| [Discussion] Blagues | |
|
+31#Lisso__. Lil The Katz' yaya10 °pixomi° X-Love-LaFee-X xx-Liily M a r y is dead. x-illusiiion-x clemsdu77000 n'3m0 neneve Léa' Sev' Avril Audrey Luna007 titemissmode La*etitia floriane-j -maddy- fee-lo-so-fik *Maya Rockxx`* Elise *Ko0kis* popi Chich0*u Laura-K DyDy_xXx Hella 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 15 Mar - 23:29 | |
| | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
Nombre de messages : 888 Age : 34 Localisation : évreux Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 15 Mar - 23:58 | |
| XD elle est extra! je suis morte de rire toute seule comme une co**e! XD j'adore! | |
|
| |
unendlichkeit Petit Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Lun 16 Mar - 1:21 | |
| Mdr. Elle est vraiment très bien celle ci ^^ | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Lun 16 Mar - 12:50 | |
| J'ai pas compris... Un mari téléphone à sa femme blonde: - Ma chérie fait attention sur l'autoroute! Dans le JT ils disent qu'il y a une voiture qui roule à contre-sens! - Mon chéri je crois que les journaux se sont trompé! - Ah bon, pourquoi? Et elle lui réponds: - Il n'y a pas qu'une voiture qui roue à contre-sens mais des milliers!! xD | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Lun 16 Mar - 16:02 | |
| Une discussion entre deux amis:
- Céline Dion, est l'une des plus grande chanteuse de son temps! - Ah bon, et elle mesure combien?
* Quel est le point commun entre une mouche écrasée sur le dos d'une vache, et une femme enceinte? Elles ont toutes les deux reçues un coup de "queue"...
(Pas très fine, celle la, je vous l'avoue, mais elle ne vient pas de moi!)
* Quelle est la différence entre un préservatif et une femme? Aucune, ils passent tous les deux plus de temps dans ton portefeuille, que dans ton lit! | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
Nombre de messages : 888 Age : 34 Localisation : évreux Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Lun 16 Mar - 18:39 | |
| XD alors là... Pixomi, j'adore la tienne, elle est extra! vive les blagues de blondes! XD
Kévin... :-O nan mais t'as pas honte de mettre des blague comme ça? XD je suis contre la dernière! nan mais oh! XD nan je rigole, elles sont bien droles! XD | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Lun 16 Mar - 21:57 | |
| | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Mer 1 Avr - 14:29 | |
| J'ai une blague marrante!!!
En fait c'est un lapin qui traverse l'autoroute et qui a faillit se faire écrasé! Quand la voiture fraine il monte et dis: Mais vous êtes c*n ou quoi??
HAHAHA!!!!!!!! elle est marrante hein! Je l'ai inventé!!
POISSON D'AVRILLL xD (j"avais rien à faire!) | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Mer 1 Avr - 22:19 | |
| Euuuuh... quel humour Pixomi ! (j'ai rien capté... mais je ne t'en veux pas Par contre pour le double-post... GRRRRR ! Enfin bon, tu as des circonstances atténuantes, mais que ça ne se reproduise plus ! ) Blague de mon prof de théâtre : Quel est le pays des bucherons ? La Syrie ! (scierie) .... Mwarf mwarf mwarf... (vous avez le droit de ne pas rire ) | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Mer 1 Avr - 22:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues | |
| |
|
| |
| [Discussion] Blagues | |
|