| [Discussion] Topic HS | |
|
+19yaya10 *Maya clemsdu77000 Kevin29 DyDy_xXx popi laffe54 tite-fee-1991 Hella Laurine` neneve Léa' La*etitia Sev' Avril Chich0*u Audrey floriane-j Elise 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elise Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 23 Nov - 23:34 | |
| EXPLDRRRRRRRRRRRRR !!! Moi aussi je l'ai euu ce bouquin en allemand ! Il me tapait sur les nerfs Florian Binder (le roux là) Et bien sur il tombe amoureux de la nana blonde trop moche (Je crois que son prénom c'était Claudia) Ah putain ce bouquin me faisait trop marrer mais n'empeche il est super bien fait et ça t'apprend super bien l'allemand Oho les filles je vois que Chaçounet vous fait de l'effet donc je crois que je vais poster pleiiins de photos ici (Floriane, la photo du vieux pépé qui te choque...Bahhh ya la meme chose pour la photo que tas posté pour Klaus donc si ça se trouvé c'est son père soit ton beau-pere donc un peu de respect quand meme =O) Sinon Hellounette : Non mais tu crois que je me priverais de le regarder en VO ? Naaan en plus c'est toujours mieux en VO qu'en VF. D'ailleurs j'attends la suite >< Les acteurs sont physiquement bofs a part Chace. | |
|
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 23 Nov - 23:34 | |
| | |
|
| |
floriane-j Fee
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Localisation : 77 Meaux ( a peu près ) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 23 Nov - 23:36 | |
| NoN mais sa me choque pas du tous moi je préfère sa mais ils auraient pus choisir qqun de + jolie xD Florian Binder moi je vais le castrer encore sa geule si il me fait tjs aussi chier !! xD | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 23 Nov - 23:44 | |
| Non sérieux en plus il a une sale voix ce mec xD T'en es ou dans l'histoire? | |
|
| |
floriane-j Fee
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Localisation : 77 Meaux ( a peu près ) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 23 Nov - 23:48 | |
| Bas là au deuxième chapitre avec le dialogue avec le concert et ya Antje qui est stressé pck elle arive pas à aprendre 'la flûte enchanté' et Florian qui lis sont truc de comics là ! Enfin sa me fait chier !!! Att en plus franchment moi je préfère regarder et écouter Klaus att en plus le pire c'est que Antjs elle est stressé pour tout faut qu'elle est une vie aussi ! J'avais envie de répondre à la prof " Pk on doit étudier Florian en plus ils nous énerve un jours ils vonts tous crevé on s'en fous de leur vie" . Mais à la place j'ai dit ' Florian ist eine SCHEIISE und ARSCHLORE!!" C'était marrant xD | |
|
| |
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 23 Nov - 23:54 | |
| - Elise a écrit:
Sinon Hellounette : Non mais tu crois que je me priverais de le regarder en VO ? Naaan en plus c'est toujours mieux en VO qu'en VF. D'ailleurs j'attends la suite >< Ahaa =p Ma soeur en a regarder un 'taleur, mais j'avais pas trop envie x_x Sinon j'aime bieeen mais moi j'ai aps lu les livres. | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 23 Nov - 23:57 | |
| - floriane-j a écrit:
Mais à la place j'ai dit ' Florian ist eine SCHEIISE und ARSCHLORE!!" C'était marrant xD O___O Et ta prof a rien dit ? Parce que mardi j'ai fait une bourde en allemand, t'as le prof d'allemand qui demandait comme on disait "Taisez vous" et moi j'ai sorti "Halt die Klappe" (=Ta gueule) et je me suis faite grave engueuler xD Je ne savais pas que c'était si "vulgaire" quoi... Hellouuuu : Gaaa comment ne pas avoir envie de mater o_O Allez un petit trailer qui fait du bien aux yeux : https://www.youtube.com/watch?v=bOXMylDecYU GRRAOUUUU | |
|
| |
floriane-j Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 24 Nov - 0:00 | |
| LoL si elle m'a dit mais sa va pas Floriane Franchement ! Le pire ou j'ai été collé c'est quand j'ai chanté beweg dein arsch en cours l'a prof m'a incendier et j'ai enchainé avec Heul Doch et à la fin Arschloch ! xD Et franchment c'est pas de ma faute si j'aime la musique xD | |
|
| |
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 24 Nov - 0:01 | |
| Elisounette : bah je sais pas x] J'avais une envie pressante d'aller parler a une amie sur msn x) (bon envie pressante le fais pas trop pour cette phrase mais bon..) héhé sinon tu preferes qui en fille? | |
|
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 24 Nov - 0:01 | |
| Il est troooop beau rahh x) | |
