| [Discussion] Topic HS | |
|
+44-maddy- eireiger La*etitia Nell Kevin29 Clownesquement Julieex3 DyDy_xXx chtitefanlafee #Lisso__. Lil °pixomi° doudou76 x-Shuw M a r y is dead. LaFee_x3 popi xx-Liily cloé Miku-wife laminigreluche nessa73 Noëlyaki Avril Luna titemissmode #Anaïs._ missth19 Audrey Laura-K *Maya n'3m0 Hella isara *Ko0kis* Heul Doch clemsdu77000 neneve Léa' ri-ma59 Elise floriane-j Sev' Chich0*u 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unendlichkeit Petit Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 25 Mar - 23:14 | |
| Tu as quelque chose a nous avouer ? xD Moi je dit pourquoi pas... C'est toujours un sujet après tout ! | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 26 Mar - 0:00 | |
| Moi j'aimais bien les villes marrantes! C'est marrant! | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Reims/ paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 26 Mar - 0:20 | |
| huhu premier baiser ... je dirai que j'avais un shamallow comme copain XD --> mauvais souvenir lol | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 26 Mar - 0:51 | |
| Vous me rassurez pas du tout! Tout le monde ici ont vécues des mauvaises expériences ou quoi?? | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Reims/ paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 26 Mar - 0:56 | |
| disons que le premier baiser, faut pas trop se faire d'illusion, mais le deuxième est bien meilleur je pense que c'est l'apréhension qui nous empêche d'apprécier (est ce que je fais comme il faut, est ce que ca lui plait ...) ce genre de question, qui finalement sont stupides | |
|
| |
eireiger Apprenti Lutin
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : Belfort Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 26 Mar - 7:30 | |
| Non, mon premier vrai baiser etait super, donc rassure toi | |
|
| |
goeland21 Petit Lutin
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : idf Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 26 Mar - 14:07 | |
| Alors pour vous raconter mon premier baiser je vais vous mettre la partie de mon livre concernant ce moment là. Juste pour avoir la base j'ai rencontré Anne Tiphaine (ou Tina) un soir en Corse alors que je venais de tomber dans les pommes quand je me suis réveiller (je croyais etre mort) et elle était devant moi comme un ange. Enfin si vous voulez je pourrais vous mettre tout le début de mon livre pour vous illustrez tout. Donc alors mon premier baiser c'est passé ainsi: ( bonne lecture) La journée commença comme les autres, j’étais le premier levé, je ne pouvais qu’attendre Anne Tiphaine pour notre discussion matinale en lisant mon journal. Ce jour là, les nouvelles n’étaient pas très bonnes c’était à croire que le monde allait mourir dans la journée et cela ne donne pas de réel plaisir pour commencer une journée. Heureusement les oiseaux chantaient et les gens se levaient avec les mêmes têtes d’endormi. Quel plaisir de voir les campeurs se lever après une nuit plutôt agitée du fait des orages ! Anne Tiphaine arriva vers 6 h 30 comme à son habitude avec les jumelles, en me voyant son visage rayonna et le mien fit de même ; pour moi, cette journée était celle de la prise de risque totale et depuis une semaine et demi que je connaissais les filles j’avais compris que le meilleur moment pour parler à Tina était le matin. Après ses habitudes matinales, elle vint me rejoindre sur notre petit muret de pierre et les jumelles l’accompagnèrent pour me dire bonjour mais elles partaient très vite au petit déj qui était dans leurs camps à sept heures. Quelle chance, ils avaient de manger si tôt le matin. L’on commença notre discussion en parlant de la nuit précédente de ce que chacun avait respectivement fait, de ce que l’on allait faire dans la journée et des nouvelles du journal. Puis arriva le moment que je redoutai le plus, celui où j’allais lui dire que j’avais des sentiments pour elle. Vous-vous demandez sûrement qu’elles sont mes sentiments envers elle mais ce n’est pas explicable vous le comprenez