| [Album n°3 ] Shut up | |
|
+22La*etitia Camillou0205 x-kevin-x £st£ll£-vs-Lafee Nell Was-ist-das Lil flecheliott n'3m0 Elise popi Sev' Kevin29 Laura-K LaFee_x3 Chich0*u Renow lameuf7604 Léa' neneve laffe54 Lucie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-kevin-x Petit Lutin
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Lun 7 Juil - 18:27 | |
| come on et now's the time sont magnfique en anglais <3
Avec shut up et scabies elle Pourait devenir tres célèbre car elle sont vraiment bien
les autre sont bien sauf pour Lonely tears qui est horible en anglais, ma chanson préférer est gaché T_T | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Sam 26 Juil - 12:25 | |
| Je ne sais pas si parmi vous, il y en a qui ont achetés l'album: "Shut Up"! Si oui, j'aimerai savoir s'il y a des photos inédites du groupe ou de Christina sur le livret qui l'accompagne!
Il me semble que non! Sinon, les photos seraient déja présentes sur des fan sites! | |
|
| |
laffe54 Chargée des médias
Nombre de messages : 1916 Age : 38 Localisation : Briey (54) Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Sam 26 Juil - 14:51 | |
| Il sortira en France ou pas ? | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Reims/ paris Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
indo7 Nouveau
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Mar 4 Nov - 17:45 | |
| Bonjour à tous, j'aimerais savoir ou acheter l'album Shut up car je l'ai commandé à la fnac et je ne l'a toujours pas et j'ai été me renseigner vu comme j'attend depuis juillet je ne l'aurais pas ils m'ont dit qu'il fallait que je réessaye mais il coûte trop cher 28 euros.snif | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Mar 4 Nov - 20:48 | |
| Aïe 28 € =S Ca fait cher en effet Normalement, en France, Fnac peut le distribuer.. essaye le site d'amazon, ils doivent l'avoir aussi | |
|
| |
x-kevin-x Petit Lutin
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Mar 4 Nov - 23:15 | |
| Moi je l ai acheté a la fnac il y a très longtemps x) sous " Musique allemande" xD je l ai acheté 29 FR ( se qui équivaut a 15 euro) donc 28 Euros c vraiment Chèr O.O | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Mer 5 Nov - 1:50 | |
| Je trouve que Shut Up est mal faite car dans Heul doch elle dit au gars de Chialer et là elle lui dit "Ta gueule" (Dsl pour le gros mot x))!!!!! Fraudrait savoir se qu'elle veut xD | |
|
| |
Renow Petit Lutin
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Jeu 6 Nov - 10:59 | |
| je l'ai comander pour 5€ la semaine passer puis 2 jours apres je l'ai vue en allemagne et le book est vraiment pourie -_- moi qui avait hate de l'avoire
sinon pour le reste de ma collec j'ai surtout acheter sur le amazon allemand j'ai payer les 1er single dans les 2/3€ | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Ven 7 Nov - 20:54 | |
| - pixomi a écrit:
- Je trouve que Shut Up est mal faite car dans Heul doch elle dit au gars de Chialer et là elle lui dit "Ta gueule" (Dsl pour le gros mot x))!!!!! Fraudrait savoir se qu'elle veut xD
c'est parce que dans heul doch elle s'adresse à un ami et dans shut up elle s'adresse à son ex petit ami qui l'a tromp. et puis beaucoup de morcé ont été arrangé pour que çà sonne bien. | |
|
| |
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Sam 8 Nov - 3:37 | |
| Dommage que ça ne soit pas le cas | |
|
| |
Renow Petit Lutin
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Sam 8 Nov - 12:21 | |
| j'ai eu mon shut up ce matin *_* meme si le book est moche je suis tout happy plus que 3 cd est j'ai touts les cds de lafee *_* - Spoiler:
j'ai deja :
virus LaFee Prinzesschen Mitternacht [le noir] LaFee bravo edit Was ist das [2 track] Heul doch [maxi] Heul doch [2 track] Jetzt Erst Recht Beweg Dein Arsch [maxi] Beweg Dein Arsch [2 track] Jetzt Erst Recht bravo edit wer bin ich [maxi] wer bin ich [2 track] Shut up
| |
|
| |
X-Love-LaFee-X Petit Lutin
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Libercourt - 62 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Sam 8 Nov - 20:29 | |
| Moi j'ai Shut Up, et j'aime beaucoup xD | |
|
| |
Renow Petit Lutin
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Lun 10 Nov - 16:15 | |
| - pixomi a écrit:
- Je trouve que Shut Up est mal faite car dans Heul doch elle dit au gars de Chialer et là elle lui dit "Ta gueule" (Dsl pour le gros mot x))!!!!! Fraudrait savoir se qu'elle veut xD
si tu regarde bien tu voi que shut up est avant heul doch dans l'histoire des clip | |
|
| |
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Mer 12 Nov - 20:18 | |
| Je te rappelle que le clip de Heul Doch, tout comme le single, est sorti bien avant Shut Up.
