| [Discussion] Topic HS | |
|
+19yaya10 *Maya clemsdu77000 Kevin29 DyDy_xXx popi laffe54 tite-fee-1991 Hella Laurine` neneve Léa' La*etitia Sev' Avril Chich0*u Audrey floriane-j Elise 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Lun 26 Nov - 22:05 | |
| Salut tout le monde!!
Sa va??
cloé pour tes dreads synthétiques ben je sais rien sa depend si si le rose ou le violet est foncé ou pas je pense ^^ | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Lun 26 Nov - 22:10 | |
| Je ne sais pas si vous avez remarqués mais j'étais absent du forum depuis quelque jours... Je n'allais pas très bien... Comme vous avez pû le remarquer, je pense! Je suis allé voir une psy (une grosse ****) qui par une suite d'évènement a estimait que je devais prendre du recul avec ma famille, en me faisant hostipaliser, s'il vous plaît!... Bref, j'ai accepté (malgrè que je voulais pas!) et je viens de sortir aujourd'hui!! Je vous épargne les détails de mon "calvaire", les personnes que j'ai rencontré qui m'ont proposé des drogues illicites...
Je me sens vidé... | |
|
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Lun 26 Nov - 22:20 | |
| Elle est bizarre elle se fair hospitaliser pour prendre du recul avec la famille O.o euh ben si elle veux quoi xD J'aime pas les hopitaux moi
En tout cas t'a pas vraiment de chance | |
|
| |
cloé Petit Lutin
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : perdue quelques part dans mes rêves... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Lun 26 Nov - 22:53 | |
| - Kevin29 a écrit:
- Je ne sais pas si vous avez remarqués mais j'étais absent du forum depuis quelque jours... Je n'allais pas très bien... Comme vous avez pû le remarquer, je pense!
Je suis allé voir une psy (une grosse ****) qui par une suite d'évènement a estimait que je devais prendre du recul avec ma famille, en me faisant hostipaliser, s'il vous plaît!... Bref, j'ai accepté (malgrè que je voulais pas!) et je viens de sortir aujourd'hui!! Je vous épargne les détails de mon "calvaire", les personnes que j'ai rencontré qui m'ont proposé des drogues illicites...
Je me sens vidé... contente que tu sois de retour =) !! et pour les dreads, si je prend rose sa serait rose fluo, et le violet il est flash lui aussi... | |
|
| |
Sev' Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Lun 26 Nov - 23:00 | |
| ben dans ce cas la je sais pas xD | |
|
| |
neneve Fee
Nombre de messages : 1415 Age : 31 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Lun 26 Nov - 23:04 | |
| Pour tes dreads, ça dépends si l'effet recherché est de te faire remarquer (en même temps, ma question est c****, si tu prends fluo, c'est forcément pour te faire remarquer! Veillez exuser mon imbecilité xD) Bref, je dirais noir et rose (en tant que fan d'Avril Lavigne, dont les "couleurs" sont noir et rose, je ne suis pas très objective, je sais xD) | |
|
| |
cloé Petit Lutin
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : perdue quelques part dans mes rêves... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Lun 26 Nov - 23:33 | |
| - neneve a écrit:
- Pour tes dreads, ça dépends si l'effet recherché est de te faire remarquer (en même temps, ma question est c****, si tu prends fluo, c'est forcément pour te faire remarquer! Veillez exuser mon imbecilité xD)
Bref, je dirais noir et rose (en tant que fan d'Avril Lavigne, dont les "couleurs" sont noir et rose, je ne suis pas très objective, je sais xD) lol !! moi j'aime pas avril lavigne !! chacun ses gouts !!! | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 27 Nov - 16:40 | |
| - x-rOck-x a écrit:
- Elle est bizarre elle se fair hospitaliser pour prendre du recul avec la famille O.o euh ben si elle veux quoi xD
J'aime pas les hopitaux moi
En tout cas t'a pas vraiment de chance Je sais: je n'ai pas de chance, car tout les problèmes que j'ai c'est à CAUSE de mon père, (je ne dirai plus par rapport à lui, comme jusqu'à présent) Il a fait des gosses, c'est pour les assumer, et il ne s'en ai jamais occupé... Je pensais qu'en me rapprochant de lui, que j'arriverai à oublier les blessures du passé, mais visiblement les choses ne se règlent pas aussi facilement... Quand je vois, je fout en l'air mes études, (je peux plus assiter à tout les cours), je ne peux plus sortir qu'avec "modération" (pour aller faire une chose précise), de peur du regard des autres (vu que j'ai l'impression que tout le monde me dévisage...)... Pour réparer 19 années de soufrance, ça va être galère... Mais comme me disent mes profs, tu fais ce que tu peux et tant pis si tu redoubles: tu es encore jeune... Mais je sais pas si je supporterai cet "échec", car je suis super fragile... Sinon, Elise, je ne viendrai pas à Paris la semaine prochaine: les profs me sentent pas capables d'y aller... Donc pour les flyers, il faudra que tu me les expédies... Si tu peux bien sûr, sinon tant pis! J'ose espérer qu'un jour, j'irai mieux, même si cela me semble impossible aujourd'hui... | |
|
| |
Sev' Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 27 Nov - 20:07 | |
| Rien est impossible même ce qu'il nous le semble être | |
|
| |
floriane-j Fee
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Localisation : 77 Meaux ( a peu près ) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 27 Nov - 20:19 | |
| - Kevin29 a écrit:
- Je ne sais pas si vous avez remarqués mais j'étais absent du forum depuis quelque jours... Je n'allais pas très bien... Comme vous avez pû le remarquer, je pense!
