| [Discussion] Topic HS | |
|
+44-maddy- eireiger La*etitia Nell Kevin29 Clownesquement Julieex3 DyDy_xXx chtitefanlafee #Lisso__. Lil °pixomi° doudou76 x-Shuw M a r y is dead. LaFee_x3 popi xx-Liily cloé Miku-wife laminigreluche nessa73 Noëlyaki Avril Luna titemissmode #Anaïs._ missth19 Audrey Laura-K *Maya n'3m0 Hella isara *Ko0kis* Heul Doch clemsdu77000 neneve Léa' ri-ma59 Elise floriane-j Sev' Chich0*u 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-maddy- Lutin Confimé
Nombre de messages : 888 Age : 34 Localisation : évreux Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 20 Mar - 22:57 | |
| nell : c'est clair, je pense aussi qu'en parler ensemble est la meilleur solution!
marion : désolée je voulais te répondre mais j'ai plus de crédit! :-S ma pauvre, quel con celui là! pourquoi il a fait ça? comment t'as fait pour te faire coller? XD je te soutiens, à bas l'anglais! :-D (oh, je t'ai dit que j'avais eu 19 à un devoir d'anglais? :-D j'ai eu la meilleur note de la promo! :-D ) | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 20 Mar - 22:59 | |
| Chich0u: oui j'habite les Yvelines | |
|
| |
unendlichkeit Petit Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 20 Mar - 23:01 | |
| M > Ba franchement ... Je ne sais pas ... Ce mec et bizarre c'est un ami de Adrien. M En plus ... Genre au debut j'était au tel avec lui... Et il s'approche et parle quand je parle (l'emm*rdeur)... Ensuite, j'écrit un sms ... Et la BOUM Il me crit dans l'oreille droite. sa ma fait tellement mal que j'ai pleurer sur le coups.
Se que j'ai fait pour etre coller ... MAis c'est juste que ma prof et totalement NULLE avec ces éléves. Elle explique mal et on se retrouve 18 collé avec tous un 0.
Bravo ma chérie. Je te félicite. Tes trop fote.
Ps : j'avais comprit que tu n'avais plus de cred t'inquiète pas ! | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
Nombre de messages : 888 Age : 34 Localisation : évreux Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 20 Mar - 23:05 | |
| oh Adrien M... *-* comment il va? il est toujours aussi beau? *-* euh bref! XD
les mecs sont quelque fois vraiment très débiles! --'
et pour la colle bah... si la prof est nulle hein! XD
mais même si l'anglais est nul faut pas lacher! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 20 Mar - 23:08 | |
| - -maddy- a écrit:
- oh Adrien M... *-* comment il va? il est toujours aussi beau? *-* euh bref! XD
Oui toujours aussi beau... Genre en cour de Français on parler d'un livre qu'on devait lire... Et il explique comment la jeune fille fait pour draguer le jeune homme... Et il développe et en plein millieu y'a eu un blanc et j'ai dit a Laura que il y avais du vécu... Il ma regarder du genre bizarement et j'était rouge tomate. Quand même ... J'espère que les mecs ne sont pas tous comme cela ! Même si l'anglais j'aime pas sa... Je suis bien obligée =D | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 20 Mar - 23:15 | |
| *-* (j'ai rien de plus à dire sur le passage Adrien M! XD )
et pour l'anglais, c'est bien continue à travailler! surtout l'anglais (même si c'est pourrit) c'est important comme matière! ^^ | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 20 Mar - 23:18 | |
| @ Nell : T'habites vers où si c'est pas indiscret ? ^^ Dans le fin fond ou bien plutôt vers Versailles ou Rambouillet ou Sy Quentin en Yvelines ou Vélizy ou... ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 20 Mar - 23:18 | |
