| [Discussion] Allemand | |
|
+14Kevin29 Nell Laura-K Jo_'' °pixomi° n'3m0 popi Léa' Chich0*u Elise floriane-j Floflo Audrey xx-Liily 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xx-Liily Apprenti Lutin
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : =D Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: [Discussion] Allemand Lun 28 Avr - 18:03 | |
| coucou je voulait savoir si ceux qui font allemand en lv2 trouve sa dur si oui pourquoi ? | |
|
| |
Audrey Fee
Nombre de messages : 3122 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie =) Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
Floflo Petit Lutin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : Chez mes parents Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Allemand Lun 28 Avr - 20:27 | |
| Ba moi je fais Allemna, et je trouve sa pas du tout difficil, il faut seulement bien apprendre ses cours et pas laisser tomber, il y a ceratines choses qui sont difficile, mais a force de parler Allemand tu t'habitude | |
|
| |
floriane-j Fee
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Localisation : 77 Meaux ( a peu près ) Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Allemand Lun 28 Avr - 21:12 | |
| Non sérieux l'anglais est la langue la plus facile au monde. L'allemand c'est tout con en fait et surtout tres logique ! T'apprends régulierement la grammaire et après c'est peinard Ya tres peu de grammaire a apprendre en plus. | |
|
| |
floriane-j Fee
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Localisation : 77 Meaux ( a peu près ) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Allemand Lun 28 Avr - 21:20 | |
| Et le vocabulaire a apprendre aussi ma prof me le répet' a chaque fois ^^. | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Allemand Mar 1 Juil - 0:26 | |
| J'fais pas allemand, mais cette année je faisais Anglais LV1 avec des Allemands LV2, et ils disaient qu'ils préféraient l'Allemand à l'Anglais car tout est question de logique dans l'Allemand (apparemment). Tout est bien structuré grammaticalement, et comme l'a dit Elis,e il parait que t'as juste a bien apprendre la grammaire et cc'est bon | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Allemand Mar 1 Juil - 11:34 | |
| *Pourquoi j'ai pris de l'espagnol T_T*
J'aurais bien aimé faire de l'Allemand, peut être quand je serais en première ...
| |
|
| |
popi Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Allemand Sam 19 Juil - 15:07 | |
| Moi je fais Allemand LV1 et je trouve ça simple =)
Juste que j'aime pas apprendre le vocabulaire sinon ca va xD | |
|
| |
n'3m0 Fee
Nombre de messages : 1623 Age : 30 Localisation : dans la file d'attente du Bataclan.. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Allemand Sam 19 Juil - 16:08 | |
| Moi je fais allemand LV2 et franchement j'ai pris un bon départ grâce aux chansons de LaFee. Je savais déjà beaucoup de choses donc je m'en suis bien sortie. Mais c'est vrai que le plus chian c'est la grammaire, mais c'est pas si difficile que sa enfaite! | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Allemand Lun 21 Juil - 14:37 | |
| moi je vais rentrer en 4 ème et je suis trop préssée de faire allemand | |
|
| |
Jo_'' Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Derrière toOi =D Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Allemand Mar 22 Juil - 12:28 | |
| L"allemand c"est pas si difficile que ça, beaucoup pensent que si, mais en fin de compte c"est très logique comme langue ! Le seul truc un peu tordu ce sont les articles ^^" Mais là, il suffit juste de les apprendre ^^ | |
|
| |
Laura-K Fee
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Bormes(83) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Allemand Dim 27 Juil - 22:01 | |
| Je fais espagnol & ça pue la crotte , c'est nul & chiant ! J'aime langlais jspr savoir être billingue le plus tôt mais l'allemand j'ai des bases grâce à TH&LaFee
| |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Allemand Sam 13 Sep - 20:32 | |
| je viens de commencer, c'est trop bien, facile pour le moment vu que j'ecoute lafee et th | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Allemand Dim 14 Sep - 13:15 | |
| - lafeeth a écrit:
- je viens de commencer, c'est trop bien, facile pour le moment vu que j'ecoute lafee et th
Oui, mais il me semble que le vocabulaire familier est assez présent dans leurs chansons, non? Je ne sais pas si ton professeur va apprécier... LOL | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Allemand Dim 14 Sep - 13:18 | |
