| [Discussion] Blagues | |
|
+31#Lisso__. Lil The Katz' yaya10 °pixomi° X-Love-LaFee-X xx-Liily M a r y is dead. x-illusiiion-x clemsdu77000 n'3m0 neneve Léa' Sev' Avril Audrey Luna007 titemissmode La*etitia floriane-j -maddy- fee-lo-so-fik *Maya Rockxx`* Elise *Ko0kis* popi Chich0*u Laura-K DyDy_xXx Hella 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elise Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Mar 20 Nov - 20:39 | |
| MAis elle est horrible !!!! | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Mar 20 Nov - 21:13 | |
| Je confirme xD
Le pire c'est que jme suis tapé un délire dessus pendant 1 heure en cours Hist-Géo avec ma chère camarade de classe qui est l'auteur de cette blague !
( voyez le niveau de débilité xD ) | |
|
| |
La*etitia Fee
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Localisation : Yerres [91] Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Mar 20 Nov - 21:53 | |
| MDrrr !
Je tROuve ça marrant moi ! xD | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Mer 21 Nov - 21:23 | |
| J'en ai une qui m'est revenue en mémoire ! (Pour essayer de remonter le moral de Kévin ^^) (Avec Bush dedans , donc même remarque qu'Elise, si vous êtes fasn de Bush, ne lisez pas ^^")
Bush, Benoît XVI, Chirac et Une jeune journaliste sont à bord d'un jet privé et veulent se rendre dans un pays pour faire une conférencee presse. (bon, c'ets pas super crédible, mais faite comme si ça l'était ^^) Donc ils voyagent, le vol se passe bien, jusqu'à ce que le pilote annonce qu'il y a un problème technique et que l'avion va s'écraser... IL va alors falloir sauter en parachute... mais comble du comble, ils sont 5 à bord de l'avion, et il n'y a que 4 parachutes, il va alors falloir que quelqu'un se sacrifie :
Le pilote : Je suis le pilote, j'ai une femme, des enfants, si je ne veut pas faire une veuve et des orphelins, il faut que je prenne un parachute... Il le prend et il saute Jacques Chirac : Je suis le président Français (faites comme si hein ^^), les français ont besoin de moi, il faut que je prenne un parachute. Il le prend et saute. Vient Bush : Je suis le président des Etats-Unis, le pays le plus puissant du monde, les américains ont besoin de moi, il faut que je saute. Il fait la même chose que le pilote et chirac et saute.
Il ne reste plus qu'un seul parachute, et la journaliste et le pape sont toujours à bord, benoit XVI dit alors à la journalise : - Ecoutez, vous êtes jeune, vous avez la vie devant vous, moi je suis vieux, et Dieu m'attend aux cieux, prenez le parachute, je me sacrifie - Ne vous en faites pas, il y a toujours 2 parachutes à bord, Bush a pris mon sac à main ! | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Mer 21 Nov - 21:48 | |
| EXPLDR !!! Elle est GENIALE !!!! | |
|
| |
neneve Fee
Nombre de messages : 1415 Age : 31 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Mer 21 Nov - 21:50 | |
| Ahahaha, elle est excellente ta blague, Chich0*u!! | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Mer 21 Nov - 22:25 | |
| | |
|
| |
n'3m0 Fee
Nombre de messages : 1623 Age : 30 Localisation : dans la file d'attente du Bataclan.. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Mer 28 Nov - 22:51 | |
| il y a Sarkozy et le Pen sur un bateau qu'est-ce qui est sauvé ?!
La France!
xD | |
|
| |
Léa' Fee
| |
| |
clemsdu77000 Petit Lutin
Nombre de messages : 320 Age : 31 Localisation : 77 Melun Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Jeu 29 Nov - 1:04 | |
| Pourquoi esqu'on peut pas incinérer un Diabétique ??