| xD Je cherche de nouvelle photo si tu veux pour toi BA biensur que je travaille entre mon frère et mon père bilingue je m'en sort pas. Au faite tu sais que Julie a le pull de son futur mari (mon frère). lol | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 20 Mar - 23:30 | |
| marion : oui! *-* (ça concerne Adrien M! XD) c'est bien ,continue, faut que tu sois bilingue aussi! :-D elle doit être contente julie! ^^
Nell et chichou : vous savez que j'aurais pu habiter dans les yvelines moi aussi si mes parents n'avaient pas déménagé! --' j'aurais été moins seule qu'à Evreux! XD | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 20 Mar - 23:43 | |
| Ah ? Tes parents habitaient où avant ? xDD c'est bête on aurait pu faire une communauté d'Yvelinois sur le fo ! | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 20 Mar - 23:54 | |
| à St quentin! j'y suis née et ils on déménagé quand j'avais 3 ans et demi! --' ça aurait été bien! :-D lol! | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 21 Mar - 0:39 | |
| TU DECONNES ?! C'est vachement balaud en effet ! J'habite tt près de St Quentin, et mon lycée est à St Quentin, et t'as quitté St Quentin avant tous les changements qui font que mtnt, tt le mond evient à st quentin ^^ (Le Parc des Universités qui fait jsaispascombiend'hectares, les deux centres commerciaux, UGC Ciné Cité (16 salles hehe) etc etc...) Tu voudrais pas y revenir de tps en tps ? Si t'as gardé des amis de maternelle ou de la crèche.. on sait jamais ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 21 Mar - 0:40 | |
| Maddy tu m'avais dit que tu serais habitais a Paris ...
Moi dans le 92 a asnières !! | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 21 Mar - 1:03 | |
| mdr! euh...c'est trèèès compliqué! ^^' en gros j'ai "habité" dans les deux endroits à la fois! XD donc j'aurais pu habiter aux deux...mais j'habite Evreux! --' j'aurais préféré rester à Paris ou St Quentin! mdr! | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 21 Mar - 13:23 | |
| - unendlichkeit a écrit:
- Maddy tu m'avais dit que tu serais habitais a Paris ...
Moi dans le 92 a asnières !! Tu te fous de moi ? J'habite aussi à Asnières | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 21 Mar - 13:40 | |
| J'allais poster "Oh j'en connais une autre de membre du forum qui habite à Asnières " On pourrait presque faire une équipe street team IDF complète ! ^^ | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 21 Mar - 13:54 | |
| Le forum, je vous annonce que nous allons avoir un nouvel hymne en l'honneur de notre modo Chichou (qui depuis qu'elle s'est déguisée en indienne... ca lui est monté a la tete si bien qu'on doit l'appeller a présent LILI LA TIGRESSE) A présent on doit faire HAWWWWW avant mettre notre message xDDDD https://www.youtube.com/watch?v=Qdti5owt7x4 Tenez les paroles : [Les indiens] ANAMANA GANDA [Le Grand Chef] Pourquoi il dit pourqu' "HAW" ?! [Les indiens] ANAMANA GANDA Pourquoi il dit pourqu' "HAW" ! [Les indiens] ANAMANA GANDA ANAMANA GANDA [Le Grand Chef] Si les indiens, aujourd'hui, En savent plus long qu'autrefois, C'est parce qu'ils ont posé la question, Ils ont demandé pourqu' "HAW" [Les indiens] ANAMANA GANDA ANAMANA GANDA Gardez le pour vous ! [Le Grand Chef] ANAMANA, ça veut dire qu'elle n'a pas froid c'est tout ! [Les indiens] ANAMANA GANDA ANAMANA GANDA ANAMANA GANDA ANAMANA GANDA ANAMANA GANDA ANAMANA GANDA ANAMANA GANDA ANAMANA GANDA ANAMANA GANDA [Femme indienne] - Squaw pas danser ! - Squaw ramasser bois ! [Les indiens] ANAMANA GANDA ANAMANA GANDA ANAMANA GANDA ANAMANA GANDA Pourquoi il a dit "HUGH" ? Pourquoi il