| [Discussion] Blagues | |
|
+31#Lisso__. Lil The Katz' yaya10 °pixomi° X-Love-LaFee-X xx-Liily M a r y is dead. x-illusiiion-x clemsdu77000 n'3m0 neneve Léa' Sev' Avril Audrey Luna007 titemissmode La*etitia floriane-j -maddy- fee-lo-so-fik *Maya Rockxx`* Elise *Ko0kis* popi Chich0*u Laura-K DyDy_xXx Hella 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fee-lo-so-fik Petit Lutin
Nombre de messages : 253 Age : 29 Localisation : Suisse (JU) Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Sam 13 Oct - 16:41 | |
| Monsieur et Madame Fly ont trois fils. Comment s'appellent-ils ? - Spoiler:
Abdel Yves et Akim car I believe I can fly...
| |
|
| |
*Maya Fee
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Devant le Trabendo. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Sam 13 Oct - 18:08 | |
| Abdel Yves et Akim . Elle était passé au grand journal xD | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Sam 13 Oct - 19:07 | |
| Abdel Yves Akim flyyyyyy Abdel Yves akim touch the skyyyyy xDD
J'ai pas de blagues qui me viennent à l'esprit... | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
Nombre de messages : 888 Age : 34 Localisation : évreux Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Sam 13 Oct - 20:37 | |
| une pas très drole mais c'est la seule qui me vient: pourquoi les poules ont pas de seins?
parce que les coqs ont pas de mains pour en profiter!!
elle est trop nulle! moi j'préfère les phrases du style: "va te pleindre sur j'suisdébil.fr!" ou "bienvenue sur c'estmoileplusbo.com! attention les yeux monsieur grosse tête et son orchestre de modestes!!" ou "RTVA! (raconte ta vie ailleurs!)" ou "mais tu sais c'est ta vie!" ou quand les gens raconte une blague pas drole: "ouais! bah on va faire comme si t'avais rien dit hein!" ou "tiens tu peux t'éloigner deux secondes s'il te plait? merci! ca av mieux!" ou "attends attends tais toi! ah ca fait du bien quand tu parle pas!"
je sais la plupart sont pas très sympa et pas drole non plus mais moi j'adore!! d'ailleurs si vous en avez d'autre n'hésitez pas!
ah j'ai une autre blague que mon prof d'histoire nous a fait: "c'est l'histoire d'un petite garcon sur-intelligent: a 10 ans il a son brevet.sa mère étant fière de lui lui demande ce qu'il veut, elle est prète a tout lui acheter! il lui répond: "-une boule rouge" elle trouve ca bizard mais lui achète une boule rouge. a 13 ans il a son bac avec mention très bien. sa mère est encore une fois plus que fière et est prète a lui acheter n'importe quoi. il lui dit: "je veux une boule rouge!" elle lui achète sans vraiment comprendre cette passion pour les boules rouges. a 16 ans il sort majeur de promo en polytechnique et demande a nouveau une boule rouge comme récompense! hélas il est atteints d'une grave maladie et a 20 ans il na lui rest plus que quelque jours a vivre (mais non pleurez pas c'est une blague n'oubliez pas! la fin est drole d'après mon prof! mdr! vraiment d'après lui mais bon! lol!) sur son lit de mort sa mère va le voir et lui dit entre deux sanglots et les bip de l'appareil a coté de lui: "écoute mon coeur je sais qu'il ne te reste plus beaucoup de temps a vivre et je ne t'ai jamais demandé ce que c'était que cette passion puor le boules rouges mais aujourd'hui je veux savoir! avat que tu ne me laisse! -écoute maman j'vais te le dire je t'ai demandé ces boules rouges parce que..." biiiiiiiiiiiiiiiip!
mdr! c'est trop pouri!monsieur .... j'vous adore trop avec vos "vaseuses" comme vous dite!mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 29 Localisation : Suisse (JU) Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Sam 13 Oct - 21:51 | |
| - Never_Forget a écrit:
- Abdel Yves et Akim .
Elle était passé au grand journal xD J'men souvenais c'est pour sa ke je l'ai mise mdr Une autre : Quel est le nouveau nom du PSG ? GPS pour leur monter le chemin des buts ! Dsl pour les suporters ! | |
|
| |
*Ko0kis* Apprenti Lutin
Nombre de messages : 823 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Sam 13 Oct - 22:50 | |
| MDRR !
Qu'est ce qui est jaune avec une cape? - La Banane Magique ! Et qu'est ce qui est rouge avec une cape, écrasé contre un mur? - Une tomate qui voulait imiter la Banane Magique !
C'est la seule qui m'ai passée par la tête ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Sam 13 Oct - 23:00 | |
| ^^ Mdrr...
Elle est un peu nul mais bon... On ne dit pas : Hélène Segara, mais Hélène s'est perdue ! | |
|
| |
*Ko0kis* Apprenti Lutin
Nombre de messages : 823 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Sam 13 Oct - 23:47 | |
| Mdrr
- Tu vas bien ? Demande un monsieur à un ami. - Très bien, pourquoi cette question ? - En te voyant sortir de la pharmacie j'avais pensé que tu étais malade. - Et alors, si tu m'avais vu sortir du cimetière, tu en aurais déduit que j'etais mort ?