Que veux-tu dire par "histoire des clips"? | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Ven 14 Nov - 20:03 | |
| - Renow a écrit:
- pixomi a écrit:
si tu regarde bien tu voi que shut up est avant heul doch dans l'histoire des clip je comprends pas ce que tu veut dire par l'histoire des clips moi aussi | |
|
| |
x-kevin-x Petit Lutin
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Ven 14 Nov - 20:28 | |
| Pour répondre a Pixomi, j ai remarqué que il n y a que en france que shut Up est vulgaire enfin le titre, car par exemple en espagne et au portugal, shut up n'est pas un mot vulgaire sa veu juste dir tais toi donc voilà... La France est vulgaire Oo | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Reims/ paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Ven 14 Nov - 22:20 | |
| - lafeeth a écrit:
- Renow a écrit:
- pixomi a écrit:
si tu regarde bien tu voi que shut up est avant heul doch dans l'histoire des clip
je comprends pas ce que tu veut dire par l'histoire des clips moi aussi Chaque clip raconte une histoire ... Heul doch puni le garçon Shut up on voit pour elle le puni A la fin du clip de Shut up le type se retrouve dans la chaise. Donc en gros épisode 1 c'est shut up ou elle le prend en flag et épisode deux, la suite c'est heul Doch ou on le vois dans la chaise ... mais si au niveau de la réalisation des clips (dans le temps) Shut up passe après heul Doch ... dans la continuité de leur signification, c'est l'inverse ... Je suis pas sure d'avoir été claire O.o | |
|
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Ven 14 Nov - 23:08 | |
| - Lucie a écrit:
- lafeeth a écrit:
- Renow a écrit:
- pixomi a écrit:
si tu regarde bien tu voi que shut up est avant heul doch dans l'histoire des clip
je comprends pas ce que tu veut dire par l'histoire des clips moi aussi Chaque clip raconte une histoire ...
Heul doch puni le garçon Shut up on voit pour elle le puni
A la fin du clip de Shut up le type se retrouve dans la chaise. Donc en gros épisode 1 c'est shut up ou elle le prend en flag et épisode deux, la suite c'est heul Doch ou on le vois dans la chaise ...
mais si au niveau de la réalisation des clips (dans le temps) Shut up passe après heul Doch ... dans la continuité de leur signification, c'est l'inverse ...
Je suis pas sure d'avoir été claire O.o merci, je comprends mieux maintenant | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Sam 15 Nov - 0:42 | |
| evitez de faire trop de citations Merci | |
|
| |
x-kevin-x Petit Lutin
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Sam 15 Nov - 1:08 | |
| | |
|
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Sam 20 Déc - 19:40 | |
| ep shut up est 2eme album gothic metal dasns le best of 2008 rock one! | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Dim 21 Déc - 21:46 | |
| Merci pour leS réponseS à ma petite remarques x)!! mDr
Et non Kévin la France n'est pas vulgaire! ... Enfin je crois... | |
|
| |
marion17 Nouveau
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Sam 12 Sep - 18:35 | |
| Je sais pas si la question a déjà été posé (donc excusez-moi si c'est le cas), mais où est-ce que je peux acheter cet album ? Même sur Amazon ils ne l'ont pas.
Merci d'avance ! ^^ | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up Sam 12 Sep - 18:49 | |
| Sur le site de la Fanc tu devrais pouvoir le trouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Album n°3 ] Shut up | |
| |
|
| |
| [Album n°3 ] Shut up | |
|