| [Discussion] Blagues | |
|
+31#Lisso__. Lil The Katz' yaya10 °pixomi° X-Love-LaFee-X xx-Liily M a r y is dead. x-illusiiion-x clemsdu77000 n'3m0 neneve Léa' Sev' Avril Audrey Luna007 titemissmode La*etitia floriane-j -maddy- fee-lo-so-fik *Maya Rockxx`* Elise *Ko0kis* popi Chich0*u Laura-K DyDy_xXx Hella 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Mar 6 Nov - 19:18 | |
| J'en ai sur qques-unes sur Hitler... Peut être que certains ne vont pas vraiment les apprécier ^^" Pourquoi Hitler s'est-il suicidé ? - Spoiler:
Pcqu'il a vu sa facture de gaz
Pourquoi Hitler portait-il la moustache ? - Spoiler:
Pcque ça faisait fureur à l'époque (Führer)
J'en ai une autre mais faudrait qu'elle soit racontée en face à face et non pas derrière un écran ^^" | |
|
| |
titemissmode Petit Lutin
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Mar 6 Nov - 19:19 | |
| | |
|
| |
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Mar 6 Nov - 19:33 | |
| Ma tante ma racontée qu'un copain a elle avait été en Allemagne. Et quand il est revenu, il a été au resto avec des amis, et il a sorti : Mais ya un truc que je comprend pas, en Allemagne, ya AUCUNES statue de Hitler, il a quand meme reigner 10ans sur l'allemagne c'est fou ca etc .. xDD
(biensur c'etait ironique hin x)) J'etais mdr quand elle ma dit ca. | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Mar 6 Nov - 23:01 | |
| xDD J'aurai bien aimé voir la tête des amis de l'ami de ta tante quand il leur a sorti ça xD et titemissmode, il faut cliquer sur "l'espace gris" qui est en dessous de "spoiler" pour avoir la réponse | |
|
| |
titemissmode Petit Lutin
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Mer 7 Nov - 17:03 | |
| a merci dsl je suis arriver hier et j'ai rien compris de pourquoi y avait jamais de réponse mdr merci | |
|
| |
titemissmode Petit Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Mer 7 Nov - 17:07 | |
| m. et mme. Honnette on une fille comment s'appelle elle?
camille ( camionnette )
oui elle est nul, je sais lol | |
|
| |
titemissmode Petit Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Mer 7 Nov - 17:08 | |
| M. et mme. inbute on un fils comment s'appelle il?
Jean-marc ( Jean marque un but ) | |
|
| |
Luna007 Nouveau
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Mer 7 Nov - 17:20 | |
| Bon. Blague un peu dépassé puisque l' équipe de rugby française (CHABAAAAAAAAL! <3) a gagné contre la Nouvelle Zélande et leur traditionnel Haka mais bon...
Comment faut-il faire pour battre la Nouvelle-Zélande?
- Spoiler:
On appelle Zidane et on lui dit qu' il y en a un qui a parlé de sa soeur. Oui, c' est con, je sais. Mais c' est fait pour! | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Mer 7 Nov - 19:14 | |
| Je la connais ta blague luna Titemissmode, fais attention aux double-post (même triple dans ton cas ^^") Si une blague t'es venue à l'esprit et que t'avait déjà écrit un post, clique sur la petite icone edit et rajoute ta blague | |
|
| |
titemissmode Petit Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Mer 7 Nov - 19:30 | |
| désolé mais j'ai rien compris. c'est quoi un post? et c'est marquer ou edit? désolé je suis un peu pommé | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Mer 7 Nov - 19:36 | |
| Un post c'est le message que tu écris et que tu postes sur le forum, en réponse à un des topic (le topic étant un sujet, par exemple : ce topic est "BLAGUES" et là j'ai écrit un post ) L'icone edit est en haut à droite du post que tu as envoyé ^^ Tu as certaines définitions utiles sur le forum sur ce topic https://lafee.frenchboard.com/le-forum-f1/reglement-t122.htm (pour les voir cliques sur le deuxième espace gris en dessous de "spoiler") EDIT : Je sais pas si elles sont déjà sur le topic, mais j'les mets quand même ^^ C'est un mec, il entre dans un café, et PLOUF ! C'est un mec, il entre dans un bar, il dit "C'ets moi !" mais enfait...c'était pas lui Un éléphant invite tous ses amis les animaux à sa fête d'anniversaire, quel est l'animal qui est arrivé en retard ? - Spoiler:
Le mille-pattes pcqu'il a mis du temps à mettre toutes ses chaussures !
| |
|
| |
Audrey Fee
Nombre de messages : 3122 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie =) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Mar 13 Nov - 21:22 | |
| ( une qui m'a était racontée hier et elle est dégueulasse x) En fait c'est une nana qui est invitée à une fête et elle doit se déguiser. Alors elle peint son corps en rouge et met de la mayonnaise dans sa bouche. Elle arrive à cette soirée et fait la fête donc. Y'a un type qui vient la voir et lui demande : " Nan mais j'vois pas en quoi tu es déguisée là " Elle appuie sur sa bouche et dit : " En bouton ! " ( avec toute la mayonnaise qui part dans sa figure x) | |
|
| |
Avril Modo
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : Là où ils sont.. Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Mar 13 Nov - 22:52 | |
| C'est wizz le pingouin qui glisse sur la banquise et WIZZ le pingouin ! | |
|
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Mar 13 Nov - 23:02 | |
| Pourquoi le canade s'appelle le canada? - Spoiler:
Parcque la bas les chevaux font "canada canada canada" Blagues pourri inventer par quelqu'un de ma classe ^^ | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Mar 13 Nov - 23:21 | |
| MWAHAHAAAAAAAAA TROP DROLE !
