| [Discussion] Blagues | |
|
+31#Lisso__. Lil The Katz' yaya10 °pixomi° X-Love-LaFee-X xx-Liily M a r y is dead. x-illusiiion-x clemsdu77000 n'3m0 neneve Léa' Sev' Avril Audrey Luna007 titemissmode La*etitia floriane-j -maddy- fee-lo-so-fik *Maya Rockxx`* Elise *Ko0kis* popi Chich0*u Laura-K DyDy_xXx Hella 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xx-Liily Apprenti Lutin
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : =D Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 17 Fév - 14:03 | |
| xdaiy ! jsui plier en deux mdr elle et pas marrante mais sa mfait triper merci chich0*u !! | |
|
| |
X-Love-LaFee-X Petit Lutin
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Libercourt - 62 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 2 Mar - 1:53 | |
| C'est deux dames qui portent un grand voile noir sur leur visage . Elles sont dans le métro Alors l'une dit à l'autre : -Vous aussi, vous êtes veuve ? Et l'autre répond : -Nan, moi je suis moche . Dsl mais pr l'instant, j'ai pas mieux ! | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Sam 21 Juin - 13:14 | |
| David swarzenegger en a un long michael j. Fox en a un court madonna en a pas et le pape n'utilise plus le sien... Qu'est ce que c'est?
- Spoiler:
Le nom de famille
| |
|
| |
yaya10 Petit Lutin
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : Amiens(80) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Lun 23 Juin - 17:36 | |
| | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Lun 23 Juin - 21:49 | |
| je c mé javé ke sa en tète | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Jeu 26 Juin - 12:30 | |
| Qu'est-ce qu'une fraise sur un cheval ? - Spoiler:
Une fraise tagada wouhouhouhouhou =')
J'me calme xD | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Sam 29 Nov - 13:29 | |
| xD
Un énorme camioneur déjeune dans un resto quand un type freluquet entre, et demande à qui appartient le pitbull dehors. -C'est MON chen! T'as un problème? répond le camioneur. -Non, il n'y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre. -Quoi! Mais qu'avez-vous donc comme chien? -Un caniche nain. -Un caniche? hurle le camioneur. Omment un caniche peut-il tuer un pitbull? -Eh bien, votre pitbull s'est étouffé avec... | |
|
| |
The Katz' Apprenti Lutin
Nombre de messages : 516 Age : 31 Localisation : Lens- 62 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Sam 29 Nov - 19:12 | |
| - pixomi a écrit:
- xD
Un énorme camioneur déjeune dans un resto quand un type freluquet entre, et demande à qui appartient le pitbull dehors. -C'est MON chen! T'as un problème? répond le camioneur. -Non, il n'y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre. -Quoi! Mais qu'avez-vous donc comme chien? -Un caniche nain. -Un caniche? hurle le camioneur. Omment un caniche peut-il tuer un pitbull? -Eh bien, votre pitbull s'est étouffé avec... Hey mais c'est la blagues dans le télé star xD Je le sais je l'ai vu Mdr' | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Mar 9 Déc - 3:38 | |
| personnes n'a de blague?
lol j'essais de sauver les topic que j'aime bien ^^ | |
|
| |
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Mer 10 Déc - 21:54 | |
| Un petit garçon observe sa mère disposer les cadeaux autour du sapin de Noël.
- Dis Maman, il est pour qui le cadeau bleu? - C'est pour Papa. - Et le rose? - Pour ta petite soeur. - Et le gros rouge, là? - Pour ton grand-père. - Et le marron? - Il est pour ta grand-mère. - Et le petit vert? - C'est pour Maman.
Le petit garçon écarquille les yeux.
- Ben Maman... Il est où mon cadeau? - Mais mon chéri, tu sais bien qu'avec ta leucémie tu ne passeras pas Noël. | |
|
| |
#Lisso__. Nouveau
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Mer 10 Déc - 22:55 | |
| Ooh C'est triste, pauvre Petit )': | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Jeu 11 Déc - 22:28 | |
| Trop triste :'( Elle est méchante la maman :'( | |
|
| |
The Katz' Apprenti Lutin
Nombre de messages : 516 Age : 31 Localisation : Lens- 62 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Sam 13 Déc - 13:45 | |
| - pixomi a écrit:
- Trop triste :'( Elle est méchante la maman :'(
J'suis d'accord... * non mais c'est quoi cette maman ?! -__-' * | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Libercourt - 62 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Jeu 1 Jan - 20:53 | |
| Qu'est-ce qui peut bien passer par la tête d'un homme qui saute du 10ème étage ??
