| [Discussion] Topic HS | |
|
+19yaya10 *Maya clemsdu77000 Kevin29 DyDy_xXx popi laffe54 tite-fee-1991 Hella Laurine` neneve Léa' La*etitia Sev' Avril Chich0*u Audrey floriane-j Elise 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Fee
Nombre de messages : 3122 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie =) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 14 Nov - 13:42 | |
| Par contre moi je suis là =P.
Vous allez bien ? | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 14 Nov - 15:59 | |
| Moi je vais bien mais ça me soule parceque demain j'ai 2h de DST T___T | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 14 Nov - 16:04 | |
| | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 14 Nov - 16:05 | |
| Coucou Wildy !!
ca va ??
ca faisait longtemps ! | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 14 Nov - 16:15 | |
| MOi je vais bien ^^
Ouiii j'ai vuu !
Mais c'ets dommage qu'elle nereste aps plus longtemps sur le fo' ='(
Quoi de beau alors ?? | |
|
| |
Audrey Fee
Nombre de messages : 3122 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie =) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 14 Nov - 16:19 | |
| La barre pour écrire a changé ça me perturbe beaucoup beaucoup --'.
Aaahh Wildy ! =) | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 14 Nov - 16:22 | |
| Moi pas tellement, masi ca me soule pcque quand je met "prévisualisation" pour prévisualiser mon texte (haaan logique !) et bah il veut pas que je modifie mon texte :'( | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 14 Nov - 16:24 | |
| | |
|
| |
Audrey Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 14 Nov - 16:25 | |
| Aaah bon =/ ? C'est trop bizarre leur truc --'. Par contre j'trouve plus les émoticônes et la flemme de chercher =(. | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 14 Nov - 16:29 | |
| Faudrait attendre qu'un des admins règle tout ça ^^
Wildy, je rêve ou c'est Bou d'Ancafe sur ton avatar ? | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 14 Nov - 16:34 | |
| Nan tu rêve pas. Je suis trop fan de ce groupe !! | |
|
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 14 Nov - 16:38 | |
| | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 14 Nov - 16:59 | |
| | |
|
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 14 Nov - 17:00 | |
| | |
|
| |
popi Fee
| |
| |
DyDy_xXx Fee
| |
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 14 Nov - 17:59 | |
| Je viens de me prendre un gros râteau avec une amie! Je pensais qu'elle était amoureuse de moi, mais en fait, non!! (Pour moi, elle me donnait des signes, apparment c'était tout faux! Enfin, bref, Kévin a des problèmes de coeur lui aussi! Elise, help me please!! LOL C'est toi la conseillère des problèmes de coeur sur ce forum!! LOL (Non, je vais attendre, que cette fille re-fasse le premier pas, et puis comme dit le proverbe: " Une de perdue, dix de retrouvées"! (même si celle là je ne l'ai pas eu... LOL) Elle me correspondait tant... J'arrête de déprimer! N'empêches que les filles, vous ne comprenez pas les garçons! J'a fais un BLOG où j'écrivais des poèmes, inspirés par elle entre autre, (Bah, je vais pas vous mentir, et vous dire que les autre filles me laissent insensible, même si ce n'est pas comparable à ce que je ressens pour Laura (la fille avec qui j'ai envie de sortir)) et elle n'a pas sû voir "entre les lignes"! Il n'y a qu'elle qui a l'adresse de mon Blog (et quelque rare personnes!) car justement, il n'y a qu'elle qui me fait me sentir vivant, il n'y a qu'elle qui me fait me sentir "beau" (même si je sais que je suis moche, et qu'il y a bien mieux que moi comme Ricky, MDR !) Je pourrai tant lui donner, mais elle refuse mon amour! Si ce n'est pas cruel la vie... A croire que les filles n'aiment plus les garçons romantiques... Mais je ne vais pas changer pour elle... Car je sais que dans ce monde existe une fille qui m'aimera autant, que je l'aimerai... Et nous vivrons un amour "immortel" (J'ai le droit d'y croire, même si tout le monde me dit le contraire!) Bref, je suis un peu abattu, (comme vous pouvez le constater, mais m'occuper du forum me fait un bien fou: je me sens utile!) En tout cas, elle ne sait pas ce qu'elle perd... et c'est ce qui me console! Mais bon, je ne vais pas me mettre avec une autre pour l'oublier... Alors, hop je vais sur le forum!! (quand mon frère est pas là bien sûr, car sinon je me fais engueler!) Pfff.... Ma vie n'est pas facile!!! Je suis sûr que vous allez vous fouttre de moi, les filles. Car des mecs comme moi, nous sommes devenu une "espèce rare"...