sûrement si vous avez l’amour dans votre vie et que je vous demandez que ressentez-vous pour l’élu de votre cœur personne ne peut répondre à cela c’est une sensation juste que l’on ressent et que l’on a beaucoup de mal à exprimer. Et que veut dire le mot sentiment en réalité qui pour ma part je ne trouve pas très approprié comme beaucoup de mots que nous utilisons dans notre quotidien, enfin revenons en à notre histoire. En réalité, c’est elle qui commença à me parler de notre séparation avec Caroline. Tina me dit très vite que Caro lui en avait parlé et qu’elle savait qu’il y avait quelque chose de spécial entre Anne Tiphaine et moi. Au début, j’étais surpris qu’elle me parle de cela aussi calmement mais ça me permit d’enchaîner sur ce que je voulais lui dire. Je pris donc mon courage à deux mains et je lui fis une belle déclaration d’amour digne de Roméo et Juliette d’après elle. Malheureusement ou bien heureusement, les jumelles étaient restées dans les parages car si je n’avais pas fait ma déclaration à Tina en premier ça aurait été-elle qui me l’aurait faite et les jumelles ne voulaient pour rien au monde rater cela. A la fin de ma déclaration, j’entendis pouffer de rire dans un bosquet non loin de notre muret où nous étions assis avec Tina et je me rappellerai toujours de ce qu’elle avait dit ce jour là : « C’est bon les filles vous pouvez sortir de là, il a été plus rapide que moi. » En entendant cela et en voyant Caroline et Charlotte sortir du bosquet alors que je croyais qu’elles étaient à leur petit déjeuner ma surprise fut grande et ma réaction plutôt surprenante car le temps qu’Anne Tiphaine se retourne pour me regarder, je m’étais déjà levé et j’allais commencer à partir car je pensais que les filles allaient se moquer de moi du fait que j’étais pitoyable de mon point de vue au niveau de ma déclaration d’amour mais Tina m’attrapa le bras en faisant signe aux jumelles de s’éloigner et elle me déclara aussi qu’elle éprouvait de réels sentiments pour moi. Ma surprise fut grande à ce moment là vu les mots qu’elle venait d’utiliser, je ne savais que faire, comment réagir après cela, j’étais pris au dépourvu devant le fait accompli car je m’attendais plus à un refus venant d’elle que de la réaction qu’elle venait d’avoir, j’avais prévu des choses à dire si elle me mettait un râteau (expression utilisée à l’époque quand on se fait recaler par une fille) du style « je comprends, je suis trop jeune » ou bien encore « de toute façon je me faisais pas d’illusion vis à vie d’une fille si belle que toi, il faut rester sur Terre et ne pas allez dans les nuages. » Enfin bon, je ne me souviens plus très bien réellement ce que je fis car pour moi c’était comme prendre un coup de massue sur la tête mais le peu dont je me souvienne c’était l’expression de son visage pendant sa déclaration, il s’illuminait de milles couleur et d’un ton rosé si mignon que j’en craque encore aujourd’hui. Et je me souviens, qu’après un moment d’hésitation de ma part, je lui fit un smack (je n’avais pas le courage de lui faire un baiser français et je n’en avais jamais fait, je ne voulais pas passer pour un idiot) et je partis en courant. Désormais, je regrette ce que j’ai fait sur le coup, j’aurais mieux fait de l’embrasser vraiment et de rester à ces côtés au lieu de détaler comme un lapin mais l’on ne refait pas le passé. Dix minutes plus tard, en comprenant mon erreur je revins sur mes pas pour voir si elle était encore au muret mais je la vis en train de déjeuner avec ses potes et je lui fis juste un signe de la main et un grand sourire béat et elle m’y répondit par un doux baiser fait sur sa main puis souffler dans ma direction et le tout avec un sourire charmeur. Durant la journée, je la croisa plusieurs fois mais je ne sais pas réellement pourquoi je la fuyais sûrement la peur et elle aussi me fuyait un peu aussi. Heureusement ce soir là, nos deux colonies devaient aller en boîte comme le jour du fiasco et j’avais prévu d’aller lui parler pendant la soirée pour m’excuser de ma réaction