| MA prof connait lafee elle m'a dit qu'elle avait lu des article sur elle et puis y a pas autant de vocabulaire familier dans leurs chansons, je trouve... | |
|
| |
The Tass' Nouveau
| Sujet: Re: [Discussion] Allemand Lun 15 Sep - 23:52 | |
| Moi je fait Espagnol.Alors que Je Voulait faire allemand.J'ai crue les Personnes qui mon dit Que c'était trop difficile cause de mon choix j'ai prit espagnol.J'assume Mes choix Maintenant.Je suis déçue ,mais Enfin bref Je trouve L'allemand super et l'Allemagne avec.Après sa dépend des choix des autres. Juste pour vous dire se qui n'ont pas encore de LV2 ,que ne choisissaient pas selon vos amies mais plutôt selon se que vous aimer. L'allemand n'est pas plus difficile que l'espagnol. Bisous. | |
|
| |
The Katz' Apprenti Lutin
Nombre de messages : 516 Age : 31 Localisation : Lens- 62 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Allemand Mer 17 Sep - 14:21 | |
| J'suis d'accord Avec Toi Ma Tass' =DDD, l'allemand C'est Beaucoup Plus Simple A Apprendre Quand On Aime ce pays Ou Qu'on S'y Imterresse Un peu, Moi Quand j'suis Ariver En 6e l'allemand Lv1 Existait Pas dans mon College j'ai Du faire Anglais Alors Quand j'ai Fait Allemand LV2 Que J'adorait Et Tout La Au Lycée j'suis Déçu de Pas Pouvoir Encore Faire Allemand Mais Bon J'ai Pas Eu trop Le Choix -_-' ( Dsl j'ai Raconter Un Bout D'la Life Si j'vs ai Ennuiyer Dsl Mdr)
En Bref Ecoutez The Tass' xD Mon Café T'as Total raison mdr T'as Pigé ?? Tass-café...xd Cherche Pas j'ss Encore chouté xD Pour pas changer
Küsses And' Liiebe ♥ | |
|
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Allemand Mer 17 Sep - 15:33 | |
| moi déjà je voulait pas faire espagnol LV2 parce qu'un jours j'ai vu un passage de "un dos tres" en version originale çà m'a completement décourager tellement je voyais qu'ils parlaient vite après meme si j'ai decouvert th je voulais faire dec l'itlien, mais après j'ai decouvert lafee et j'ai voulu faire en plus je connais rien à l'italien alors que grace à mes 2 groupes preferes je savais dire quelques mots... j'ai fais le bon choix, on est pas beaucoup dans la classe d'allemand alors c'est plus pratique que si on etait un vingtaine | |
|
| |
The Katz' Apprenti Lutin
Nombre de messages : 516 Age : 31 Localisation : Lens- 62 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Allemand Ven 19 Sep - 12:36 | |
| C'est Clair, doit avoir une bonne ambiance dans ta classe =D.
Küsses &&' Liiebe ♥ | |
|
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Allemand Ven 19 Sep - 19:24 | |
| t'as raison c'est super cool | |
|
| |
neneve Fee
Nombre de messages : 1415 Age : 31 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Allemand Ven 19 Sep - 20:01 | |
| Moi je suis en ABIBAC, c'est une section d'allemand où on a 10h d'allemand par semaine (4h d'histoire-géo ENTIEREMENT en allemand, et 6h de langue) et au bac, l'épreuve d'histoire géo est entièrement en allemand, ce qui nous donne à la fin le bac français + l'Abitur, qui est l'équivalent allemand ^^
C'est parfois dur au niveau de l'HG, mais sinon, c'est génial =) | |
|
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Allemand Ven 19 Sep - 21:21 | |
| OUWAHH , çà doit etre dur | |
|
| |
AppleJunkie Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Entre Le Japon et l'Allemagne Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Allemand Ven 19 Sep - 22:32 | |
| Tu as de la chance d'etre en ABIBAC neneve , moi je pouvais car le seul lycée qui l'avait qui se trouvait dans ma région était à 1h de chez moi et en plus il n'y avait pas d'internat :s
Sinon j'ai commencé allemand LV2 en 5eme, maitenant je suis en 2de et j'ai pris Euro allemand ^_^ Le Lv2 quand tu as bien compris les bases de l'allemand c'est pas super dur. Bien sur il faut quand meme s'accrocher parce que ça a rien avoir avec le français ! Sinon ben j'aime pas ma prof d'allemand , parce que elle consiède les LV1 comme des boss et les LV2 comme des nuls !!! Alors que moi je sors de 3eme avec 18 de moyenne en allemand, je trouve ça vraiment deg !
[racontade de life >__<"] | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Allemand Sam 20 Sep - 10:07 | |
| Y a une école-collège-lycée près de chez moi où ils font un peu le même genre de chose (en même temps, ça s'apelle le "Lycée franco-allemand donc c'est un peu normal ^^), avec l'H-G en allemand et tout et tout...mais pour y entrer, ils font faire passer des examens et tout...faut avoir le top niveau partout ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Allemand | |
| |
|
| |
| [Discussion] Allemand | |
|