Je suis allé voir une psy (une grosse ****) qui par une suite d'évènement a estimait que je devais prendre du recul avec ma famille, en me faisant hostipaliser, s'il vous plaît!... Bref, j'ai accepté (malgrè que je voulais pas!) et je viens de sortir aujourd'hui!! Je vous épargne les détails de mon "calvaire", les personnes que j'ai rencontré qui m'ont proposé des drogues illicites...
Je me sens vidé... Ah moi on m'a pris comme suicidaire du coup j'étais hospitalisé pdt 2 semaine aussi comme moi je voilà mettre fin à mes jours et que j'en avais marre de tous . Et que je me retailler les veines alrs que cétait des ancienne cicatrice . Mais je vais bien . Après ils m'ont pris pour une psycopate pck pdt m'on séjour j'écrivais partout des paroles de chansons de LaFee . Après j'ai été pdt le mm séjour sois disant que je fesait semblant d'allez bien pour sortir de là . Et à la fin j'ai été anorexique pck je ne mangait pas à l'hosto pck c'étais déguellasse . Les hpoitaux de nos jours ....... Ils veulent entendre ce qu'ils veulent entendre et maintenant d'après une ami jsuis une fille qui veux voir Klaus pour le tuer xD enfin les gens de nos jours . Et je vois une psy mais ça c'est pour mes bras enfin a par sa la vie est belles car dans 2 semaine je vais plus chez la psy !
BONNE CHANCE! .
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 21:40, édité 2 fois | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 27 Nov - 20:49 | |
| Kevin je voulais te souhaiter bonne chance !
Je peux peut être ( même surment ! ) pas comprendre ce que tu vis mais une chose est sur d'après ce que j'ai compris, il te faut du temps puisque tu dit que tu es fragile... Prend bien le temps de prendre chaque évènement de ta vie, parce que moi je trouve que tu as beaucoup de courage d'encaisser tous ces évènements !
En tout cas on est tous avec toi ! | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 27 Nov - 21:31 | |
| - Kevin29 a écrit:
Je sais: je n'ai pas de chance, car tout les problèmes que j'ai c'est à CAUSE de mon père, (je ne dirai plus par rapport à lui, comme jusqu'à présent) Il a fait des gosses, c'est pour les assumer, et il ne s'en ai jamais occupé... Je pensais qu'en me rapprochant de lui, que j'arriverai à oublier les blessures du passé, mais visiblement les choses ne se règlent pas aussi facilement...
Quand je vois, je fout en l'air mes études, (je peux plus assiter à tout les cours), je ne peux plus sortir qu'avec "modération" (pour aller faire une chose précise), de peur du regard des autres (vu que j'ai l'impression que tout le monde me dévisage...)... Pour réparer 19 années de soufrance, ça va être galère... Mais comme me disent mes profs, tu fais ce que tu peux et tant pis si tu redoubles: tu es encore jeune... Mais je sais pas si je supporterai cet "échec", car je suis super fragile...
