| [News] LaFee à Paris en Janvier | |
|
+27billfurimmer Rororeu'h Cecilia Kevin29 Julieex3 Laura-K Lucie Melusine * nessa73 chtitefanlafee n'3m0 ChOuupii3-x3 isara The Katz' Nell La*etitia Chich0*u Sev' stich-ins-glück--x Léa' X-Love-LaFee-X °pixomi° lolette1775 laffe54 x-kevin-x Lil Elise 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucie Petit Lutin
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Reims/ paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Dim 28 Déc - 21:06 | |
| je sais pas. car si c'est pour de la promo, il est probable qu'elle ne rencontre que les médias Francais.
Enfin attendons de plus amples infos ... | |
|
| |
Laura-K Fee
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Bormes(83) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Mer 31 Déc - 12:42 | |
| J'ai hate d'avoir plus d'info que je programme tout ça ^^
| |
|
| |
Julieex3 Nouveau
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Corse - Ajaccio Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Mer 31 Déc - 19:56 | |
| J'espere Vraiment Que Ceci N'est Pas Une Intox , J'aimerais BEAUCOUP La Voir En Concert = D | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Ven 2 Jan - 13:50 | |
| - Julieex3 a écrit:
J'espere Vraiment Que Ceci N'est Pas Une Intox , J'aimerais BEAUCOUP La Voir En Concert = D Sois tranquille, si l'annonce a était faite par le site SternMusic c'est qu'elle est officielle! N'oublions pas que les administratrices de ce forum, sont en rapport avec la maison de disque du groupe: EMI! Surtout ne vous réjouissez pas trop vite quant à leur venue en France, il peut très bien s'agir d'entretien avec la presse, et non pas de concert! Même si je suis un peu sceptique sur ce point: ne peut-elle pas répondre aux questions des journalistes via les nouvelles technologies, sans pour autant se déplacer? | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Ven 2 Jan - 18:19 | |
| Si elle pourrait ! Les Nevada Tan (Oups plutôt Panik) ont déjà fait des interviews par téléphone Mais bon comme c'est de la promo pour le nouvel album, il est toujours préférable que l'artiste se déplace lui-même. Cela montre l'investigation personnelle & la motivationde l'artiste dans ce qu'il fait. | |
|
| |
n'3m0 Fee
Nombre de messages : 1623 Age : 30 Localisation : dans la file d'attente du Bataclan.. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Ven 2 Jan - 20:05 | |
| Je vois que vous parlez de concert. Mais si sa venue en France est courant janvier ça ne peut pas être un concert, les places auraient été mises en ventes beaucoup plus tôt, au moins début décembre. Je suis d'accord avec Elise. | |
|
| |
isara Apprenti Lutin
Nombre de messages : 704 Age : 31 Localisation : haillan c'est près de bordeaux Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Sam 3 Jan - 17:07 | |
| oui c'est vrai je suis d'accord avec toi | |
|
| |
Cecilia Petit Lutin
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Sam 3 Jan - 17:12 | |
| Bien sûr, LaFee vient uniquement que pour la promo. Les dates et les places seraint déjà en ligne si c'était un concert, il ne faut pas se faire d'idées^^ si ca se trouve on ne pourra meme pas voir lafee vu qu'elle ne fait que de la promo, elle fera surement des photos & interviews et puis voilà | |
|
| |
Melusine * Nouveau
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Dim 4 Jan - 17:16 | |
| J'ai bien une petite idée de ce qu'elle pourrait bien venir faire chez nous, mais je suis peut-être complètement à côté de la plaque x) | |
|
| |
Julieex3 Nouveau
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Corse - Ajaccio Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Mar 6 Jan - 21:09 | |
| - Melusine * a écrit:
- J'ai bien une petite idée de ce qu'elle pourrait bien venir faire chez nous, mais je suis peut-être complètement à côté de la plaque x)
