| [Album n°4 ] Ring Frei | |
|
+24Julieex3 DyDy_xXx X-Love-LaFee-X °pixomi° Rororeu'h lafaax Elise Kevin29 Laura-K AppleJunkie Nell isara Musikfreak713 Cecilia Oph3lie neneve Léa' Lucie Renow The Katz' Lil Sev' Chich0*u laffe54 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lafaax Petit Lutin
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Lun 12 Jan - 2:20 | |
| "Coquinous" xD Maa foiiiii... peut-être... (ou pas xD) | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
lafaax Petit Lutin
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
X-Love-LaFee-X Petit Lutin
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Libercourt - 62 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Mer 14 Jan - 17:51 | |
| J'ai une amie qui m'a dit que l'album sortait le 23 Février en France, par contre, je sais pas d'où elle sait ça :/ | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Mer 14 Jan - 18:15 | |
| Wouhou c'est dans pas longtemps!!! Enfin si il sort... | |
|
| |
lafaax Petit Lutin
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Mer 14 Jan - 19:15 | |
| Effectivement j'aimerai savoir où l'information a été trouvée :/ | |
|
| |
X-Love-LaFee-X Petit Lutin
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Libercourt - 62 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Mer 14 Jan - 19:33 | |
| Beh je sais pas, tout a l'heure au téléphone (jraconte ma life je sais je sais) je lui demanderai | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Ven 16 Jan - 20:24 | |
| - lafaax a écrit:
- Effectivement j'aimerai savoir où l'information a été trouvée :/
Dnas le rcok one de ce mois-ci je pense je viens de le reçevoir aujourd'hui et dans le micro article qu'ils ont fait sur ring frei dans la rubrique cd (une phrase en fait) ils marquent à la fin que ring frei sort le 23/02 | |
|
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Ven 16 Jan - 20:50 | |
| Yataaaaaaaaaaa ca serait trop bien ! =D | |
|
| |
lafaax Petit Lutin
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Ven 16 Jan - 21:12 | |
| Ah ok Comme je l'ai acheté sur ebay il y a deux semaines aujourd'hui, je vais devoir payer quand même xD Mais j'espère le recevoir rapidement | |
|
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Ven 16 Jan - 21:19 | |
| moi je vais à la fnac demain alors je regarderai si l'album y ait en import sinon je pense pouvoir attendre encore un peu plus d'un mois si l'album sort effectivement à cette date | |
|
| |
lafaax Petit Lutin
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Lun 19 Jan - 23:19 | |
| J'ai cédé, j'ai écouté l'album avant de l'avoir acheté. J'ai fait mes commentaires sur les chansons. Les voici:
1. Intro: superbe musique. Cloches qui donnent des sonorités merveilleuses. L'effet radio ne me plaît pas beaucoup à la fin. [j'adore]
2. Ring Frei: Intro entraînante. Couplet accrocheur, magré sa simplicité. Je n'aime pas beaucoup l'air du pont et du dernier refrain qui se mélangent. [j'adore]
3. Eiskalter Engel: Début simple à la guitare. Riff plutôt Métal, très bien! Couplet joli, toujours même formation musicale, dommage (intro hard, couplet avec aucune guitare). Refrain spécial... pas vraiment accrocheur à mon goût; mais la guitare qui reprend l'intro est vraiment recherchée. Pont pas vraiment génial. Le solo fait penser à une musique de jeu vidéo, qui ne reste pas mal. Je me demande comment cette chanson sera jouée en live, puisqu'il faut deux guitares. [je n'aime pas beaucoup]
4. Ein Letztes Mal: intro magnifique. Couplet joli. Refrain également joli; l'air reste assez mélancolique. Ouaw, partie instrumentale après le refrain est magnifique! Pont... bof... Ça fait plus penser à Britney Spears qu'à LaFee. Le solo rentre en scène, avec les violons... ouaw ! Joli. En revanche, je ne vois pas le "Das Erste Mal"... [j'aime bien]
5. Scheiß Liebe: intro accrocheuse, bien Métal. Couplet très accrocheur. Refrain qui malheureusement est moins accrocheur cependant... mais il reste tout de même bien! Le solo est simple et nul et n'est pas du tout accrocheur... En gros, cette partie aurait dûe être enlevée... Car elle ne sert à rien. Le pont me fait penser au pont de Heul Doch... Puis Refrain à nouveau, et fin qui est bien. [j'adore]