R = Sa colonne vertébrale
xD | |
|
| |
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Mar 6 Jan - 23:49 | |
| Hahahaha *clap clap* | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Mer 7 Jan - 20:35 | |
| AHHH Elle est excellente | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Sam 10 Jan - 23:34 | |
| Oui je sais je sais =D Mais attendez que j'en retrouve des pareilles .... xD
HAN !!! ILLUMINATION !!! J'en ai pleuré de rire, alors :
Un homme dit à un ami : - Je fais du cheval tous les matins au bois de Boulogne, et chaque matin je croise une fille superbe, une classe folle, qui m'ignore complètement.Je voudrais la draguer, mais je ne sais pas comment attirer son attention... -C'est simple, fait l'autre, tu peins ton cheval en vert..Quand elle va voir ça, elle ne pourra pas s'empêcher de dire : "pourquoi avez-vous peint votre cheval en vert ?", et là tu pourras entamer la conversation. - Et l'emmener chez moi pour la Sa***R... -Tu es fou ? Tu m'as dit toi-m^me qu'elle avait une classe folle, il faut y aller très doucement. Après avoir engagé la conversation, tu l'invites à prendre le thé dans un endroit sélect. - Et après je la Sau*E... -Non ! Tu la raccompagnes chez elle et quelques jours plus tard, tu l'emmènes dîner dans un restaurant à la mode. - Je la ramène chez moi, et je la Sau*e... - Mais non ! Au cours du dîner tu lui dis que tu dois aller sur la Côte d'Azur pour tes affaires et tu lui proposes de t'accompagner. - Et là-bas, je la sau*e... -Pas encore. Tu suggères de profiter du week-end et tu l'emmènes au Danieli à Venise. -Ah! C'est là que je la sau*e... - Justement pas. Elle s'y attend, mais toi tu lui proposes un séjour à Bangkok, à "L'Impérial", le plus bel hôtel du monde. Là-bas elle te tombe dans les bras et tu passes à l'acte.
L'autre peint son cheval en vert, va au bois de Boulogne, et croise la jeune femme qui, surprise, lui dit : -Pourquoi avez-vous peint votre cheval en vert ?
Et il répond : - Pour vous sauter à Bangkok !! | |
|
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 11 Jan - 0:24 | |
| xD, pas mal x) M Et Mme Duziel ont 5 filles, comment s'appellent-elles ? - Spoiler:
Beti, Baba, Noël, Candide Et Sandra
C'est l'histoire de deux mecs à table. L'un des deux coupe le gateau en deux parts de taille différente. Il se sert en prenant le plus gros morceau. Son ami s'offusque : - C'est vraiment impoli ce que tu viens de faire ! - Bah qu'est ce que tu aurais fait toi, à ma place ? - J'aurais pris la plus petite ! - Bah gueule pas tu l'as ! | |
|
| |
eireiger Apprenti Lutin
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : Belfort Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 1 Mar - 12:10 | |
| petit humour noir Vous savez pour au dernier match de foot entre la sommalie et l'ethiopie il y a eu 5000 mort - Spoiler:
parce que l'arbitre a sorti un carton jaune, et ils on cruent que c'etait un petit beurre
C'est une petite fille aveugle qui va voir sont pere et lui demande "Est-ce que je pourrait voir un jour?" Son pere lui repond: "met cette creme se soir sur tes yeux, et demain tu pourra voir" La fillete met la creme le soir, et va se coucher. Le lendemain elle se leve, et voit toujours pas, elle va voir son pere et lui demande: "Pourquoi je ne vois toujours pas?" Et son pere lui repond - Spoiler:
POISSON D'AVRIL
La semaine derniere, la maitresse demande au eleve ce qu'il s'est passé d'inhabituel dans leur semaine. Marc se leve et dit: "La semaine derniere, mon pere est tombé dans le puit au fond du jardin" La maitresse: "-D'ou jesus, va t'il bien au moins?" marc repond: - Spoiler:
je pense, il a areté d'apeler au secours hier
| |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 1 Mar - 13:33 | |
| Mdrrr les deux dernières xDD Après pour la première j'aime pas trop les blagues du genre sur les pays pauvres d'afrique... mais bon, ça ne concerne qu emoi | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 1 Mar - 22:24 | |
| Trop marrante vos blagues!moi j'en avais une mais je ne m'en souviens plus.... | |
|
| |
eireiger Apprenti Lutin
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : Belfort Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Lun 2 Mar - 13:44 | |
| C'est pas contre les pays d'afrique, c'est meme un togolais qui me la raconté en italien | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Jeu 5 Mar - 1:42 | |
| lol!
Moi j'ai une blague que j'ai entendu je sais plus où:
Un petit garçon vient voir sa maman en courant et dit: -Maman, maman! J'ai mal au yeux! Il faut que j'aille voir un yeuxtiste! - Mais non mon chéri, c'est un oculiste. Et le petit répond: - Mais maman, c'est aux yeux que j'ai mal!
Quand je l'ai entendue j'étais ptdr! | |
|
| |
eireiger Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Jeu 5 Mar - 1:45 | |
| | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Jeu 5 Mar - 2:26 | |
| Pourquoi est-ce que les bonnes soeurs japonaises sont fans des Beatles ? ... Parce qu'elles sont jaunes, les nonnes ! Si vous n'avez pas compris : - Spoiler:
John Lennon hahaha
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues | |
| |
|
| |
| [Discussion] Blagues | |
|