| [Discussion] Topic HS | |
|
+44-maddy- eireiger La*etitia Nell Kevin29 Clownesquement Julieex3 DyDy_xXx chtitefanlafee #Lisso__. Lil °pixomi° doudou76 x-Shuw M a r y is dead. LaFee_x3 popi xx-Liily cloé Miku-wife laminigreluche nessa73 Noëlyaki Avril Luna titemissmode #Anaïs._ missth19 Audrey Laura-K *Maya n'3m0 Hella isara *Ko0kis* Heul Doch clemsdu77000 neneve Léa' ri-ma59 Elise floriane-j Sev' Chich0*u 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 31 Mar - 19:18 | |
| Questions à ceux qui ont passé leur oral de TPE et qui ont eu leurs notes : Est-ce que vous avez eu une note, assez bonne, même si l'examinateur vous a dit que vous disiez des idioties ? Merci de me répondre, même si je me doute bien que vos réponses ne seront pas positives | |
|
| |
goeland21 Petit Lutin
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : idf Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 31 Mar - 19:56 | |
| Chichou stress pas. Pour moi qd jai passer le TPE les examinateurs mont dit qe javais fais un gros lapsus ms qe le dossier etait bien jai decrocher un 16 bon sans le lapsus jaurais eu 18.
Et puis le pire sa a ete mon oral de cinéma le mek ma detruit sur place ms jai eu 14. alors y peuvente te critiker et au final te donner une bonne note. ct qoi ton sujet?? | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 31 Mar - 20:02 | |
| On a fait La mode avec comme problématique "Existe-t-il vraiment une mode française pour les jeunes ?" (les matières à mêler étaient Français-Anglais) Et l'examinateur, extérieur au lycée, a demandé : "Peut-on critiquer la mode ?" J'ai répondu "Je pense que oui.. par exemple dans les années 90 on voyait les jeunes filles s'habiller à la manière de Britney Spears ou des Spice Girls avec mini-jupe et T-shirt laissant apparaitre le nombril, et c'était vraiment provocant.. donc on peut critiquer la mode ds le sens où elle peut faire porter des choses... provocantes" et il me sort "Vous vous trouvez pas vieux jeu ? Enfin j'veux dire après les bétises que vous venez de dire ?" Je suis restée bouche-bée une demi-seconde et après j'ai défendu mon idée.. Il a peut-être dit ça justement pour me relancer, argumenter, justifier.. mais dire que je dis des bétises ! (je savais bien que son osurire hypocrite cachait qquechose !) | |
|
| |
goeland21 Petit Lutin
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : idf Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 31 Mar - 20:18 | |
| Non je pense que ce quil a voulu te faire comprendre et tamener sur le fait quaujoudui les jeunes sabille pire qa lepok des spice girls. et puis ya les garçon aussi avec leur caleson qi depasse et les piecing partt. les illes avec leur decolete plongeant le string qui depasse ou visible et ça dès le primaire.
Enfin si ta argumenter c bien positif.
et puis pt qil a fait une allusion a ta tenue vestimentaire?? | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 31 Mar - 20:35 | |
| Ca m'étonnerait... j'étais habillée en "rédactrice en chef"... pantalon + chemise + veste.. classe quoi ! Le plus vieux jeu, entre nous deux, c'était bien lui ^^ (parceque malgrè tout, j'étais restée à la mode avec cette tenue ^^) Mais j'espère en tout cas que s'il m'a "agressée" en me disant que je disais des bétises, c'était pour m'amener à argumenter.. enfin bon, j'aurai les résultats le 10 juillet | |
|
| |
goeland21 Petit Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 31 Mar - 21:47 | |
| Oui, de tt fason tu peux pas savoir a moins de choper ta note par les profs qui ton encadrer en tpe y peuve la savoir. te casse pas la tete pr sa pense a la suite. et t en qel section chichou??? | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 31 Mar - 21:56 | |
| Coup de cœur pour la nouvelle chanson de Najoua Belyzel: La Bienvenue !
https://www.youtube.com/watch?v=ysJYtkdQ_bs | |
|
| |
unendlichkeit Petit Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 31 Mar - 22:01 | |
| Oh je ne savais pas qu'elle fessait encore des chansons. Mercii j'adore moi aussi | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 1 Avr - 14:04 | |
| - unendlichkeit a écrit:
- Oh je ne savais pas qu'elle fessait encore des chansons.
