| [Discussion] Topic HS | |
|
+19yaya10 *Maya clemsdu77000 Kevin29 DyDy_xXx popi laffe54 tite-fee-1991 Hella Laurine` neneve Léa' La*etitia Sev' Avril Chich0*u Audrey floriane-j Elise 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laffe54 Chargée des médias
Nombre de messages : 1916 Age : 38 Localisation : Briey (54) Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 24 Nov - 17:14 | |
| Votez pour le meilleur concert http://meilleurconcert.populus.ch/ | |
|
| |
La*etitia Fee
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Localisation : Yerres [91] Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 24 Nov - 17:38 | |
| Niark ! LaFee est première ! C'est trOp biiien ! En même temps c'est vrai que c'était le meilleur ! ^^ | |
|
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 24 Nov - 20:11 | |
| Hé Hallo tout le monde!! En ce moment j'écoute la tribu (radio) et il y a le hit! Je vous dirait si LaFee reste premiere =] | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 24 Nov - 20:52 | |
| | |
|
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 24 Nov - 20:56 | |
| Oui!!!! LaFee reste a sa 1er place du classement!!! On pourra recommencé a voter pour elle peu après 19h! Elle depasse quand même fall out boy, 30 second to mars et within temptation! | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 24 Nov - 21:03 | |
| C'est trop bien alors !! Merci pour l'info ! Sinon, qu'est-ce que vous avez fait de beau aujourd'hui ?? | |
|
| |
Audrey Fee
Nombre de messages : 3122 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie =) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 24 Nov - 21:27 | |
| Coucou tout l'monde ! Moi, et bahh moi =P, j'ai vu Jean-Pierre Coffe ( vous savez lui à la télé avec ses arbres et sa mal-bouffe xD ). Sinon ça va ( mieux que les autres jours mais en même temps c'est le week-end =). | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 24 Nov - 21:53 | |
| Wawouuu La chaaance ! vive jean-pierre coffe ! xD
(j'aime ses lunettes moi xD) | |
|
| |
Audrey Fee
Nombre de messages : 3122 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie =) Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 24 Nov - 22:01 | |
| Aaaah moi j'préfère les belues...et les rouges aussi xD Bref... Rien, j'me suis fait draguer par un monsieur qui vendait des bagues en toc sur le marché, il m'a fait une réduction,alors j'en ai achetée une à ma mère Et puis j'ai une écharpe... Voilàà | |
|
| |
Audrey Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 24 Nov - 22:03 | |
| Carrément draguée ?! xD Baah comme ça t'as fait un p'tit cadeau à ta môman ^^. | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 24 Nov - 22:05 | |
| Ouais ^^
Bah enfait, il écoutait une chanteuse arabe que je connais, du coup, je chantais en même temps (pcque je ne peux aps m'en empêcher) et il m'a fait "Tiens, si tu veux, tu choiis la bague que tu veux, j'te fait un forfait spécial pour toi ! Une petite réduction pour les étudiantes *sourit de toutes ses dents* C'est spécial pour toi *fait un clin d'oeil*"
Et puis voilàà^^
Ma mère elle était contente (pour une ofis que je lui offre un cadeau...j'vasi pouvoir lui taxer plus d'argent comme ça xD) | |
|
| |
Audrey Fee
| |
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 24 Nov - 22:10 | |
| Ne le dis à personne ... raaah j'aurais trop aimé le voir !! Et puis il est mignon guillaume canet ^^ Mais ça me soule, j'peux jamais voir les fims que je veux, vu que je suis obligée d'amener ma soeur avec moi...alors j'dois me farcir Ratatouille (par exemple) au lieu de Persepolis... >___<" (encore, j'ai évité ratatouille ) EDIT : Mon aure fantasme s'appelle Vincent, il est en Italien avec moi... ^^ En fait, il est ...trop mignon, mais dans le sens "choupinet" (bon, j'emploie des synonymes idiots, mais en gros c'ets ça xDD) quoiqu'il est pas mal non plus ET puis on l'appelle "le petit visualeux", pcqu'en le relookant un peu, il pourrait en être un ^^ A chaque fois, en cours d'Italien, on le regarde, et puis le jeudi matin, en cours d'anglais, on est près de la fenêtre, et il joue au basket dans la cour, du coup, on peut le regarder jouer (et rater xDD) ses paniers
