| [Album n°4 ] Ring Frei | |
|
+24Julieex3 DyDy_xXx X-Love-LaFee-X °pixomi° Rororeu'h lafaax Elise Kevin29 Laura-K AppleJunkie Nell isara Musikfreak713 Cecilia Oph3lie neneve Léa' Lucie Renow The Katz' Lil Sev' Chich0*u laffe54 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Mar 18 Nov - 13:58 | |
| Le premier Post vient d'être édité, avec la nouvelle traduction des titres! Merci "Musikfreak713"! D'ailleurs, j'ai trouvé un article, qui semble être une critique du nouvel album... Si quelqu'un pouvait nous dire, s'il est intéressant de le traduire, si nous apprenons de nouvelles choses concernant les nouveaux titres... En effet, parfois certains journalistes "privilégiés" peuvent parfoisdécouvrir le contenu d'un disque en exclusivité! (Même s'il me semble qu'il n'y a rien de très intéressant dedans...) - Citation :
- Und dieses Tempo wird in 2009 fortgesetzt: Am 02. Januar erscheint das dritte Album „Ring frei“ bei EMI Music Germany und am 8. Mai startet die „Ring-frei-Tour“ in Erfurt. Vom 8. Oktober bis 19. November 2008 wird es ein ganz besonderes Angebot für alle Fans mit einer streng limitierten „Ring frei Special Edition“ inklusive einem exklusiven Bonustrack geben: Wer in diesem Zeitraum bei Amazon.de die Album - Special Edition vorbestellt, erhält die Möglichkeit auch ein Tourticket mit einem 10%igen Rabatt über eventim.de zu beziehen. Auch wer ein LaFee-Tourticket in diesem Zeitraum über eventim.de kauft, zahlt bei amazon.de 10 % weniger für die Vorbestellung der „Ring Frei“ Album-Special Edition.
| |
|
| |
Musikfreak713 Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : France - Lot-et-Garonne (47) Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Mer 19 Nov - 16:25 | |
| Dans l'article, ça ne parle que de la sortie de l'album, ainsi que de la tournée qui va suivre - zéro sur le contenu (en plus ça ne dit que des choses que nous savons déjà, genre 10% de réduction sur les tickets de la tournée si on achète l'album sur Amazon etc - donc je ne me donnerai pas la peine de traduire XD) | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Mer 19 Nov - 18:23 | |
| Je trouve que la couverture fait tres Star Wars...
Mais elle ne risque pas d'avoir des problemes avec la production du film "The Cell" ? | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Mer 19 Nov - 19:11 | |
| - Elise a écrit:
- Je trouve que la couverture fait tres Star Wars...
Mais elle ne risque pas d'avoir des problemes avec la production du film "The Cell" ? HEP! T A RAISON! je me disait bien que çà me faisait penser à quelque chose. En plus sa robe, c'est un peu dans le meme genre que padmé dans le 1, 2 et 3. c'est quoi "the cell" | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Mer 19 Nov - 20:40 | |
| C'est le film avec J-Lo dont s'est inspirée LaFee. Elle a copié & les cheveux & la tenue... => Mais aussi : | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Mer 19 Nov - 20:44 | |
| ah oui elle a carrément copié en effet | |
|
| |
Renow Petit Lutin
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Mer 19 Nov - 21:23 | |
| on a deja vue sa dans le bravo kaou =P | |
|
| |
lafaax Petit Lutin
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Dim 4 Jan - 4:19 | |
| Ah, je trouve ça dommage qu'elle ait copié sur cette image :/ Ah ça gâche tout, mince ! Si j'aurai sû j'aurai pô v'nu T_T Noooon mais bon... Je suis passé à la FNAC, car eux l'ont... puis celle de Marseille l'a commandé en retard, donc il faut que j'attende qu'ils le reçoivent --' En édition import, 23€75... HEUM! Je crois que le plus avantageux serait celui d'Amazon avec la chanson bonus qui est beaucoup moins chère :/ Enfin voilà EDIT: _____________________ EUuuuh... il n'y a pas d'edition spéciale de Ring Frei sur Amazon.de ... ZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT JE LE VOULAIS :'( REEDIT: _____________________ EUuuuh... il n'y est pas non-plus sur ebay | |