du matin mais je n’eus pas besoin d’attendre jusqu’à ce moment là car je la croisa avec ses cousines sur la plage le soir durant le quartier libre. En nous voyant mutuellement, au début nous voulions nous éviter et en me voyant partir sur les rochers, elle changea de direction pour venir me rejoindre en disant à ses cousines d’attendre sur la plage ce que Gaétan et quelques filles de mon groupe avec qui nous nous promenions à ce moment là avaient déjà fait. Elle me rejoignit sur un rocher près de la mer et en nous regardant nous avons tous les deux compris ce que l’on voulait et qui était un baiser d’amour. On se dirigea lentement l’un vers l’autre et ce qui devait arriver arriva. Mon premier baiser fut le plus romantique de ma vie même s’il était pitoyable mais ce n’était qu’une première fois et l’on est tous empotés lors de la première fois. Mais dans tous les cas c’était un moment mémorable avec un coucher de soleil en arrière plan et une eau bleu turquoise. De quoi faire une scène d’amour remarquable pour un film romantique ! Il restera à toujours gravé dans ma mémoire, c’était le baiser scellant un amour véritable et qui sera long ; ce qu’aucun de nous deux ne savaient à l’époque. Après ce baiser tout le monde hurla de joie même Caroline était contente pour nous, il était vrai qu’on avait fait une bêtise en ce mettant ensemble, on était plus ami qu’amants et avec Anne Tiphaine on était fait pour être ensemble… - Citation :
- Vous me rassurez pas du tout! Tout le monde ici ont vécues des mauvaises expériences ou quoi??
Pixomi ne t'inquiétes pas le premier baiser pour chacun est différent. pour moi il était parfaitement réussi peut être un peu trop mouiller mais c'est magnifique si c'est avec une personne que t'aimes et qui t'aimes en retour!!! | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 26 Mar - 14:12 | |
| A ok! Mais waw! Tu as fait carément une autobiographie xD (j'ai pas lu) c'est super long lol! Je lirais ton livre plus tard | |
|
| |
goeland21 Petit Lutin
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : idf Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 26 Mar - 14:16 | |
| Tu rigoles la c'est pas le livre la c'est que 2 pages au final il en fait plus de 150 et encore c'est que le tome 1. comme tout les tomes le 2nd et plus gros.
et oui c'est une autobiographie mais tu n'as pas l'âge pour la lire je crois trop de chose cru dedans. | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 26 Mar - 14:33 | |
| | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 27 Mar - 12:03 | |
| Bien que je ne sois pas fan de Christophe Willem, celui ci fait l'actualité musicale: son prochain opus: Caféine, sortira le 25 mai prochain. L'Artiste propose pour une durée limitée son single Berlin, en écoute, dont voici le lien: http://www.christophewillem.com/opendisc/index.php
Mais pour ceux qui s'attendent à un "Jacques à dit" bis, vous risquez d'être des plus déroutés: Christophe délaisse la pop, variété, pour un son plus moderne teinté de beats électro... Personnellement, je n'aime pas! | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 28 Mar - 12:23 | |
| L'on ma vivement recommandé ce groupe: Chat (soit disant la relève du rock français, mais je ne vois pas où!)
https://www.youtube.com/watch?v=RphOZz6EFCI | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 28 Mar - 18:10 | |
| mdr'... relève du rock français et Jonas Brothers c'est du métal !!! sincèrement là déjà rien qu'à entendre la meuf commencé à chanter çà me fait plutot penser à de la variété style Rose ou Carla Bruni | |
|
| |
Kevin29 Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 29 Mar - 21:30 | |
| Avez vous entendu parler d'Orelsan, ce rappeur qui défraie la chronique avec son titre "Sale P**E"? Je trouve les paroles d'une violence inouïe... Ce titre est adressé à son ex petite amie qui l'a trompé. Aussi, il lui souhaite tous les malheurs du monde, (Qu'elle perde son enfant si un jour, elle tombe enceinte) menace de la violenter, et lui adresse toutes sortes d'injure...