a dit "HUGH" ? ANAMANA GANDA ANAMANA GANDA Quand l' premier brave et sa squaw, Un jour se marièrent, Il mourut en criant "HUGH" Quand il découvrit sa belle-mère ANAMANA GANDA ANAMANA GANDA ANAMANA GANDA ANAMANA GANDA ANAMANA GANDA ANAMANA GANDA ANAMANA GANDA ANAMANA GANDA Pourquoi sa peau est rouge ? Pourquoi sa peau est rouge ? Il y a un million d'années, Un indien intimidé Rougit en embrassant une squaw. [Les indiens et le Grand Chef] Depuis, on est rouge de peau ! [Les indiens] Le Grand Chef indien a parlé Le Grand Chef indien dépité Maintenant je sais que vous comprenez Pourquoi j' vois rouge quand j' parle d'indiens _____________________________ SQUAW PAS DANSERRRRR XD SQUAW RAMASSER BOIS | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 21 Mar - 14:18 | |
| Elise !! Tu sais que j'arrêtes pas de l'écouter en boucle ? xDD Mdrrrrrrr Atta j'vais riposter tu vas voir ! | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 21 Mar - 14:21 | |
| Pourquoi ça ne m'étonne pas que t'écoutes ça en boucle ? XDDD Je kiffe la mere indienne xD SQUAW PAS DANSER SQUAW RAMASSER BOIS | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 21 Mar - 14:22 | |
| - Nell a écrit:
- ma "copine" ne m'invite pas à sa fete alors que moi je l'ai invité 2 fois à mon anniv', elle a dit la liste des gens qu'elle invitait devant moi et j'ai parfois l'ilmpression d'etre une grosse merde pour elle
Ça me rappelle des souvenirs! J'avais également invité une amie lors d'un anniversaire et m'avait promis de faire de même, mais elle n'a pas respecté son engagement... Elle a était jusqu'à publier les photos de la fête sur son Blog... Ce qui m'a le plus affecté? Qu'elle invite des gens qu'elle ne côtoyait depuis peu! Il va sans dire que notre Amitié appartient au passé! Sinon, que de messages postés en mon absence! Pas le courage de tout lire! Que s'est-il passé d'intéressant? Sinon, désolé d'embrayer sur un sujet un peu moins "léger"... Avez vous entendu qu'une petite fille, Elise, 3 ans et demi a était enlevé hier? Son père venait la chercher à l'école, et s'est vu asséné un coup de matraque électrique par deux hommes. Il semblerait que son ex compagne soit à l'origine de l'incident... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 21 Mar - 19:59 | |
| - Elise a écrit:
- unendlichkeit a écrit:
- Maddy tu m'avais dit que tu serais habitais a Paris ...
Moi dans le 92 a asnières !! Tu te fous de moi ? J'habite aussi à Asnières NON C'est vrai. Ou a asnieres. Moi pres de la mairie ! Troop cool ^^ | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 21 Mar - 21:30 | |
| Pas loin de la mairie aussi xD Grande Rue Charles de Gaulle ça te dit quelque chose? Juste à côté de Ste-Geneviève haha | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 21 Mar - 22:06 | |
| - Elise a écrit:
- Pas loin de la mairie aussi xD
Grande Rue Charles de Gaulle ça te dit quelque chose? Juste à côté de Ste-Geneviève haha j'était a St gen avant d'etre a Paris. Biensur que cette grande rue me dit quelque chose. Tu connais la rue Maurice Bokanowski | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 22 Mar - 17:31 | |
| Bien sûr C'est parallèle a la Grande Rue. Ya Marionnaud & la librairie & tout ça Pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 22 Mar - 23:13 | |
| J'habite dans cette rue !! Vive la librairie nouvelle toute en bleu ^^ Et vive marionnaud toute petite XD Je sais où c'est la grand rue charle de gaulle =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS | |
| |
|
| |
| [Discussion] Topic HS | |
|