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Audrey Fee
| |
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 24 Nov - 22:14 | |
| J'ai fait un EDIT ^^ Mais au moins, je parle à mon 2nd fantasme ar exemple, en Italien (il a changé de place, mtnt il est devant moi), j'lui ai demandé si il avait du blanc... xD (bah c'ets une technique d'approche comme une autre hein... ) et puis sinon, j'lui ai demandé en quelle année était né Jésus....mais là il a du me prendre pour une idiote | |
|
| |
Audrey Fee
| |
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 24 Nov - 22:21 | |
| Il est petit (bon, ça, c'ets pas super bien, mais c'ets pas grave ^^) Il a les cheveux bruns, "longs" (jusqu'au bas du coup) , et il se les lisse^^ Il aime les mangas (vive les disscussions entre lui et ses amis qu'on écoute xD), il joue de la basse, et particulièrement , il joue un morceau des red hot (c'ets une amie qui me l'a dit ^^), il aime le japon et puis moi je pense qu'il a des origines asiatiques pcqu'il a ses yeux légèrement bridés, mais une de mes amies dit que non... NONOOOOOOOR JE T'AIME !! | |
|
| |
Nonor Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : derrière les fagots avenue chocolat Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 24 Nov - 23:40 | |
| MOI J'AI VU SON CALEçON mwahahaaaa !!
Le p'tit Visualleux c'est vraiment un boulet un singe imberbe aux yeux bridés vous voyez le genre? (singe parce qu'il adore grimper aux arbres, aux poteaux, sur ces gds chevaux qd il parle des profs..) le coup du blanc c'était vraiment pas grillé ! (mais je note pr ma prochaine victime hein ma chichou d'amoûr?^^)
Et sinn vous habitez encore chez vos parents ?
Un jour je fuguerai et je traverserai les champs pr dire a Quentin le tebé "Quentin, ça fait longtps que je t'observe ta une véritable tête d'ahuri mais jtm qd mm tu sais ^^ pis j'ai une tarte pr toi !" gwahaha et à partir de là on se fera une bèt' de bataille de tartes (des vraies bien chantilleuses et tt et tt) Pis Chichou arrivera "Quentiin laisse moi nettoyer tte cette chantilly" et à coup de langue aussi douce que rose (parce que tt est rose en Chichou : ses fraises, ses joues, ses pulls, son caractère, sn coeur, et mm ses soutifs <= révélatiOn !!) Chichou rapera tel mn chaton raperai du lait (c'est à dire sauvagement) les gouttes de chantilly malencontreusement dégoulinantes sur les lèvres (orange parce que tt est orange chez l'autre boulet) de Quentin !
et Là !
bah zut à la fin, à vous de trouvez la suite !
interdiction que Chichou se retrouve tt à fait a poil par contre Quentin oui tte façon il en a une tte petite c'est certain dc ya le droit
Celui ou celle qui réalise la meilleure fin aura le droit à ue Surprise de ma part (et là vous êtes sensé pleurer de joie devant une telle démonstration d'amour un tel honneur ! Bref...jrigolais hein ^^)
Si j'étais un garçon... | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 24 Nov - 23:50 | |
| Moi aussi je l'ai vu son caleçon au visu Tu te fais de ces films !! C'est marrant, j't'aime quand même Et arrête de matter dans les vestiaires namého ! J'irai demander à quentin si tes dires sont vrais... Et puis il a pas une tête d'ahuri quand il sourit ! Juste le matin dans le bus quand il dort à moitié xD | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 25 Nov - 0:38 | |
| Ya des nouvelles ici Je vais leur faire subir le Chace Crawford Mania | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 25 Nov - 12:53 | |
| Ohhh vouiii ! Si anne-laure ne tombe pas sous le charme de chace cawford...c'est qu'elle est anormale xD | |
|
| |
Audrey Fee
| |
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 25 Nov - 13:36 | |
| Nan xD
Mais c'est si tu le trouves repoussant que t'es anormale xDD | |
|
| |
Sev' Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 25 Nov - 13:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS | |
| |
|
| |
| [Discussion] Topic HS | |
|