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Sev' Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 14 Nov - 18:16 | |
| Han c'est dure sa =S
Franchement coté coeur je peut pas trop aider mais j'espere que cette relation n'est pas totalement perdu
(Nan ne dit pas que je comprend pas malgrer mon jeune age c'est pas parcque je suis petite que je ne connais rien a la vie!!) | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 14 Nov - 18:20 | |
| - x-rOck-x a écrit:
- Han c'est dure sa =S
(Nan ne dit pas que je comprend pas malgrer mon jeune age c'est pas parcque je suis petite que je ne connais rien a la vie!!) Ca ne m'a pas traverssé l'esprit, un seul instant!! Moi aussi, j'espère qu'elle va réfléchir, et que mes mots finiront pas la toucher (même si elle ne peut pas se forcer à m'aimer, et ça j'ai dû mal à l'admettre... Car si j'éprouve des sentiments aussi "fort", pour elle, pourquoi pas elle?) Et puis, je ne sais pas si on peut parler de "relation", une relation "amicale" certes, mais qui n'est pas très saine... (puisque j'ai des arrières pensées, c'est à dire sortir avec!) EDIT:[u] : L'adresse de mon BLOG (si ça vous intéresse) http://a-beautiful-soul.skyrock.com/ (La personne qui répond aux articles, c'est ELLE)
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Sev' Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 14 Nov - 18:27 | |
| Non c'est vrai on ne peut pas forcer a aimé (a par dans les pays ou il y a le mariage forcé mais on en est pas la x) )on peut juste au moins ésperer.
Aimer peut être vraiment quelque chose de difficile mais une fois qu'on a trouver comment s'y prendre il ne faut pas hésiter à foncer. Elle a peut être dit non de peur ou alors elle voulait peut-être seulement joué avec toi (et sa sa fait très mal) | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 14 Nov - 18:40 | |
| Wildy : Oui mais Bou il a quitté le groupe l'année dernière (mes amies et moi avont pleuré xDD)
Kévin : Ca me fait bizarre car d'habitude, se sont les filles qui se font lacher par les garçons ou bien qui évoquent leur problèmes de coeurlheureusement, je ne peux pas t'aider chaque fille à prope caractère, et puis, si ça peut te rassurer, beaucoup de filles aiment encore les garçons romantiques ^^
(par exemple moi mais je n'étendrais pas ma vie affective qui est un vrai désastre ^^")
Peut être que Laura éprouve quelques sentiments pour toi mais elle n'ose pas se l'avouer.. non, je vais me taire, prcque je pense être de mauvais conseil ^^"
Mais je doit te dire que je trouve ça super de la part d'un garçon d'écrire des poèmes en pensant à une personne qu'on apprécie beaucoup =)
(je ne les ai pas encore lus mais je les lirais dès qu j'aurai un peu plus de temps ^^) | |
|
| |
Kevin29 Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 14 Nov - 19:57 | |
| Ca me rassure que des filles aiment encore le romantisme!! Merci à vous de me remonter le moral! Ca fait du bien parfois de se confier!! Et oui, un garçon a aussi des failles, il a le droit de montrer ses sentiments (même si son entourage masculin, lui dit du contraire!!)
En tout cas, si vous voulez m'aidez, j'écouterai vos conseils avec ATTENTION! Et vous, si vous avez des problèmes avec les garçons, n'hésitez pas, je pourrai peut être vous aider (plus qu'une fille en tout cas, LOL) | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Kevin29 Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 15 Nov - 10:45 | |
| Merci pour tes conseils "lili1093"! (Déssolé, si j'ai encore dû mal avec vos prénoms! LOL)
Bah en fait, ce que je comprends pas c'est qu'après ma révélation, elle m'a dit qu'elle avait un garçon en vue, mais "que la situation était compliqué, qu'elle ne sait pas du tout ou cela la mènera"... Et l'instant d'après, elle me dit qu'elle sort avec...
C'est moi qui est con, ou elle se contredit?? Je ne comprends plus rien là... Si elle se fout de ma gueule aussi... Je ne mérite pas ça... Je ne mérite pas une fille qui "joue" avec mes sentiments... Je suis quelqu'un de sensible certes, mais il y a des limites... Et puis, toute façon, les filles ce n'est pas ce qu'il manque... J'attendrais encore, s'il le faut...
S'il reste des gars romantiques (la preuve!), il doit bien rester des filles romantiques (ce que vous m'avais confirmés!)
Merci encore pour vos conseils!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS | |
| |
|
| |
| [Discussion] Topic HS | |
|