Je suis profondément choqué et révolté! Je trouve qu'il y d'autre façon d'agir pour s'exprimer... Surtout, pourquoi tacle t-on les femmes qui ont une sexualité libérée, des relations sexuelles sans sentiments? Les hommes peuvent agir de la sorte: pas elles!
Je vous poste le lien de la vidéo, mais celles ci n'est adressée qu'aux majeurs:
https://www.youtube.com/watch?v=_U7V9oZPTWY | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 29 Mar - 23:53 | |
| Je ne peux pas regarder cette vidéo... Je trouve totalement débile d'interdire cette vidéo aux mineurs, dans le sens où elle devrait être interdite tout court vu la brutalité des paroles que tu nous décrit Kévin !
Je vais essayer de la regarder par un autre moyen, et je dirai mon avis. EDIT : J'ai réussi à trouver paroles + Vidéo... Vraiment pitoyable, pathétique et révoltant. Pitoyable : le clip, les paroles.. en plus il "chante" faux quand il répète "sale p**" dans le refrain Pathétique : le clip et les paroles aussi... et puis sa posture ds le clip.. pas très original Revoltant : La musique est douce et les paroles sont dûres... la rythmique employée fait qu'on peut apprécier la chanson... Mais la vulgarité des paroles et le message qu'elles font passer est vraiment... révoltant ! irrespectueux ! Sachant que beaucoup de jeunes garçons écoutent et apprécient le R'n'B... qu'est-ce qu'ils vont faire après avoir entendu des paroles comme ça ? Ils sont mignons sur youtube, ils ont juste contrôlé l'accès à la vidéo uniquement sur leur site.. il m'a juste suffit de tapper Orelsan et Sale P**e sur google pr trouver et visionner le tout... Où va-t-on, où va-t-on ? | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Lun 30 Mar - 0:02 | |
| - Nell a écrit:
- mdr'... relève du rock français et Jonas Brothers c'est du métal !!!
sincèrement là déjà rien qu'à entendre la meuf commencé à chanter çà me fait plutot penser à de la variété style Rose ou Carla Bruni Ouais! Exactement! C'est pas parce que y a une guitare électrique que ça en fait du rock! xD Je trouve, moi aussi, ces paroles choquantes! D'accord qu'il soit énervé parce qu'elle l'a trompée mais c'est pas une raison pour lui dire qu'elle mérite d'allez à l'abatoir ou de lui souhaiter que quand elle sera enceinte qu'elle perde son enfant! Les gens invente des rimes audieuse parfois!! | |
|
| |
eireiger Apprenti Lutin
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : Belfort Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Lun 30 Mar - 7:43 | |
| Bôn, je suis pas tout a fait d'accord avec vous, j'ai deja vecu sa me faire trompé, j'ai mis l'autre mec a l'hopital, sa ma enervé comme jamais,je voulais aussi que la fille creve, et si j'aurai ou et trouvé les paroles, j'aurais fait la meme chanson sans hesiter. Pour un mec se faire trompé par sa copine, c'est la pire des chose quand on l'aime vraiment, je dirais meme que c'est un desonheur, et que nous meme on a envie de crever. | |
|
| |
Kevin29 Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Lun 30 Mar - 11:08 | |
| Ce qui me révolte le plus est que nous nous bataillons pour que les femmes obtiennent les mêmes droits que les hommes, et que de telles paroles auront une incidence sur les jeunes! Comment voulez vous qu'ils respectent les femmes? Leurs aînés ne le font pas! | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Lun 30 Mar - 15:09 | |
| Eireiger, je pense bien que se faire tromper par sa copine forme une grande peine et une immense blessure.. mais il faut savoir garder de slimites ! Si vous réglez ça contre vous, soit, libre à vous.. mais écrire une chanson, faire un vidéoclip et diffuser cette chanson sur onternet... c'est irresponsable ! On a pas à étendre sa vie privée en chansons sur internet.. surtout si on a un evie mouvementée et qu'on a vécu une grande trahison ! Malheureusement avec toute la génération Internet, on ne connait plus la limite entre le correct, la vie privée et ce qu'il faut garder pour soi... | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Lun 30 Mar - 15:32 | |
| - eireiger a écrit:
- Bôn, je suis pas tout a fait d'accord avec vous, j'ai deja vecu sa me faire trompé, j'ai mis l'autre mec a l'hopital, sa ma enervé comme jamais,je voulais aussi que la fille creve, et si j'aurai ou et trouvé les paroles, j'aurais fait la meme chanson sans hesiter.