6. Ich Bin Ich [moi jdis, il y a eu Tokio Hotel en influence pour le titre... Ainsi que l'emplacement. Parfois même la chanson en elle-même...]: Le morceau démarre fort!!! Vraiment assez accrocheur! Dommage pour les guitares qui restent assez "douces". Mais bordel !!! Ils vont le lacher leur piano??? Dans tous les couplets ils font pareil !!! Bon... couplet bof ça va. Refrain, ça va, un peu "mou" je trouve. Le solo est magnifique avec le piano/synthétiseur. Cependant un peu déçu... comme la plupart d'entre nous, j'ai l'impression d'avoir entendu 4 chansons ressemblantes à l'affilée. Et je n'aime pas du tout la dernière mesure avant le refrain. Je trouve le refrain trop long. Pont: même air que le reste de la chanson --' Encore un solo????? Euuuuuh... HUM!!! No comment !!! Même air que le refrain... Il faut être d'humeur "neutre" pour écouter cette chanson... L'instrumentale est très légère. [je n'aime pas spécialement]
7. Angst: introduction merveilleuse! O__O Couplet très joli, qui change enfiiiiiiiiiiiiiiin des autres!!!! Refrain magnifiiiiiiiiiiique!!! Oh wouawh! Un moment à la fin du refrain me fait penser à "Das Erste Mal"... Et le moment avant le refrain me fait également penser à "Weg Von Dir" ainsi que "Wer Bin Ich". Pont très mignon, on se croirait dans un jeu vidéo pour gosses avec les sonorités de bois. [j'adore]
8. Hand In Hand: Si on me dit que ça ressemble à Tokio Hotel LaFee je crois que je démonte la personne!!! --' Ouaaaaaaaaw mais putaiiiiiiiin pourquoi cette chanson ne sort-elle pas en single??? Bordel elle est géniale, rien que l'intro me fait me rendre taré !!! Couplet original, très bien! Toujours les sonorités électroniques, qui donnent un effet spécial à la chanson. Refrain magnifique, extrêmement accrocheur! Non vraiment bien jusque là! Euh c'est quoi ce dialogue bizarre dans le pont lol? C'est bien je trouve. Petit effet radio. Jeu entre solo de guitare et mélodie au violon. Ah... un peu court (4 mesures). La guitare est simple. [j'a-dore]
9. Nur Das Eine: Intro magnifique. Ah... dommage pour l'entrée des guitares à la Du Bist Shön... Couplet joli dans le grave. Refrain accrocheur, dont un petit moment que j'adore, qui ne dure qu'une demi-seconde... Pont pas mal, mais un peu trop simple. Encore un solo??? ... C'est de trop les gens... je trouve, vraiment, ce n'est plus LaFee là... Je ne reconnais plus notre petit bon groupe qui nous faisait des chansons accrocheuses et originales, là, nous voilà confrontés à une panne d'inspiration. Euh... la chanson s'arrête en cul là je trouve! O_o [J'apprécie, sans plus]
10. Lieber Gott: bof l'introduction. Bof, toujours pareil, entrée guitare lourde, avec mélodie symphonique. Ils ont abusé de ça durand toutes ces chansons. Couplet, très joli. Refrain pas trop mal. P*tain, c'est toujours pareil sur les instrumentals... C'est lourd... Joli, le passage batterie avant le deuxième refrain! Pont, l'air des paroles est le même que les couplets. Oh p*tain de m**** encore un solo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sature sur les solos là... En plus il ressemble à rien quoi ! Olalaaaaa ça gâââââââche la chansooooooooon!!! Wouaaaaaaaaaaaaaaaw COMME JE SUIS DÉÇUUUUUUUU!!!!!!!!!! [jolie, mais loin d'être ma préférée]
11. Was Hat Sie: Euh sérieusement... c'est quoi ce délire...? Euh c'est quoi ça? O___o .................................. couplet toujours pareil... sans originalité... Mais c'est quoi ce truc là qu'est devenu LaFee...???? O__o Je ne les reconnais pas du tout! Refrain, hmmmmm bof ça va, ça passe. Mais wow, inspiration prise dans un Kinder surprise ou quoi? Pont, guitare, même riff que... euh... je sais plus --' Stör Ich je crois. Fin bof. [je n'aime pas]
12. Normalerweise: Hmmmm joli couplet. Nur Das Eine II pour le refrain... vraiment dommage. Pont, pas du tout accrocheur. Joli refrain après le pont en revanche, jeu entre Christina et les violons. Termine évidemment sur le refrain. [j'aime pas]
13. Danke: Magnifique introduction, merveilleux couplet. Refrain qui donne les larmes aux yeux! Vraiment merveilleux! Olalaaaaaaaaaa c'est quoi cette entrée de guitares dans le deuxième couplet??? Oh fan ça gâche la chanson là! Pont joli, mais dommage pour la guitare derrière qui appelle à l'aide lol. Ça fait "entendez-moi!!!!!!" mdr XD Magnifique fin! [j'aime bien]
