| [News] LaFee à Paris en Janvier | |
|
+27billfurimmer Rororeu'h Cecilia Kevin29 Julieex3 Laura-K Lucie Melusine * nessa73 chtitefanlafee n'3m0 ChOuupii3-x3 isara The Katz' Nell La*etitia Chich0*u Sev' stich-ins-glück--x Léa' X-Love-LaFee-X °pixomi° lolette1775 laffe54 x-kevin-x Lil Elise 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Dim 11 Jan - 20:29 | |
| Oh non Lundi je finis à 17h | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Reims/ paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Dim 11 Jan - 21:09 | |
| attention, pas de plan sur la comète ( exemple : je fini a telle heure je peux (pas) venir) ... Soyez patients, de toute facon vous serez mis au courant.
Parcontre je le répète encore, l'emploi du temps n'est pas connu, prenez en compte qu'il est fort probable qu'elle rencontre les médias francais, donc du temps en moins pour les fans (mais c'est normal c'est pour la promo)
Autre chose, c'est bien beau d'avoir un fanclub ... mais ya pas de membres ... je veux dire par la, que j'ai mis en place plusieurs formules, adaptée a tous !! | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Dim 11 Jan - 21:39 | |
| T'inquiète pas vers la fin du mois je serai déjà inscrite x) | |
|
| |
billfurimmer Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Dim 11 Jan - 23:20 | |
| Mouhaha Geiiil Depuis le temps ! Et le mieu de tout ? Je ne travaille pas le Lundi le Mardi oui mais j'irais au moin le Lundi Mouhahaha ! Attente de new avec impatience | |
|
| |
La*etitia Fee
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Localisation : Yerres [91] Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Lun 12 Jan - 21:19 | |
| Ralala c'est trop bien ! =) Va falloir gérer avec les parents quoi...
J'espère que même si elle vient pour les médias elle prendra un peu de temps pour nous ^^
Merci pour l'info. | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Mar 13 Jan - 19:15 | |
| - pixomi a écrit:
- Oh non Lundi je finis à 17h
meme tarif pour moi! | |
|
| |
X-Love-LaFee-X Petit Lutin
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Libercourt - 62 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Mer 14 Jan - 17:44 | |
| Oh non OH NON NON NON NON NON !! Déjà que je suis triste parce que jpeux pas aller a Paris ces deux jours... Vous savez pas quoi ?? !!! :'( :'( :'( La veille, jss a Disney Land :'( et je rentre le soir :'( NON NON NON :'( Jcommence ma déprime là :'( :'( | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Mer 14 Jan - 18:05 | |
| - X-Love-LaFee-X a écrit:
- Oh non OH NON NON NON NON NON !! Déjà que je suis triste parce que jpeux pas aller a Paris ces deux jours... Vous savez pas quoi ?? !!! :'( :'( :'(
La veille, jss a Disney Land :'( et je rentre le soir :'( NON NON NON :'( Jcommence ma déprime là :'( :'( Ne t'inquiètes pas elle reviendra!! Et peut-être même qu'elle fera un concert!!! | |
|
| |
Laura-K Fee
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Bormes(83) Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Mer 14 Jan - 20:12 | |
| je pense que si ils font des interviews y aura rockone et life star dans le lot! | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Lun 19 Jan - 22:52 | |
| | |
|
| |
Melusine * Nouveau
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Mar 20 Jan - 14:34 | |
| Pour les gens qui ne peuvent pas venir parce qu'ils habitent loin ou qu'ils on cours, relativisez. Ce n'est qu'une promo, donc plus pour les média que pour les fans, même si apparement il y aurait un petit quelque chose. Il vaut mieux que vous ne puissiez pas venir à ça qu'à un concert ! Même si je peux comprendre que vous ne l'ayez jamais vue ou alors depuis longtemps ...
J'espère quand même qu'on aura rapidement des infos sur ce qu'elle fait, parce que c'est un peu dans une semaine ... | |
|
| |
X3_Beul Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : PARIS [12e] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Mar 20 Jan - 21:20 | |
| je viens de recevoir une Newsletter concernant un concours et les gagnants seront prévenue le vendredi 23 =)
Edit : j'oubliais la rencontre ce fera le 26 janvier ^^
Dernière édition par X3_Beul le Mar 20 Jan - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Mar 20 Jan - 21:21 | |
| - DyDy_xXx a écrit:
- Ouaw, je reviens, & elle revient ! C'est super *_*
Comme a dit Elise, je suis super émue aussi. Je ne m'y attendais vraiment pas, honnêtement je suis vraiment agréablement surprise ! J'ai vraiment hâte de savoir si les horaires me permettrons de la revoir, cela fait tellement longtemps. En plus, j'ai acheté le PopCorn il y a 3jours, je suis très très heureuse !
En fait, je n'ai qu'un mot à la bouche : C'EST ENORME ! Dydy, ça fait longtemps que tu es venu ici, non ? Ca fait plaisir
Hum pardon, j'ai fais un peu de HS | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Mar 20 Jan - 22:27 | |
| - X3_Beul a écrit:
- je viens de recevoir une Newsletter concernant un concours et les gagnants seront prévenue le vendredi 23 =)
Edit : j'oubliais la rencontre ce fera le 26 janvier ^^ Peux tu nous donner plus d'information, s'il te plait? S'agit-il de la Newsletter du site officiel allemand? Merci d'avance! | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Reims/ paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Mar 20 Jan - 22:29 | |
| il s'agit de la newsletter du site Francais un concours est en place pour gagner une rencontre le Lundi 26 janvier avec LaFee. les gagnants seront désignés et prévenus le vendredi 26 janvier . Du coup, je sais pas si je me présente ou pas O.O | |
|
| |
Julieex3 Nouveau
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Corse - Ajaccio Date d'inscription : 31/12/2008
| |
| |
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Mar 20 Jan - 23:31 | |
| | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Mer 21 Jan - 0:03 | |
| oui oui, ma main a fourché j'ai bien mis le vendredi me suis planté dans le chiffre désolée c'est l'excitation donc résultat le vendredi 23 | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
| |
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Mer 21 Jan - 0:25 | |
| Le jour de mon anniversaire vous saurez si vous avez gagné ou non... Quel hasard ^^ En effet ce sera lundi la rencontre en fin d'apres-midi (Entre 16 & 18heures) Je vous le dis, si vous avez la possibilité de participer faites le ! C'est un truc a pas rater | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Mer 21 Jan - 0:30 | |
| Sait-on si il n'y a que Christina ou Christina & Klaus comme la derniere fois, ou tout le groupe ? x) | |
|
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Mer 21 Jan - 16:09 | |
| - DyDy_xXx a écrit:
- J'ai hâte d'être à la date fatidique : )
& même si je ne gagne pas, je me réjouirais pour les gagnants moi aussi, hier quand j'ai vu çà j'etait méga super exitée!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Mer 21 Jan - 17:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier | |
| |
|
| |
| [News] LaFee à Paris en Janvier | |
|