| [Discussion] Blagues | |
|
+31#Lisso__. Lil The Katz' yaya10 °pixomi° X-Love-LaFee-X xx-Liily M a r y is dead. x-illusiiion-x clemsdu77000 n'3m0 neneve Léa' Sev' Avril Audrey Luna007 titemissmode La*etitia floriane-j -maddy- fee-lo-so-fik *Maya Rockxx`* Elise *Ko0kis* popi Chich0*u Laura-K DyDy_xXx Hella 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Jeu 5 Mar - 19:37 | |
| Ta blagues est telle ment bête qu'elle en devient drôle xD | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
eireiger Apprenti Lutin
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : Belfort Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Ven 6 Mar - 1:57 | |
| Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors : - On va les draguer ! - Moi j'veux bien, mais je suis très très timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ... - Bon, OK ! Laisse moi faire...Tu regardes comment je fais et tu fais pareil." Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit: "Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 ! - Je n'sais pas moi... 5 - Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée ! Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décide à aborder l'autre fille et dit: - Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 ! - Ben... 8 - Ah, dommage, c'est perdu !
-------------------------------------------------------------------------------------- quelle est la différence entre une marée noire et une mini jupe? Il n'y en a pas, dans les deux cas c'est la moule qui trinque.
-------------------------------------------------------------------------------------- Quelle est la différence entre une p**e et un pizza? La pizza tu peux la commander sans champignon. | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Ven 6 Mar - 13:01 | |
| Quel est le point commun entre un cuisinier et un gynécologue? Ils peuvent sentir mais pas toucher! | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Sam 7 Mar - 1:14 | |
| - eireiger a écrit:
- Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :
- On va les draguer ! - Moi j'veux bien, mais je suis très très timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ... - Bon, OK ! Laisse moi faire...Tu regardes comment je fais et tu fais pareil." Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit: "Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 ! - Je n'sais pas moi... 5 - Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée ! Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décide à aborder l'autre fille et dit: - Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 ! - Ben... 8 - Ah, dommage, c'est perdu !
AHAHAHA J'ADORE XD | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Sam 7 Mar - 21:01 | |
| Top marrant!
Mais j'ai pas comprids l'histoire de la marée noire et de la mini jupe... | |
|
| |
eireiger Apprenti Lutin
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : Belfort Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Sam 7 Mar - 22:00 | |
| La marée noire, sa se passe sur la mere, et dans la mere y a des moules qui sont secouée, et sous la mini-jupe, ben la moule des filles vu par tout le monde | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 8 Mar - 23:37 | |
| "Moule" c'est un crustacé mais aussi le nom vulgaire que donnent les garçons à l'appareil génital de la femme ( )... ai-je éclairé ta lanterne ? La blague des belges est géniale | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 8 Mar - 23:56 | |
| S'il vous plait je sais que les hormones vous travaillent beaucoup les mecs, surtout en parlant avec des nanas comme nous mais évitez les blagues trop vulgaires. Le coup de la moule est tres bof | |
|
| |
eireiger Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Lun 9 Mar - 0:11 | |
| Desolé, mais j'avais que sa en reserve, et oui, je sais que c'est pas de maniere avec des fille super comme vous | |
|
| |
Pau' Nouveau
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Bei Paris Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Lun 9 Mar - 14:17 | |
| Vous connaissez la blague de la chaise?
Elle est pliante | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Lun 9 Mar - 15:08 | |
| mDr' j'my attendais pas à celle-là! | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Lun 9 Mar - 19:45 | |
| - eireiger a écrit:
- Desolé, mais j'avais que sa en reserve, et oui, je sais que c'est pas de maniere avec des fille super comme vous
Je sais Je sais... xD *chevilles qui enflent* Non mais t'inquiète je sais que c'est pas méchant mais bon ya des filles mineures et innocentes donc vaut mieux éviter Pas mal le coup de la chaise | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Lun 9 Mar - 23:34 | |
| Oui je suis mineurs et innocente moi! J'ai rien fait! !!!!! xD | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 15 Mar - 18:08 | |
| Dsl du double post... Une fille se regarde dans un mirroir et se trouve superbe et se dit qu'elle est la plus belle du monde! Elle alla dans une Eglise pour se confesser: - Mon père, j'ai commis le pêché de vanité. Le prêtre la regarde un instant et ajoute: - Ma fille, rassurez-vous! Ce n'est pas un pêché mais une erreur. | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 15 Mar - 19:46 | |
| AHHHHH J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!! Excellente !!! | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
Nombre de messages : 888 Age : 34 Localisation : évreux Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 15 Mar - 20:13 | |
| XD alors là j'avoue... celle là elle est extra! j'adore! XD | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 15 Mar - 21:01 | |
| xD Elle était dans télé star l'année dernière! Et elle m'a fait tellement rire que je m'en suis souvenue ^^ | |
|
| |
unendlichkeit Petit Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 15 Mar - 21:04 | |
| Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications. Au volant, une blonde lui répond en souriant: - Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19... | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
Nombre de messages : 888 Age : 34 Localisation : évreux Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 15 Mar - 21:06 | |
| XD vive les blondes! j'adore! | |
|
| |
unendlichkeit Petit Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 15 Mar - 21:07 | |
| | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 15 Mar - 21:21 | |
| xDD qu'est-ce que ça doit être sur l'A2 ! Géniales vos blagues !! | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 15 Mar - 21:23 | |
| XD elle pousse sa voiture! XD (et encore! mdr! ) | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 15 Mar - 21:59 | |
| Les blondes ne sont pas toutes bêtes... regardez moi ! | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues Dim 15 Mar - 22:46 | |
| Justement ! ... Je rigole !! On t'aime Blague : Le mariage d'un homme de 80 ans et d'une femme de 20 ans était la discussion du village. Après un an de mariage, le couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur premier enfant. L'infirmière sort de la salle d'accouchement pour féliciter le vieil homme et lui dit «C'est étonnant. Comment faites vous à votre âge?» Le vieil homme sourit et dit, «Vous devez garder le moteur en marche.» L'année suivante, le couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur deuxième enfant. La même infirmière s'occupe de l'accouchement et sort pour féliciter le vieil homme. Elle dit, «Monsieur, vous êtes incroyable. Comment y arrivez-vous?» Le vieil home sourit et dit, «Vous devez garder le moteur en marche.» Un an plus tard, le couple se présente àl'hôpital pour la naissance de leur troisième enfant. La même infirmière s'occupe de l'accouchement, et après la naissance elle va encore voir le vieil homme, lui sourit et lui dit, «Vous êtes vraiment incroyable. Comment faites vous?» Le vieil homme sourit et dit, «C'est comme je vous ai déjà dit, vous devez garder le moteur en marche.» L'infirmière continue de sourire, lui donne une petite tape sur l'épaule et lui dit, «Bien, je crois qu'il est temps de changer l'huile, celui-ci est noir.» | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Blagues | |
| |
|
| |
| [Discussion] Blagues | |
|