Un fou en interpelle un autre qui s'est mis une corde autour de la hanche et qui s'est pendu à un arbre. - Qu'est-ce que tu fais ? - Tu vois bien, je me pends. - Mais imbécile, c'est autour du cou qu'il faut mettre la corde ! - J'ai bien essayé, mais je manquais d'air... J'éttouffais quoi ! | |
|
| |
Laura-K Fee
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Bormes(83) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 14 Oct - 9:26 | |
| - *Ko0kis* a écrit:
- Mdrr
- Tu vas bien ? Demande un monsieur à un ami. - Très bien, pourquoi cette question ? - En te voyant sortir de la pharmacie j'avais pensé que tu étais malade. - Et alors, si tu m'avais vu sortir du cimetière, tu en aurais déduit que j'etais mort ? MDRRRRR trop forte elle j'en ai pas qui me passe par la tête en c'moment . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 14 Oct - 12:02 | |
| Mdrr *Ko0kis* Que fait une blonde quand elle est au cinéma ? - Spoiler:
Elle cherche la télécommande.
J'ai rien contre les blondes ! | |
|
| |
*Ko0kis* Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 14 Oct - 13:50 | |
| a je l'avais déja entendue mais je m'en rappellais plus ^^ Qu'est-ce qu'une bagarre entre un petit pois et une carotte ? - Spoiler:
Un bon duel ! (bonduel)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 14 Oct - 15:46 | |
| Mdr M. et Mme SCOTT ont une fille comment s'appelle-t-elle ? - Spoiler:
Réponse : Debby (des biscottes)
L'es un peu nulle, j'avoue ^^"
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Laura-K Fee
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Bormes(83) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 14 Oct - 20:40 | |
| - *Ko0kis* a écrit:
- a je l'avais déja entendue mais je m'en rappellais plus ^^
Qu'est-ce qu'une bagarre entre un petit pois et une carotte ?
- Spoiler:
Un bon duel ! (bonduel)
PTDRRR | |
|
| |
*Ko0kis* Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 14 Oct - 20:45 | |
| - Où est ton buletin de notes ? demande le père de toto. - Bas...J'lai prêté au premier de la classe pour qu'il fasse peur à son père ! - Spoiler:
http://blaguepasdrole.skyrock.com http://blaguepasdrole02.skyrock.com
| |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 21 Oct - 11:50 | |
| Monsieur et madame OUKOI ont deux fils, comment s'appellent-ils ? - Spoiler:
Ted et Bill pcque "T'es débile ou quoi ?!" xDD
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 21 Oct - 14:09 | |
| Alors celle la je l'ai vraiment trouvé nulle...
Une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa fenêtre... Je la regarde et je baisse la mienne aussi en pensant qu'elle me donnerait son numéro... Elle me répond en riant -Toi aussi t'as pété ?! | |
|
| |
*Ko0kis* Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 21 Oct - 14:51 | |
| PTDRRR
Toto est à table avec ses parents. Il dit à sa mère : - Maman ? - Chut, Toto, on ne parle pas à table, répond sa mère. A la fin du repas, la maman de Toto lui dit : - Voilà, maintenant, tu peux parler. - Trop tard, je voulais te dire qu'il y avait un cafard dans ta salade ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 21 Oct - 20:06 | |
| | |
|
| |
Elise Modo
| |
| |
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
floriane-j Fee
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Localisation : 77 Meaux ( a peu près ) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Mer 24 Oct - 9:08 | |
| C'est un mec qui rentre dans un café et .... PLOUF le mec
Je sais je sais toujours aussi drôles
| |
|
| |
La*etitia Fee
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Localisation : Yerres [91] Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Lun 5 Nov - 21:12 | |
| - Chich0*u a écrit:
- Bah à Venise, presque toutes les rues sont ... noyées sous l'eau, et donc si il a aidé un aveugle à traversé la rue, c'est qu'il la noyé xD
(pourquoi ca fait rire que moi ?! xDD) J'avais compris ! Lool En même je suis allée à Venise Donc... Mdrr T'inquiette ça m'a fait rire aussi ! =)
Et sinOn bah je connais pas trOp de blagues ! Désolée !
| |
|
| |
titemissmode Petit Lutin
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Mar 6 Nov - 16:50 | |
| la blague avec le cafard dans la salade c'est vraiment arriver en plus!! ma grand mere me l'avait raconté, sauf que c'etait un limace, lol! | |
|
| |
titemissmode Petit Lutin
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Mar 6 Nov - 16:53 | |
| moi il y a des blagues de blonde sur mon sky : www.sosblondes16.skyblog.com dsl pour la pub ps : je n'ai absolument rien contre les blondes au contraire j'en suis une lol! | |
|
| |
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Mar 6 Nov - 17:23 | |
| Evite les doubles posts ;]
Sinon j'ai pas de blagues la. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues | |
| |
|