Sinon, Elise, je ne viendrai pas à Paris la semaine prochaine: les profs me sentent pas capables d'y aller... Donc pour les flyers, il faudra que tu me les expédies... Si tu peux bien sûr, sinon tant pis!
J'ose espérer qu'un jour, j'irai mieux, même si cela me semble impossible aujourd'hui... Courage Kévin ! Comme le dit le proverbe "après la pluie, le beau temps"... Peut être qu'il y a en ce moment une averse dans ta tête, mais le soleil finira toujours par réapparaitre, j'en suis certaine. La vie est faite de moments difficiles, certains qui le sont beaucoup plus qu ed'autre, mais nous arrivont toujours à les surmonter, même si ça doit prendre des années, la vie ne reste pas toujours noire ! Pour le fait que tu sortes peu : c'est "normal", ca fait partie, je pense, des inconvénients de la vie d'étudiants... je ne vois plus mes cousins aussi souvent qu'avant, et pour cause : ils sont tous les deux en école de commerce ou de droit, et ils n'ont plus de temps pour eux... Et peut être que tu t'es pas encore bien habitué à ta liberté... Pour tes problèmes de famille, je ne sais pas quoi te répondre...je ne peux pas dire que j'ai vécu ça, car moi aussi j'ai des problèmes de famille, mais je préfère me taire si je ne connais pas bien la situation d'autres personnes... Et puis pour le fait que les autres te dévisagent, moi aussi j'ai cette impression : je suis super complexée par mon physique, mais j'essaye d'oublier les autres et j'essaye de me sentir bien dans ma peau : ne te laisse pas "manger" par le regard des autres : après tout, ça ne concerne que TOI et uniuement TOI, ce ne sont pas les autres qui vont changer ce que tu es ! Je vais m'arrêter là, parceque je crois que je ne suis vraiment pas douée pour réconforter les gens, mais je tenais à te dire ce que je viens d'écrire | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 27 Nov - 21:59 | |
| | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 27 Nov - 23:41 | |
| J'avais déjà vu cette photo ! Tu veux concurrencer avec moi ? | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 27 Nov - 23:43 | |
| Arrêtez de poster des mecs canons les filles ! MOn fantasme ne fait plus le poids là !
Vous voulez me détourner de lui ?!
xDD | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 28 Nov - 0:03 | |
| Pourquoi pas ? | |
|
| |
Avril Modo
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : Là où ils sont.. Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 28 Nov - 0:16 | |
| Oubliez pas d'aller voter : http://www.europe2tv.fr/programmes/hit-europe2tv/
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
floriane-j Fee
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Localisation : 77 Meaux ( a peu près ) Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
neneve Fee
Nombre de messages : 1415 Age : 31 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 28 Nov - 11:41 | |
| Salut tous le monde (même si il n'y a personne xD) Je suis actuellement en cours de techno et je n'ai absoluement rien à faire donc je loose gaiment ici! J'aime la techno, c'est vraiment une heure où on peut vraiment ne rien faire (en tout cas, avec le prof que j'ai xD) Sinon, comment allez vous? | |
|
| |
floriane-j Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 28 Nov - 15:16 | |
| Moi ça va très bien tient moi là je suis au CDI j'ai pas le droit d'allez sur ce site mais je m'en fiche lol | |
|
| |
Léa' Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 28 Nov - 15:50 | |
| | |
|
| |
Sev' Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 28 Nov - 15:51 | |
| Moi sa va
Ah la techno xD on range ses feuille pour lui volontairement on s'en fou on travaille pas Md'r | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 28 Nov - 15:57 | |
| La techno....que de bons souvenirs =')
Floriane, t'es en cours à 13h15 ?!
Aujourd'hui, j'suis de bonne humeur, malgré la tonne de devoirs que j'ai à faire... il suffit qu'une personne nous dise une info super méga importante pour être content...rahlalaaaah =DD | |
|
| |
*Maya Fee
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Devant le Trabendo. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 28 Nov - 16:08 | |
| | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 28 Nov - 16:10 | |
| Coucouuuuuu !! Ca va ?? Les filles : j'ai un problème : j'hésite entre les jeux à télécharger sur ma calculatrice (pcqu'en physique chimie on s'ennuie vraiment beaucoup étant donné qu'il ne fait que parler de sa vie pendant les cours...), il me faut donc un jeu ! J'hésite entre Snake, POkemon et PacMan.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS | |
| |
|
| |
| [Discussion] Topic HS | |
|