Mercii j'adore moi aussi Moi aussi je croyais qu'elle avait arrêté! En tout cas elle est bien la chanson Mais vous avez pas remarqué que le clip de gabriel ressemble à celui de Was ist das? | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 1 Avr - 16:06 | |
| | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 1 Avr - 20:19 | |
| Oui c'est vrai! Et puis... C'EST CETTE ROBE!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Clownesquement Apprenti Lutin
Nombre de messages : 538 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie Date d'inscription : 08/02/2009
| |
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 4 Avr - 1:00 | |
| L'examintauer a dit que je disais des bétises... Et pour toi, comment ça s'est passé ? ^^ Goeland, je sais pas si j'ai déjà répondu à ta question, si oui c'est pas grave je me répète : je suis en L | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 4 Avr - 12:50 | |
| Hey qu'est-c qui ce passe là? Hamilton éliminé!!!!! | |
|
| |
eireiger Apprenti Lutin
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : Belfort Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 4 Avr - 13:50 | |
| Youpi, je deteste Hamilton, vive raikonnen, meme nsi il a fait guerre mieux | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 4 Avr - 15:00 | |
| Nààààààhhh!!!!!!
Je préfère Hamilton!!! | |
|
| |
goeland21 Petit Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 4 Avr - 19:09 | |
| Merci chichou pr ta reponse tu mavais pas dit qe tu etais en L encore une passione de philo. beurk enfin pr locidentale pas pr lorientale.
Oui jai vu hamilton disqalifie ms c normal vu qil la fait expres a lecoute radio ct une strategie dekipe parce qil savait forcement qe lautre finirai par le doubler et dc par se faire declasser. ms y c fait attraper. voila c juste pr sa qil est recale ms lui et son ekipe son amateur ds le genre. reste a savoir ce qil va advenir des 2premiers qi riske la disqalif aussi. | |
|
| |
Clownesquement Apprenti Lutin
Nombre de messages : 538 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie Date d'inscription : 08/02/2009
| |
| |
goeland21 Petit Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 5 Avr - 22:03 | |
| Pour ceux et celles surtt qui ont passer leur TPE faut pas sinkieter autant c rare davoir une mauvaise note la dedans. Et puis comme c un oral il ya plein de donner aleatoire qui rentre en compte, votre humeur celle des profs qi inspectent, le groupe qi passe avant et apres vous, votre tenu, votre parfum, votre presentation global,n votre voie, vos regards, en fait tout plein delement qe personne ne gerent sauf celui qi les a en conscience. | |
|
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Lun 6 Avr - 12:21 | |
| Bonjour les gens Je fais du HS (en même temps, c'est le but du topic..) pour vous dire que Floriane vous fait des GROS bisous ! Veuillez l'excuser pour sa nouvelle absence =) | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 8 Avr - 20:44 | |
| HS aussi: gros méga coup de coeur pour un chanteur: Justin Nozuka avec After tonight: https://www.youtube.com/watch?v=hgGkJez6pcM Vous en pensez quoi? Moi je trouve que son album est génial a peine j'ai découvert, à peine j'ai acheté ! | |
|
| |
unendlichkeit Petit Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 8 Avr - 21:53 | |
| - °pixomi° a écrit:
- unendlichkeit a écrit:
- Oh je ne savais pas qu'elle fessait encore des chansons.
Mercii j'adore moi aussi Moi aussi je croyais qu'elle avait arrêté!
En tout cas elle est bien la chanson
Mais vous avez pas remarqué que le clip de gabriel ressemble à celui de Was ist das? J'avais pas remarquée, mais maintenant que tu me le fait remarqué j'approuve se que tu dit ^^ | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
Nombre de messages : 888 Age : 34 Localisation : évreux Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 9 Avr - 0:15 | |
| Cette chansons m'enerve, mais énormément quoi xD
On l'entend trop, un peu comme Jason mraz avec I'm Yours | |
|
| |
eireiger Apprenti Lutin
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : Belfort Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 9 Avr - 8:05 | |
| Moi non plus j'aime pas, c'est vrai qu'on les entend trop et c'est chiant, je peux meme pus ecouter la radio, on est envahi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS | |
| |
|
| |
| [Discussion] Topic HS | |
|