : 31/12/2008
| |
| |
lafaax Petit Lutin
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mar 6 Jan - 22:34 | |
| Grave, la chanson miracle | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
Nombre de messages : 888 Age : 34 Localisation : évreux Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Lun 9 Fév - 23:50 | |
| moi c'était le jour de mon oral de bac de français (je crois que je m'en rappellerai toute ma vie! mdr! ), j'étais sur mon ordi le matin, super stressée, je me "balade" sur youtube pour décompresser (la musqie me calme! ^^ ) et de vidéo en vidéo je suis tombée sur "Heul doch" et là coup de foudre! je l'ai eu dans la tête toute la journée (même pendant mon oral! XD ) donc le soir j'ai été cherché un peu plus d'info sur elle! et voilà! ^^ | |
|
| |
lafaax Petit Lutin
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mar 10 Fév - 3:07 | |
| Effectivement tu t'en souviendras toujours xD
Mais maintenant pour faire connaître Ring Frei de LaFee, avec des erreurs de paroles et deux fois Was Hat Sie au lieu de Was Hat Sie Normalerweise dans le livret, pas l'air bête quoi :/ | |
|
| |
Annabelle Nouveau
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mar 10 Fév - 13:32 | |
| Au début on me disait que, je ressemblais à la chanteuse LaFee, mais je ne savais pas qui elle était donc je ne faisais pas attention et je ne savais rien d'elle, ni de ses chansons !!
Puis j'ai regardé les "echo 2007" (à la TV) le 25 mars 2007 pour voir TH, et elle y 'etait, elle avait gagné 2 echos et lorsqu'elle a chanté Mitternacht, j'ai eu 1 coup de foudre ...et depuis c'est resté !!! J'adore et je regrette car j'aurais pu la connaitre avant mdrrr | |
|
| |
lafaax Petit Lutin
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mar 10 Fév - 20:38 | |
| Ah c'est sûr | |
|
| |
vivi Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Jeu 12 Fév - 13:42 | |
| j'ai connu LaFee dans un magasin de disques! Je connaisait pas du tout et je suis tomber son album. Je l'est écouter et j'ai de suite aimé .... | |
|
| |
waal Nouveau
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Mer 18 Fév - 15:39 | |
| pour moi, c'était a la fin de ma semaine au ski dans les Alpes pendant les vacances de Noël 2007, avec ma soeur, on écoutait souvent la musique sur une chaine de TV allemande, et pendant que je faisait ma valise, ils ont passé "wer bin ich", et coup de foudre, depuis, c'est ma chanson préféré, même si j'adore les autres | |
|
| |
thtiti483 Nouveau
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? Sam 30 Mai - 21:37 | |
| Grâce à Tokio Hotel, j'avais lu un article sur Tokio Hotel Et Lafee sur un magasine. Et ensuite, j'ai fais ma petite enquête (comme d'hab'), j'ai vu que c'était assez connu en France et j'ai trouvé des partitions de Wo bist du (Mama). J'ai écouté la musique, j'ai aimé et pour savoir si j'aimais vraiment Lafee, j'ai écouté d'autres musique (Zusamenn). Et j'ai tout de suite aimé. J'ai fait connaître à une aime (qui écoute de la techno) et, depuis, elle adore Wo bist du (Mama) et me réclame toujours de lui jouer à la guitare. Voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? | |
| |
|
| |
| [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? | |
|