Qu'elle serait Ton Idée ? J'avoue Que Pour Un Concert C'est Mort Si C'est Une Promo Je Pense Que Je Ne Verrai Pas Lafee ... Dur Dur De Vivre Sur Une île Paumée ! :/ | |
|
| |
Laura-K Fee
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Bormes(83) Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
laffe54 Chargée des médias
Nombre de messages : 1916 Age : 38 Localisation : Briey (54) Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Ven 9 Jan - 16:41 | |
| D'après le Fan Club allemand LaFee sera en France le 26 et 27 Janvier .. | |
|
| |
isara Apprenti Lutin
Nombre de messages : 704 Age : 31 Localisation : haillan c'est près de bordeaux Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Ven 9 Jan - 19:05 | |
| c'est un lundi et une mardi et c'est bientôt en plus malheureusement pour moi je pourrais pas venir | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Reims/ paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Ven 9 Jan - 19:17 | |
| Attention, attendons confirmation tout de même | |
|
| |
isara Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Ven 9 Jan - 19:23 | |
| je sais mais dans tous les cas je peux pas venir de toute façon | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Ven 9 Jan - 22:11 | |
| Bonjour tout le monde ! Suite à un rapide coup de fil OUI C'EST CONFIRME LaFee sera à Paris le 26 & 27 janvier. Pas plus d'infos pour l'instant mais ne vous inquiétez pas on en saura plus très vite | |
|
| |
Rororeu'h Nouveau
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Ven 9 Jan - 23:59 | |
| C'est peut etre une seance de dedicasse xD Ou c'est pour faire des promos TV ou autres trucs du genre | |
|
| |
n'3m0 Fee
Nombre de messages : 1623 Age : 30 Localisation : dans la file d'attente du Bataclan.. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Sam 10 Jan - 16:34 | |
| Merci Elise !! Par contre s'il y a des rencontres avec les fans, c'est pendant les cours mes chouchous --' | |
|
| |
X-Love-LaFee-X Petit Lutin
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Libercourt - 62 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Sam 10 Jan - 20:31 | |
| :'( :'( CEST UN LUNDI OU UN MARDI ! Mais c'est ilmpossible de venir pour les gens qui habitent pas Paris ! :'( :'( Je m'étais promis de ne pas la rater une deuxième fois :'( Mais c'est pour une séance de dédicasse ou bien autre chose ??????? | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Sam 10 Jan - 21:00 | |
| - X-Love-LaFee-X a écrit:
- :'( :'( CEST UN LUNDI OU UN MARDI ! Mais c'est ilmpossible de venir pour les gens qui habitent pas Paris ! :'( :'(
Je m'étais promis de ne pas la rater une deuxième fois :'(
Mais c'est pour une séance de dédicasse ou bien autre chose ??????? oui çà serait bien de savoir aussi... | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Sam 10 Jan - 21:25 | |
| Je ne peux rien faire, je ne sais pas moi-même (et encore moins le management pour l'instant). Je vais quand même essayer de demander si il ne pourrait pas yavoir un truc pour les fans et si possible en fin d'apres-midi Edit : On peut faire confiance à Stern Music & sinon au Fanclub crée par Lucie. De tout manière yaura des choses j'en suis persuadée !
Dernière édition par Elise le Sam 10 Jan - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Sam 10 Jan - 22:08 | |
| | |
|
| |
stich-ins-glück--x Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Dim 11 Jan - 13:09 | |
| Trop bien Merci J'espère enfin la voir... | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Dim 11 Jan - 13:28 | |
| Lundi je finis mes cours à 15h donc normalement je pourrai aller à Paris... sauf que la carte ImagineR n'est dézonée que le W-E ! Dans tous les cas, comme tu l'as dit Elise, Stern Music et le Fan-Club (que Lucie gère d'une main de maître) sauront faire qquechose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier | |
| |
|
| |
| [News] LaFee à Paris en Janvier | |
|