Vendredi, vu que c'etait le dernier jour avant les vacances, ma prof d'allemand m'a demandé d'apporté un cd de la Lafee
, en fait je voulait qu'elle me traduise un petit bou de le Lieber Gott et elle m'a demandé de l'apporté.
Donc vendredi à la fin du cours d'allemand la prof prend Ring Frei que j'avais apporté et me dis "vous, venez ici" (pres de son bureau en fait
) Vous allez nous présenté votre chanteuse (
)
moi: bah euh....
une copine: c'est quoi?
La prof aux leves: donc LaFee est la chanteuse préférée de Nell et elle a apporté un cd pour nous la faire connaitre (
)
moi: alors d abords c'est un groupe....
La prof: comment vous avez connu?
Moi: grace à TH... lors des echo awards
La prof: vous avez été interressée et çà vous a plu...
Moi: oui en fait j'ai écouté quelques mois plus tard et maintenant j'adore!
apres on commence à parler et je dis que c'est le dernier album... alors y a un des mec qui dit "toi t'es une tarée de LaFee (
)" moi: pas une tarée mais c'est sur j'aime bien je suis fan..."
apres la prof me dit:
alors quelle chanson vous nous conseillerez d'ecouter?
Moi: bah moi en ce moment j'aime beaucoup Lieber Gott, Scheiss Liebe et Nur das Eine sont bien aussi...
La prof nous fait la traduc de Lieber Gott
Puis on l'écoute (jai failli pleurer
)
avis de la prof: moi j'aime bien les textes sont tres beaux
un mec: çà va j'aime bien
une copine: j'adore c'est mieux que Tokio Hotel
une autre copine: c'est beau
encore une copine: çà réveille!
une encore autre copine: sa voix est un peu ennuyeuse au début (elle est plutot musique englich
)
une encore encore autre copine: moi de toute façon j'adore Lafee alors...
le dernier mec: moi je connais déjà alors...
puis on écoute Scheiss Liebe
la prof: quand on va vous demandé "qu'est-ce que vous faites en cours d'allemand" "on écoute Amour de merde"
début de l'intro
la prof: en tous cas çà réveille encore plus çà (on devrait la mettre en sonnerie)
une copine: AH! non çà réveille encore plus!
tout en sachant que la sonnerie actuelle c'es le générique de desesparte Houswife (je sais pas comment çà s'écrit
)
donc le mec qui aimait pas à dit q'il aimait bien Sheiss Liebe
et pis valà
Voilà l'histoire de la journée