| [Discussion] Topic HS | |
|
+44-maddy- eireiger La*etitia Nell Kevin29 Clownesquement Julieex3 DyDy_xXx chtitefanlafee #Lisso__. Lil °pixomi° doudou76 x-Shuw M a r y is dead. LaFee_x3 popi xx-Liily cloé Miku-wife laminigreluche nessa73 Noëlyaki Avril Luna titemissmode #Anaïs._ missth19 Audrey Laura-K *Maya n'3m0 Hella isara *Ko0kis* Heul Doch clemsdu77000 neneve Léa' ri-ma59 Elise floriane-j Sev' Chich0*u 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 18 Mar - 22:17 | |
| Non non Indienne d'Amérique ! Si c'était Indienne tout court je t'aurais prévenue direct ! J'ai acheté mon déguisement si vous voulez tout savoir, on dirait une robe sac-à-patate mais bon, c'était le modèle le plus mieux... et j'suis fan de ma perruque Aaaah Laetitia ! Je suis encore en plein stress je passe mes oraux de TPE le 31 mars (notre production finale est un magazine de mode pour ados, et on prévoit pr l'oral de faire la réunion des rédacteurs en chef (Nous quoi ) ) Si vous voulez voir la sublime couverture du magazine : | |
|
| |
La*etitia Fee
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Localisation : Yerres [91] Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 18 Mar - 22:29 | |
| Je te dis un GROS M*RDE Chirine ! C'est pas de la tarte =) J'aime beaucoup votre sujet ! Ca a du être super de le préparer ! ^^ | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 19 Mar - 0:14 | |
| Avec en guest star : Joe Jonas qui abordera sa vie sentimentale sous tous les plans (ainsi que celle de Nick pour Lady-Zaza ) Et toi Laetitia ? C'est sur quoi ? Surtout faites de votre mieux car le BAC Français est loin d'être facile Le TPE me sauvera mon BAC. J'ai eu 18 alors faites tout pour avoir une bonne note sérieux ! | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 19 Mar - 23:37 | |
| Petite parenthèse : Chères amies fans de mon Loulou, photo du carnaval : | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 19 Mar - 23:41 | |
| *-* xD je lol!
Il est trop "vieux" für mich!
Et c'est pas sa petite amie avec lui? | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 20 Mar - 0:16 | |
| Non c'est juste une amie (qui s'était déguisée en Paris Hilton) Il tire une tête bizarre sur la photo, mais vous pouvez quand meême admirer sa bogossitude | |
|
| |
La*etitia Fee
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Localisation : Yerres [91] Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 20 Mar - 13:17 | |
| J'avouue ! Il est pas mal du tout =)
Mon sujet de TPE c'était l'Oligothérapie... Et oui les sujets de S sont pas géniaux ! xD Et je suis d'accord qu'il faut tout faire pour avoir une bonne note mais ma chance est passée là ! =/
Bon courage en tout cas Chirine ^^ | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 20 Mar - 18:52 | |
| Ouais! >Très beaugossitude Et elle imite très bien paris hilton la fille xD | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
Nombre de messages : 888 Age : 34 Localisation : évreux Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 20 Mar - 18:58 | |
| - PiXoMi a écrit:
- Ouais! >Très beaugossitude
Et elle imite très bien paris hilton la fille xD je confirme les deux! :-D mdr! j'ai une petite question à vous poser qui n'a absolument rien à voir avec tout ce qu'on vient de dire! XD j'ai besoin de votre aide! ^^ est ce que quelqu'un connaitrait un moyen autre que Windows live Messenger, Skype et ICQ pour parler entre la France et l'étranger? je sèche là, c'est les trois seuls trucs que je connais mais je peux en utiliser aucun... donc si quelqu'un pouvait m'aider! ^^ merci si vous pouvez, sinon tant pis... ^^ | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 20 Mar - 19:07 | |
| ...