Pour un mec se faire trompé par sa copine, c'est la pire des chose quand on l'aime vraiment, je dirais meme que c'est un desonheur, et que nous meme on a envie de crever. ce que je vais dire n'est certainement pas a prendre mal hein c'est juste mon avis. Lorsqu'une fille trompe son gars, on la traite de tous les noms possible et imaginable. Cette chanson est pour moi une abomination, un manque de respect total envers un etre humain, quelque soit sa faute (je veuxdire par la que meme si c'est plus que pénible de se faire tromper, il n'y a pas crime, ni mort d'homme) Lorsqu'un mec trompe sa copine, on le considère comme le don Juan de ses dames, je regrette dans ce cas il a autant droit aux insultes. Bref en conclusion, je dirais qu'il y a malheureusement des extrêmes, mais qu'il faut savoir se gérer. ce type là n'a aucun self-control! Ce type la à un orgueil et un honneur mal placé c'est tout! Attention, j'entend n'offenser personne, que ce soit clair ! | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Lun 30 Mar - 15:48 | |
| Parfaitement d'accord avec toi Lucie ! La différence qu'il reste entre considération filles/garçons est bien représentée par cette chanson... | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Lun 30 Mar - 18:35 | |
| Je suis d'accord avec toi aussi! | |
|
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Lun 30 Mar - 20:03 | |
| Je suis aussi d'accord avec vous. Une femme qui trompe un homme, c'est une p*** un homme qui trompe une femme, c'est normal. C'est débile | |
|
| |
goeland21 Petit Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Lun 30 Mar - 22:20 | |
| alors lavis est partager sur cette conversation mais la violence ne regle rien. faut faire les choses posement vu qe jai vu des massacres comme ça.
et puis les femmes veulent legalite ms rapeler vous il ya qq annes un autre clip etait sorti sur un gars qi ct fait larguer sa sapeleer fu*k it. et la fille en qestion avait repondu de la mm fason.
ms ds tt les cas filles ou garson se faire tromper est la pire chose sa fait bcp de mal. une fille est insulter par les garsons ms les filles insulte aussi les garson.
ms la grosse difference c qe comme dom juan a exister ds lideal feminin un seducteur est tjr attrayant ms c les pires.
faut ce mefier de tus et ouvrir son coeur vraiment avec les bonnes personnes. et avoir els avis dautrui aide a etre lucide. | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 31 Mar - 15:48 | |
| - Kevin29 a écrit:
- Avez vous entendu parler d'Orelsan, ce rappeur qui défraie la chronique avec son titre "Sale P**E"?
Je vous poste le lien de la vidéo, mais celles ci n'est adressée qu'aux majeurs:
[url=https://www.youtube.com/watch?v=_U7V9oZPTWY https://www.youtube.com/watch?v=_U7V9oZPTWY[/quote[/url]] déjà rien qu'à voir le titre çà me donne pas envie d'écouter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS | |
| |
|
| |
| [Discussion] Topic HS | |
|