(c'était ironique xDD n'empêche, j'en sors des aussi pourries xD) | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Ven 16 Nov - 23:51 | |
| Si vous aimez Bush (comme Floriane aime Klaus) ne lisez pas ça La scène se passe dans une école primaire. Bush est invité pour répondre a des questions des élèves.
C'est Thomas qui commence :
"Pourquoi avez-vous été président alors que Gore a eu plus de voix que vous ?
Pourquoi vous avez fait la guerre en Irak? Pourquoi Oussama Ben Laden est-il vivant ? "
Mais la récréation intervient au moment où Bush s'apprete a répondre.
A son retour Bush demande où est-ce qu'il en était au niveau des questions. Pierre intervient :
"J'ai 5 questions : Pourquoi avez-vous été président alors que Gore a eu plus de voix que vous ? Pourquoi vous avez fait la guerre en Irak? Pourquoi Oussama Ben Laden est-il vivant ? Pourquoi la récré a commencé une demi-heure plus tôt ? Ou est mon copain Thomas?"
__________________ HAHAHA xD
Sinon j'en ai une autre :
LA scene se passe au paradis et St-Pierre patiente devant. Einstein se présente devant lui et St-Pierre s'adresse a lui :
"Nom, Prénom, Profession. - Einstein, Albert, scientifique - Heuu on me l'a déjà faite celle la plusieurs fois, prouvez-le moi ! - D'accord. Ammenez moi un tableau et une craie et je vous fais le théorème de la théorie."
Il lui fait et St-Pierre le laisse rentrer.
Picasso se présente à lui.
"Picasso, Pablo, Artiste Peintre-Sculpteur - AHA Celle là aussi elle est bonne ! Prouvez le ! - Ammenez moi de la peinture et une toile et je vous ferai une de mes peintures"
Il lui fait une peinture similaire a ses plus connues. St-Pierre le fait rentrer.
Puis ensuite ya Bush qui vient.
"Bush, Georges, Président de la République. - Après Einstein, et Picasso vous allez faire comme eux, prouvez-le moi que vous etes vraiment Georges Bush - C'est qui Einstein ? C'est qui Picasso - Ok vous pouvez rentrer"
XD
| |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Sam 17 Nov - 0:32 | |
| Mdr Elise
J'les ai racontées à ma mère alors du coup, on ets toutes les 2 pliées en 2 xDD | |
|
| |
Avril Modo
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : Là où ils sont.. Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
La*etitia Fee
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Localisation : Yerres [91] Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Sam 17 Nov - 15:44 | |
| Mdrr, Elise elles sont trOp bien tes blagues ! xD | |
|
| |
Audrey Fee
Nombre de messages : 3122 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie =) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Sam 17 Nov - 15:47 | |
| - Elise a écrit:
- Sinon j'en ai une autre :
LA scene se passe au paradis et St-Pierre patiente devant. Einstein se présente devant lui et St-Pierre s'adresse a lui :
"Nom, Prénom, Profession. - Einstein, Albert, scientifique - Heuu on me l'a déjà faite celle la plusieurs fois, prouvez-le moi ! - D'accord. Ammenez moi un tableau et une craie et je vous fais le théorème de la théorie."
Il lui fait et St-Pierre le laisse rentrer.
Picasso se présente à lui.
"Picasso, Pablo, Artiste Peintre-Sculpteur - AHA Celle là aussi elle est bonne ! Prouvez le ! - Ammenez moi de la peinture et une toile et je vous ferai une de mes peintures"
Il lui fait une peinture similaire a ses plus connues. St-Pierre le fait rentrer.
Puis ensuite ya Bush qui vient.
"Bush, Georges, Président de la République. - Après Einstein, et Picasso vous allez faire comme eux, prouvez-le moi que vous etes vraiment Georges Bush - C'est qui Einstein ? C'est qui Picasso - Ok vous pouvez rentrer"
XD J'la connaissais celle-ci xD.Mais l'autre j'ai pas compris en fait . | |
|
| |
La*etitia Fee
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Localisation : Yerres [91] Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Sam 17 Nov - 15:53 | |
| Mdrr en faite le garçon de la deuxième fois c'est un copain du premier ! Et le premier a demandé des questions que Bush ne voulais pas répondre ! Alouurs ils ont avancé la récré de 30min pOur éviter qu'il réponde et ont enlevé le premier garçon pOur pas qu'il repose sa question ! Lol | |
|
| |
Audrey Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Sam 17 Nov - 21:35 | |
| Aaaahh ! ( qu'est-ce que chui c*nne xD ) Merci pour cette petite explication Laëtitia (=. | |
|
| |
La*etitia Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 18 Nov - 16:27 | |
| | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues | |
| |
|
| |
| [Discussion] Blagues | |
|