Alors, si je dois laisser une note sur 10 pour toutes les chansons: 1. Intro: 9/10 2. Ring Frei: 8/10 3. Eiskalter Engel: 5/10 tout juste... 4. Ein Letztes Mal: 6,5/10 5. Sheiß Liebe: 8/10 6. Ich Bin Ich: 5/10 7. Angst: 7,5/10 8. Hand In Hand: 9/10 9. Nur Das Eine: 5,5/10 10. Lieber Gott: 5,5 11. Was Hat Sie: 3/10 12. Normalerweise: 4/10 13. Danke: 4,5/10 pour leur faire plaisir --'
Résumé de l'album pour moi: Panne d'inspiration de la chanson 3 à 13, avec quelques survivantes telles que Angst, Sheiß Liebe et Hand In Hand! Pour moi LaFee est devenu un groupe... sans inspiration... Non c'est vrai, il suffit d'écouter et de voir leur formation: toujours la même chose: intro rythmé, couplet doux, refrain rythmé, couplet doux, refrain rythmé, pont bizarre, solo, refrain, fin... Et ce, pour la plupart des chansons de cet album... Rien que la chanson Jetzt Erst Recht vaut tout l'album Ring Frei... Je veux dire, je préfère écouter 13 fois Jetzt Erst Recht (la chanson), qu'une fois toutes les chansons de Ring Frei ! Si ce n'est pour dire "LaFee baisse dans mon estime"... Grosse déception à l'écoute de cet album. Bon, vous me direz, c'est la première écoute... Après réécoute de Ich Bin Ich, ça va c'est pas si mal finalement. Mais bon, pas du tout originale.
Pour moi, Ring Frei est l'album que j'aime le moins: chansons ressemblantes de A à Z, solos à overdoses, airs simples, riffs qui sont toujours les mêmes, juste pour "couvrir" la musique... les guitares n'ont plus d'importance dans cet album. De plus, l'album n'est vraiment pas long... "Vivement le prochain"... | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Lun 19 Jan - 23:47 | |
| Je trouve que tu as été dur quand même. Malgré que l'album soit un peu ( bon OK beaucoup ) répétitif, il est quand même prometteur, & puis je pense qu'il est important pour le groupe car ils ont dû quand même bucher.
J'aimerais voir ce que cela donne en concert pour pouvoir réellement juger. | |
|
| |
Julieex3 Nouveau
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Corse - Ajaccio Date d'inscription : 31/12/2008
| |
| |
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
lafaax Petit Lutin
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Mar 20 Jan - 0:38 | |
| Oui peut-être... J'attends de voir | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Mar 20 Jan - 19:33 | |
| Nous savons toutes que LaFee en live sera toujours bien quelles que soient les chansons les filles sinon on n'aurait pas eu de 3eme album.
Je pense que nous sommes toutes d'accord, cet album a été beaucoup bâclé et je ne suis pas surprise vu le peu de temps qu'ils ont pri pour le faire... | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
| |
| |
lafaax Petit Lutin
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Mar 20 Jan - 23:15 | |
| Je ne sais pas mais après plusieurs écoute j'accroche Donc là, il faudrait que je refasse la critique, mais j'en ai pas envie xD | |
|
| |
lafaax Petit Lutin
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Mar 20 Jan - 23:18 | |
| Désolé pour le double-post
Sortie Française: 9 Mars 2009, même si je pense que vous le savez tous... je le dis quand même.
Voilà... | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
| |
| |
lafaax Petit Lutin
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Mar 20 Jan - 23:44 | |
| Moi ma préférée c'est... euh... Je ne sais pas encore xD Scheiß Liebe je pense. Sinon Eiskalter Engel est vraiment bien finalement ! ^^ Et j'aime beaucoup Ich Bin Ich (pourtant je les ai tuées ces chansons dans ma critique xD) | |
|
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Mer 21 Jan - 16:13 | |
| moi je dirais de loin Ein Letzes Mal | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Mer 21 Jan - 16:15 | |
| Ca me fait marrer, dans son 1er album éponyme, il y avait un titre ' Das erste mal ' & là, elle ait ' Ein letztes mal ' xD | |
|
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Mer 21 Jan - 16:31 | |
| ah oui! c'est vrai que da erste mal veut dire une premiere fois et letzes mal une derniere fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei | |
| |
|
| |
| [Album n°4 ] Ring Frei | |
|