| [Album n°4 ] Ring Frei | |
|
+24Julieex3 DyDy_xXx X-Love-LaFee-X °pixomi° Rororeu'h lafaax Elise Kevin29 Laura-K AppleJunkie Nell isara Musikfreak713 Cecilia Oph3lie neneve Léa' Lucie Renow The Katz' Lil Sev' Chich0*u laffe54 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lafaax Petit Lutin
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Lun 9 Mar - 18:11 | |
| Ben pour la ressemblance dans Ring Frei, il est vrai que pratiquement toutes les chansons sont sur la même tonalité (siM) Donc bon | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Reims/ paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Lun 9 Mar - 19:06 | |
| je pense pas que les tonalités soient les mêmes, juste que certains airs ont tendances a se ressembler (je sais ca veut dire la même chose lol)
J'aime beaucoup cet album, cependant il y a quelque chose qui me gène.
Ring Frei = Jetzt Erst recht Eiskalter Engel = Prinzesschen Ich bin Ich = Warum (bah oui elle dis etre comme elle est, à prendre ou a laisser!) Scheiss Liebe = Für Dich = Shut up ... Angst = Alles ist neu | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Lun 9 Mar - 19:31 | |
| Non für dich c'est plutôt Normalerweise! | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Reims/ paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Lun 9 Mar - 19:35 | |
| oui, menfin disons que les thèmes sont déjà exploité | |
|
| |
Musikfreak713 Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : France - Lot-et-Garonne (47) Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Mer 11 Mar - 15:36 | |
| très juste, les thèmes abordés ne sont pas très originaux - juste Lieber Gott... mais bon. ce n'est pas non plus facile d'écrire des chansons sur des thèmes qui n'ont paz encore étés exploités. Mais je pense que, il y a toujours un moyen de le faire d'une manière plus ou moins originale. Et là, il y a trop de ressemblances par rapport à avant, mais il est vrai aussi que au bout de deux albums excellents, faire un troisième tout aussi excellent n'est pas une mince affaire, donc, même si je reste encore assez (très) déçue par cet album, au fond, il n'est pas complètement nul | |
|
| |
The Katz' Apprenti Lutin
Nombre de messages : 516 Age : 31 Localisation : Lens- 62 Date d'inscription : 16/08/2008
| |
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Dim 15 Mar - 17:19 | |
| pour moi c'est: Ring Frei: Jetz Erst recht Eskalter Engel: Prinzesschen Scheiss Liebe: Heul Doch Ein Letztes Mal: Début alles ist neu, enssemble Der Regent Fallt Angst: Mix entre Sterben fur dich et weg von dir (musicalement) Was Hat sie: Stor ich Nur das eine: Es tut weh Normalerweise: Virus Ich bin ich: ???? Danke: Alles ist Neu Lieber Gott: ????? | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Dim 15 Mar - 17:46 | |
| Pour moi les ressemblance (paroles) c'est: Ring frei -> Jetzt erst recht Eiskalter Engel -> Prinzesschen Ein letztes Mal -> Mitternacht Scheiss Liebe -> Heul Doch Angst -> Alles ist neu Was hat sie? -> Heiss Normalerweise -> Für dich
Et c'est tout pour la ressemblance des paroles xD Ciao!! | |
|
| |
Cecilia Petit Lutin
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Dim 15 Mar - 17:50 | |
| Für Mich ; voici les chansons que je trouve qui se ressemble ( pas forcément par leurs textes ) :
Ring Frei = Jetzt Erst Recht Eiskalter Engel = Prinzesschen Ein letztes mal = Das erste mal Scheiss Liebe = Heul doch Ich bin ich = Wer bin ich Angst = Sterben fur dich Hand in hand = Stor ich Lieber gott = Fur dich, Zusammen Normalerweise = Virus & Prinzesschen ( of course ) Danke = / Was hat sie = Was ist das Nur das eine = / | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Mer 18 Mar - 21:26 | |
| j'ai l'impression qu'on est à peu près tous d'accord sur ;le fait qu'Eskalter Engel ressemble à Prinzesschen | |
|
| |
x-kevin-x Petit Lutin
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Dim 22 Mar - 1:23 | |
| Et que Lieber Gott et la chansons la plus "original" ou "nouvelle" de l'album | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Lun 23 Mar - 21:03 | |
| Danke aussi original!