Je sais pas tu tapes une adresse du genre
@gmail.co.uk
Dans destinataire xD comme ça tu parleras avec un anglais xD | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
Nombre de messages : 888 Age : 34 Localisation : évreux Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 20 Mar - 19:11 | |
| XD nan en fait j'ai déjà la personne avec qui parler mais le truc c'est qu'on voudrait parler en instantané (comme avec skype et tout) mais ICQ merde chez moi, skype merde chez lui et il a pas WLM! --' donc c'est la merde! sinon tant pis c'est pas grave! ^^ merci quand même! | |
|
| |
Clownesquement Apprenti Lutin
Nombre de messages : 538 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie Date d'inscription : 08/02/2009
| |
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 20 Mar - 21:10 | |
| Bof.... j'ai juste l'impressiojn d'etre une grosse merde mais bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 20 Mar - 21:12 | |
| Hhm.. explain if you want ^^ | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 20 Mar - 21:15 | |
| ma "copine" ne m'invite pas à sa fete alors que moi je l'ai invité 2 fois à mon anniv', elle a dit la liste des gens qu'elle invitait devant moi et j'ai parfois l'ilmpression d'etre une grosse merde pour elle | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 20 Mar - 21:23 | |
| Je vois.. Les gens-là, ça en vaut même pas la peine. Je pense pas que ce soit toi la grosse m*rde, mais plutôt elle sans être insultante ni rien. Je veux dire, toi tu la considères(ais) comme ton amie, mais de son côté ça a pas l'air d'être réciproque.. c'est dans ces moments-là où tu sais qui sont tes vrais amis ^^ | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 20 Mar - 21:26 | |
| @ Maddy : Essaye aMSN, c'est un logiciel qui imite MSN mais qui est plus sécurisé qu'MSN.. et normalement il marche sure tous les ordis J'ai passé une belle journée ensoleillée, j'ai parlé à Paaaaaam donc ça a suffit à illuminer ma journée (xDD le truc trop cliché) Et j' Proust @ Nell : Laissze tomber cette "amie"... si elle ne t'invite pas, c'est que tu ne comptes pas beaucoup à ses yeux (elle a tort d'ailleurs)... demandes-lui pourquoi elle ne t'as pas invitée, et après, tu verras ce que tu ois faire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 20 Mar - 21:32 | |
| Hahaha j'étais pareille avant Chirine ^^' " Je l'ai vuuuuu aaaaaah c'est mon rayon de soleiiiil il a trop illuminé ma journée ! ' | |
|
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 20 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 20 Mar - 22:28 | |
| merci chichou, j'espère que ça va marcher! ^^
nell, c'est clair qu'elle pourrait t'inviter! :-S mais ne pas lui parler n'est peut être pas une solution, il faudrait que vous discutiez, qu'elle t'explique pourquoi elle ne t'invite pas! mais remarque même si elle t'explique, je trouve ça vraiment limite de ne pas t'inviter, ça ne se fait pas! surtout si toi tu l'as invité plusieurs fois au tien! | |
|
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 20 Mar - 22:33 | |
| Oui, d'ailleurs c'est vachement bizarre parce qu'elle invite un mec à qui elle ne parle (quasi) jamais et deux filles avec qui elle ne s'entendait pas du tous au début d'année.... et moi on se connait depuis la sixieme ..... | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 20 Mar - 22:35 | |
| :-O alors là ça se fait vraiment pas! franchement c'est abusé! surtout si vous vous connaissez depuis longtemps et qu'à coté de ça elle invite des gens qu'elle connait moins (ou pas) ou qu'à la base elle aime pas! | |
|
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 20 Mar - 22:42 | |
| pour le mec, je pense qu'elle l'aime bien... mais ils sont pas amis quoi! pour les 2 filles elles s'entendent bien maintenant.... mais je me rappelle que le jour de mon anniv', elles s'étaient énervée toutes les 3 parce que y en a une qui avait tricher oup je sais pas quoi... moi au début de l'année j'essaiyais de rester avec elle donc mon coté un peu pot de colle peut énervé mais bon.... | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 20 Mar - 22:51 | |
| Au pire, parles-lui de ça, pcque c'est vrai que ça ne se fait vraiment pas ce qu'elle te fait ! Tu verras si elle a un argument à peu près valable.. si non.. dis lui ce que tu penses du fait qu'elle ne t'invite pas :O T'habites ds les Yvelines ?! | |
|
| |
unendlichkeit Petit Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 20 Mar - 22:55 | |
| J'ai plus d'oreille droite a cause d'un mec de ma classe ... J'ai 2heure de colle au lieu d'une... Et je haie l'anglais en plus des maths | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS | |
| |
|
| |
| [Discussion] Topic HS | |
|