| [Album n°3 ] Shut up | |
|
+22La*etitia Camillou0205 x-kevin-x £st£ll£-vs-Lafee Nell Was-ist-das Lil flecheliott n'3m0 Elise popi Sev' Kevin29 Laura-K LaFee_x3 Chich0*u Renow lameuf7604 Léa' neneve laffe54 Lucie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Dim 1 Juin - 20:47 | |
| Mais pourquoi? Je croise les doigts pour qu'elle ne chante jamais en anglais lors des concerts. Vivement la sortie du 3e album... | |
|
| |
n'3m0 Fee
Nombre de messages : 1623 Age : 30 Localisation : dans la file d'attente du Bataclan.. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Dim 1 Juin - 21:24 | |
| - Lil a écrit:
- Je croise les doigts pour qu'elle ne chante jamais en anglais lors des concerts.
Je croise les doigts aussi! | |
|
| |
Laura-K Fee
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Bormes(83) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Dim 1 Juin - 21:40 | |
| - n'3m0 a écrit:
- Lil a écrit:
- Je croise les doigts pour qu'elle ne chante jamais en anglais lors des concerts.
Je croise les doigts aussi! On est trois | |
|
| |
lameuf7604 Petit Lutin
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : 76 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Dim 1 Juin - 23:42 | |
| Moi je commence a me familiariser avec "Shut up" mais bon c'est sur la version allemande est 10fois mieu... | |
|
| |
Renow Petit Lutin
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Lun 2 Juin - 2:24 | |
| on aime heul doch parce que elle est sortie avant si shut up serait sortie avant tout le monde dirai oooo jaime pas en allemand | |
|
| |
neneve Fee
Nombre de messages : 1415 Age : 31 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Lun 2 Juin - 14:39 | |
| - Renow a écrit:
- on aime heul doch parce que elle est sortie avant si shut up serait sortie avant tout le monde dirai oooo jaime pas en allemand
Personellement, je ne pense pas que j'aurai préféré "Heul doch" à "Shut up", même si S.U était sorti avant C'est justement l'allemand qui fait tout le charme de la chanson, selon moi ^^ Sinon, j'ai hâte d'entendre l'album en anglais ( ne serait-ce que pour me marrer un peu XD) | |
|
| |
Was-ist-das Nouveau
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Mar 3 Juin - 20:46 | |
| moi aussi je v l acheter
je men fiche si c en anglais ou en allemand vu ke c LaFee^^[/b][b] | |
|
| |
n'3m0 Fee
Nombre de messages : 1623 Age : 30 Localisation : dans la file d'attente du Bataclan.. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Mar 3 Juin - 21:48 | |
| - Was-ist-das a écrit:
- moi aussi je v l acheter
je men fiche si c en anglais ou en allemand vu ke c LaFee^^[/b][b] Fais attention à ton language , c'est interdit au language sms ! Et passe voir le règlement et les présentations pour te présenter ! | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Mer 4 Juin - 15:42 | |
| Merci n'3m0! Ce qui est bien c'est que vous faîtes notre travail, lorsque nous ne sommes pas connectés!... | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Mer 4 Juin - 15:54 | |
| SUPER J'ai hate d'entendre les autres chansons (shut up est trooooooooooooooooooooop bien)[/b] | |
|
| |
laffe54 Chargée des médias
Nombre de messages : 1916 Age : 38 Localisation : Briey (54) Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Sam 7 Juin - 13:06 | |
| Est ce qu'il sort aussi le 27 juin en France ?? | |
|
| |
Laura-K Fee
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Bormes(83) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Sam 7 Juin - 13:26 | |
| Je ne sais pas du tout mais je pense que oui , puisque c'est un album à projet internationnal
| |
|
| |
£st£ll£-vs-Lafee Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : in my dreams with Lafee and TH! Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Sam 7 Juin - 16:14 | |
| j'éspère qu'elle continuera en allemand!!sinon ce serait décevant!vraiment. | |
|
| |
x-kevin-x Petit Lutin
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Sam 7 Juin - 22:15 | |
| moi aussi je vais l'acheter parc'que faut avouer quand même que en anglais c'est tres bien, mais c'est vrai qu en allemand c'est mieu...