|
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Dim 4 Jan - 13:07 | |
| J'suis pas la seule à pas le trouver sur amazon x) C'est bien nul :/ | |
|
| |
Cecilia Petit Lutin
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Dim 4 Jan - 13:42 | |
| - Sev' a écrit:
- J'suis pas la seule à pas le trouver sur amazon x)
C'est bien nul :/ Je suis aller voir hier, en effet ils ne l'ont pas ... | |
|
| |
lafaax Petit Lutin
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Dim 4 Jan - 14:06 | |
| C'EST NUUUUUUUUL En plus, j'ai voulu l'acheter sur Ebay, la version normale quoi, mais il y a un problème... Ils me demandent de payer, alors que quand je clique, ils me disent "Nous sommes désolés. Finalisation de l'achat terminée pour cet objet." ... Sans me demander le numéro de ma carte etc... Ensuite je reçois le mail pour confirmer le paiement... mais ils me marquent toujours ça... J'en ai marre T_T Mais fouuuuu, aussi quelle idée de le sortir qu'en Allemagne, Suisse et Autriche le 02 Janvier??? !!! Pourquoi est-ce que la France passe toujours après le reste??? T____T Ça aurait été tellement plus facile '-.- | |
|
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Dim 4 Jan - 19:03 | |
| je voulait le commander sur la fnac, mais il est à 23,75 euros ( c'est pas bon pour mon porte monnaie çà) et il expédié sur 4 à 9 semaines! trop injuste d'attendre si longtemps ! j'irai voir sur amazon.de! | |
|
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Dim 4 Jan - 19:44 | |
| Sur amazon.de il est à environ 15€ mais je ne sais pas combien coûte les frais de port pour la France | |
|
| |
lafaax Petit Lutin
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Dim 4 Jan - 23:39 | |
| 6,50€ de frais de livraison je crois --' | |
|
| |
Sev' Fee
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Lun 5 Jan - 15:39 | |
| Ouch, je crois que je vais demander à mon ami allemand de me l'envoyer xD | |
|
| |
Laura-K Fee
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Bormes(83) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Ven 9 Jan - 20:11 | |
| Coup de coeur pour Danke (l)
| |
|
| |
Rororeu'h Nouveau
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Sam 10 Jan - 0:10 | |
| Il sort quand cet album ? J'aimerais trop me l'acheter j'avais adorée le 2eme donc j'attends celui la ^^ | |
|
| |
lafaax Petit Lutin
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Sam 10 Jan - 2:09 | |
| Ils n'ont pas encore de date pour la sortie en France :/ Et ça... ça m'énerve... | |
|
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Sam 10 Jan - 21:08 | |
| - lafaax a écrit:
- Ils n'ont pas encore de date pour la sortie en France :/
Et ça... ça m'énerve... malheureusement oui | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Sam 10 Jan - 21:27 | |
| Il va yen avoir une forcément sinon LaFee ne viendrait pas promoter a Paris | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Sam 10 Jan - 22:26 | |
| J'espère qu'il sera là au moins en février! | |
|
| |
Nell Fee
| |
| |
lafaax Petit Lutin
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Dim 11 Jan - 3:33 | |
| Je pense que si l'album avait une date de sortie en France, avant Février, vous savez, je pense qu'on le saurait :/ Donc .
.................................................................. | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Dim 11 Jan - 13:41 | |
| On ne sait jamais xD Après tout on vient de savoir que LaFee se ramene au pays du camembert dans 2 semaines... Donc si ça se trouve, 2 semaines plus tard on apprendra que l'album sortira haha... | |
|
| |
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei Lun 12 Jan - 0:00 | |
| Mais oui, je parie que c'est juste des petits coquinous qui veulent faire durer le suspense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei | |
| |
|
| |
| [Album n°4 ] Ring Frei | |
|