|
| |
floriane-j Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 24 Nov - 0:03 | |
| Si vous le dites xD Bon j'vais faire dodo c'est rare mais j'suis crevé ! Donc bisous et à demain enfin je sais pas pck demain c'est le concert des FATALS PICARDS ! xD Bisouus
Et bonne nuit! | |
|
| |
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 24 Nov - 0:03 | |
| Bisous, et bonne nuit Floriane =D | |
|
| |
neneve Fee
Nombre de messages : 1415 Age : 31 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 24 Nov - 0:34 | |
| Truc totalement HS (en mm temps, c'est le topic pour xD): ma meilleure amie vient de se connecter sur le forum pour la 1ère fois depuis des lustres! yaya10: t'en a mis tu temps! XD | |
|
| |
yaya10 Petit Lutin
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : Amiens(80) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 24 Nov - 0:37 | |
| Merci, inovations pour moi !!!!! Merci neneve ! Mais dans tout ça, moi je fais quoi en fait, là, maintenant tout de suite ? Je fais du HS, en même temps comme tu l'as si bien dis, c'est le topic pour ! Mais moi, là je fais quoi ? | |
|
| |
neneve Fee
Nombre de messages : 1415 Age : 31 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 24 Nov - 0:37 | |
| Rien, tu attends XD! Tu parles pour ne rien dire! | |
|
| |
yaya10 Petit Lutin
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : Amiens(80) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 24 Nov - 0:41 | |
| Comme je fais d'habitude quoi, je parle pour ne rien dire ! lol ! Mais si je ne vais plus sur les forums, c'est justement parce qu'on parle pour ne rien dire, et à force j'en ai mal au doigts !!!lol! Réponds, moi, comme ça, on saura quoi faire !!!^^
Et n'oublie pas, à la fin de chaque commentaire, on dit :"A vous..."
A vous ! | |
|
| |
neneve Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 24 Nov - 0:43 | |
| Oui mais bon, je t'ai déjà dis ce que je pensais au sujets des forums, ma chère yaya! Et je te signale que msn, on parle aussi pour ne rien dire xD! Et c'est quoi ce vieux truc de "à vous"? T'as été pécher ça où? | |
|
| |
yaya10 Petit Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 24 Nov - 0:44 | |
| Dis il est beau quand même le forum !!! La dernière fois que j'y suis venue, il n'était pas si beau que ça, tu ne trouves pas ?
A vous ! | |
|
| |
yaya10 Petit Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 24 Nov - 0:45 | |
| Je ne sais pas ! je me souviens que Will Smith le disait dans un film, mais je ne sais plus dans lequel ! Chuuut, j'ai le droit aux doubles post ici, ça m'éclate, et comme on a rien d'autres à faire ! | |
|
| |
neneve Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 24 Nov - 0:45 | |
| ouais si tu le dis mais je suis pas inscrite depuis longtemps! Bon, dsl mais je vais devoir aller me coucher! Bisous! Bonne nuit à tou(te)s! | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 24 Nov - 2:10 | |
| Moi j'dis : vive le topic HS ! Demain y a mon amie qui m'a promis de s'inscrire (j'ai dpu lui dire qu'il y avait minoucastre sur le forum qui est un garçon et qui se maquille, alors elle a accepté xD) Je suis TROP intelligente (c'est pas la modestie qui m'étouffe xD) : j'ai trouvé le nom de famille de mon fantasme, et son numéro de fixe =D (vive pagesjaunes.fr ) Si vous voulez voir sa maison en vue aérienne : - Spoiler:
| |
|
| |
floriane-j Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 24 Nov - 10:31 | |
| LoL Chichou !
Hier j'ai écouter le Mouv' comme chaque soir et j'ai adoré la chansons du Merci PaPi Elle est vraiment trop bien attendez je vous la mets : https://www.youtube.com/watch?v=C6Y7j-UTnG8 (vive le playbac mal fait xD)!
Et ChiChou t'es vraiment accro xD
| |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 24 Nov - 15:15 | |
| Ouais bah j'espère bien xDD Dans mes rêves... Aujourd'hui, j'vais aller me poster devant sa maison jusqu'à ce qu'il sorte...et si il sort pas, c'ets que c'ets un Nolife qui reste cloitré chez lui...ou bien c'est qu'il est chez qqun d'autre... (c'est marrant d'être fanatique xD) | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 24 Nov - 16:08 | |
| Bon bah je te souhaite bonne chance parce qu'il fait froid xD
J'y vais les fi-filles ( folle dingue cherchez pas à comprendre xD )
Gros bisous , à plus tard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS | |
| |
|
| |
| [Discussion] Topic HS | |
|