Pasque sa ferait un Caramel xD
Jadore vOs blagues depuis 30 min (ouai je suis un longue a tout lire et comprendre ) Je rigole trop devant Mon ordi !!! | |
|
| |
titemissmode Petit Lutin
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 9 Déc - 21:00 | |
| mdr je connaissez la blague des président mais a la place de la journaliste c'etait un enfant et pas un sac a main mais un sac d'écoles ^^ | |
|
| |
titemissmode Petit Lutin
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 9 Déc - 21:05 | |
| j'ai une blague tres nul et pas tellement drole mais sa complete le forum ^^
il y a 3 parachuteur dans un avion. le premier jette une valise de l'avion et saute. quand il atterit il voit une petite fille qui pleure : - pourquoi tu ppleure? - parce que y a une valise qui est tombé sur ma maman et elle s'est assomée. le second jette une echelle et saute. quand il atterit il voit un petit garçon pleurait : - pourquoi tu pleure? - parce que y a une échelle qui est tombé sur la tete de mon chien. le dernier jette une bombe allumée et saute. quand il atterit il voit un petit garcon rire il lui dit : pourquoi tu rit? - parce que que quand j'ai pété, ma maison elle a explosée !
pfff c vraiment tres con ( a chacun son humour mdr) | |
|
| |
La*etitia Fee
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Localisation : Yerres [91] Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 9 Déc - 22:14 | |
| AttentiOn au double post !
Mdrr la tienne ChichOu ! | |
|
| |
*Ko0kis* Apprenti Lutin
Nombre de messages : 823 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 30 Déc - 23:50 | |
| Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier : - Quelles sont les faits qui vous sont reprochés ? - On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt ! - Mais ce n'est pas un crime ça. Et c'était trop tôt comment ? - Ben, avant que le magasin n'ouvre... Moi, quand je bois une tasse de café, je ne peux pas dormir ! - Moi, c'est le contraire ! - Ah tiens ? - Oui, quand je dors, je ne peux pas boire une tasse de café ! Qu'elle est le gateau le plus dur au monde ? - Spoiler:
La buche de noel !!
Qu'elle est le film que les écureuils vont voir au cinéma ? - Spoiler:
Casse-noisette
| |
|
| |
Laura-K Fee
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Bormes(83) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Lun 31 Déc - 12:01 | |
| PTDRRRRR surtout celle de Bush xD | |
|
| |
*Ko0kis* Apprenti Lutin
Nombre de messages : 823 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Jeu 3 Jan - 12:12 | |
| Une dame téléphone à un éléctricien pour qu'il lui répare sa sonnette. L'éléctricien lui dit qu'il arrive tout de suite. Deux jours après la dame téléphone à l'éléctricien et lui dit : - Je vous avez demander de venir réparer ma sonnette il y a maintenant 2 jours ! - Oui madame, je suis venu, j'ai sonner, mais comme personne ne m'a ouvert la porte je suis repartis...
Elle est nule mais bon ... | |
|
| |
x-illusiiion-x Nouveau
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : Amiens [80] Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Ven 25 Jan - 20:03 | |
| Qu'est ce qui est petit carré et vert?
R= Un petit carré vert | |
|
| |
M a r y is dead. Apprenti Lutin
Nombre de messages : 831 Age : 30 Localisation : St Malo =') Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Sam 16 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
xx-Liily Apprenti Lutin
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : =D Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 17 Fév - 0:53 | |
| une blague sur les blondes , desolé pour celle qui sont blonde !!
on ne dit jamais je me suis fait une tache mais j'ai couché avec une Blonde ! | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 30 Localisation : St Malo =') Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 17 Fév - 13:09 | |
| | |
|
| |
xx-Liily Apprenti Lutin
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : =D Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 17 Fév - 13:22 | |
| deux saucisse sont dans un micro-onde une saucisse s'exclame : oh une saucisse ! xd
s'est pas marrant mais jsui plier en deux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 17 Fév - 13:43 | |
| | |
|
| |
xx-Liily Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 17 Fév - 13:44 | |
| Bah en fait ya rien a comprendre xdaiy c justement sa qui doit faire rire ! mDr | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 17 Fév - 14:01 | |
| J'en ai une TROP TROP NULLE qu'une amie m'a raconté hier... elle est totalement nul et m'a même pas fait rire (alors qu'il en faut peu pour que je me marre comme une malade), mais je la poste quand même pour savoir si, en la lisant, vous avez rit ou non :
Quelles études faut-il faire pour être pape ?
Des études en papeterie
(HAHA.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues | |
| |
|
| |
| [Discussion] Blagues | |
|