Leçon d'othographe pour x-kevin-x:
On dit UN album donc il n'y a pas 2 LL à nouvel mais bien 1 seul!
Fin xD | |
|
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Mar 24 Mar - 23:25 | |
| - PiXoMi a écrit:
On dit UN album donc il n'y a pas 2 LL à nouvel mais bien 1 seul!
Fin xD mdr' Pixomi, Kévin parlait de la chanson qui est nouvelle! c'est pour çà qu'il a mis 2 L XD | |
|
| |
x-kevin-x Petit Lutin
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Mer 25 Mar - 0:04 | |
| Oui je parlais de la chansons ! xD Parfois j ai l'impression de parler.... différent de vous xD Serais-ce Parce que je suis Suisse ? RING FREI EST GÉNIAL <3 | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Mer 25 Mar - 0:18 | |
| A ok!!! Bah désolée alors ^^ j'avais pas compris le sens de la phrase xD Sorry ^^ | |
|
| |
Renow Petit Lutin
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Mer 25 Mar - 23:47 | |
| je ne comprend pas pourquoi vous comparer les chansons =( | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Mer 25 Mar - 23:57 | |
| Bah... Je sais pas! Parce qu'elle se ressemble beaucoup et qu'on a envie de le dire ^^ Et puis en tout cas on les aime quand même les chansons! C'est juste que la ressemblance est flagrante! (des fois) | |
|
| |
chtitefanlafee Petit Lutin
Nombre de messages : 261 Localisation : 59 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Jeu 26 Mar - 9:43 | |
| - Musikfreak713 a écrit:
- très juste, les thèmes abordés ne sont pas très originaux - juste Lieber Gott... mais bon. ce n'est pas non plus facile d'écrire des chansons sur des thèmes qui n'ont paz encore étés exploités. Mais je pense que, il y a toujours un moyen de le faire d'une manière plus ou moins originale. Et là, il y a trop de ressemblances par rapport à avant, mais il est vrai aussi que au bout de deux albums excellents, faire un troisième tout aussi excellent n'est pas une mince affaire, donc, même si je reste encore assez (très) déçue par cet album, au fond, il n'est pas complètement nul
je pense exactement comme toi!bon je l ai acheter quand même car je ne voulais pas que lafée disparaisse des bacs français,mais ce que j en avais entendu ne m avais pas emballée! et ça c est confirmé j adore bcp. plus les 2 1er | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Jeu 26 Mar - 14:05 | |
| Moi aussi je préfère les 2 er mais le troisième est très bien aussi! | |
|
| |
x-kevin-x Petit Lutin
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Jeu 26 Mar - 17:24 | |
| Je Préfère L'album Anglais.... xD | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Jeu 26 Mar - 18:24 | |
| lol xD
Je l'aimerais sûrement si je l'aurais eu ^^ | |
|
| |
x-kevin-x Petit Lutin
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Jeu 26 Mar - 20:50 | |
| Ouai ^^ ... :O J'espère Que Ring Frei Va Sortir en Version Anglais | |
|
| |
unendlichkeit Petit Lutin
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Jeu 26 Mar - 22:02 | |
| personnellement... j'aimerais pas... Je préfère largement l'allemand a l'anglais | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Jeu 26 Mar - 22:08 | |
| Non mais pour les japonais se serait bien! | |
|
| |
x-kevin-x Petit Lutin
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Ven 27 Mar - 1:06 | |
| Ouai, et même si je préfère en Allemand, je trouve L'album Shut Up génial Alors pour quoi pas.... Free Ring ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei | |
| |
|
| |
| [Album n°4 ] Ring Frei | |
|