par contre vous pensez qu elle fera une tourné européenne sur cette album ? | |
|
| |
Laura-K Fee
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Dim 8 Juin - 13:55 | |
| - x-kevin-x a écrit:
- moi aussi je vais l'acheter parc'que faut avouer quand même que en anglais c'est tres bien, mais c'est vrai qu en allemand c'est mieu...
par contre vous pensez qu elle fera une tourné européenne sur cette album ? L'anglais c'est bien ? Surement , mais je ne l'écouterais pas & j'ai pas envie de faire croire par rapport aux ventes que j'aime & que je préfère à L'allemand ! Je pense que si elle fait une tournée oui ce sera avec cet album puisque c'est le but : Faire connaître LaFee à l'étranger ! Mais je sais pas si en France ce si ce sera comme ça ! | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Dim 8 Juin - 21:29 | |
| J'pense qu'en France elle fera aussi une mini-tournée en anglais... Enfin bon, apparemment, Kévin aime bien Shut Up, donc on sait déjà que certaines personnes seront conquises par la version anglaise | |
|
| |
x-kevin-x Petit Lutin
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Dim 8 Juin - 22:07 | |
| ba dison que ne anglais c'est bien quand mème, et au moins si elle fait une tourné avec cette album, on poura la revoir =)
mais bon j ai hate de son 4 ème album =D | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Lun 9 Juin - 18:38 | |
| Petite review des extraits que nous avons : Midnight Strikes : Je n'aime pas du tout la version anglaise. Je n'en suis vraiment pas fan Now is the Time : Etrangement j'aime vraiment, je pense que cette chanson peut etre un tube potentiel Shut Up: Perso j'aime bien x) Les deux prochaines chansons seront demain | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Lun 9 Juin - 21:47 | |
| J'viens de tilter un super truc : le 27 juin, ça fera un an qu'elle a rencontré pour la première fois ses fasn français... haha
J'ai pas encore écouté les extraits, j'y vais de ce pas | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Lun 9 Juin - 22:16 | |
| Ce qu'il y a d'appréciable sur "Now is the Time" est qu'ils ont modifiés la voix de Christina, ce qui confère une autre dimension au titre! Espérons, qu'ils modifient certaines sonorités sur d'autres chansons!
Concernant, "Midnight Strikes", le titre est bien plus percutant en allemand (la diction étant plus hachurée, froide)...
Par contre, je ne sais pas si vous avez remarqué mais sa voix semble moins grave, "cassée", lorsqu'elle chante en anglais... L'émotion est par conséquent moins présente! | |
|
| |
Laura-K Fee
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Lun 9 Juin - 22:32 | |
| Je n'aime pas du tout Midnight Strikes & Shut Up Par contre je m'étonne moi même à aimer Now is the Time Mais je ne retrouve pas l'émotion de ses titres originaux
| |
|
| |
Camillou0205 Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Ermont Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Mar 10 Juin - 10:07 | |
| Moi la seule chanson que j'aime bien c'est Now is the Time sinon les autres j'aime pas beaucoup .... | |
|
| |
Renow Petit Lutin
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Mar 10 Juin - 10:28 | |
| shut up : j'adore elle rend vraiment bien en anglais now is the time : j'aime trop elle est super en anglais Midnight Strikes : -_- affreu | |
|
| |
neneve Fee
Nombre de messages : 1415 Age : 31 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Mar 10 Juin - 13:14 | |
| Come on, c'est franchement un massacre >.< | |
|
| |
Camillou0205 Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Ermont Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Mar 10 Juin - 13:35 | |
| Peut-etre que nous on aime pas mais surment d'autre personnes étrangeres vont aimer et apprécier LaFee vous pensez pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up | |
| |
|
| |
| [Album n°3 ] Shut up | |
|