| [News] LaFee à Paris en Janvier | |
|
+27billfurimmer Rororeu'h Cecilia Kevin29 Julieex3 Laura-K Lucie Melusine * nessa73 chtitefanlafee n'3m0 ChOuupii3-x3 isara The Katz' Nell La*etitia Chich0*u Sev' stich-ins-glück--x Léa' X-Love-LaFee-X °pixomi° lolette1775 laffe54 x-kevin-x Lil Elise 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
billfurimmer Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Jeu 22 Jan - 22:53 | |
| Moi je veux gagner ! Laissez moi votre place lol. | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Jeu 22 Jan - 22:53 | |
| Par contre, vous ne pourrez pas choisir à qui céder la place, enfin je pense...
| |
|
| |
Lucie Petit Lutin
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Reims/ paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Ven 23 Jan - 0:20 | |
| Pourquoi avoir jouer si vous saviez que vous ne pouviez pas venir? | |
|
| |
billfurimmer Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Ven 23 Jan - 4:10 | |
| - Lucie a écrit:
- Pourquoi avoir jouer si vous saviez que vous ne pouviez pas venir?
J'avais comme une putain d'envie de le dire depuis tout à l'heure mdr ! J'arrête pas de me dire : Non tiphany controle toi ! MAIS TU L'AS DIS ! Vous reduisez considérablement mes chances de gagner en participant tout en sachant que vous ne pourrez pas :O mdr! Serieux je suis trop trop trop en stresse là ! On est Vendredi il est 2h09 du matin tout à l'heure on saura ! Et je vous tiendrais responsable de ma perte si c'est le cas ce que l'on esspère pas lol. | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Ven 23 Jan - 14:33 | |
| - billfurimmer a écrit:
- Lucie a écrit:
J'avais comme une putain d'envie de le dire depuis tout à l'heure mdr ! J'arrête pas de me dire : Non tiphany controle toi ! MAIS TU L'AS DIS ! Vous reduisez considérablement mes chances de gagner en participant tout en sachant que vous ne pourrez pas :O mdr! Serieux je suis trop trop trop en stresse là ! On est Vendredi il est 2h09 du matin tout à l'heure on saura ! Et je vous tiendrais responsable de ma perte si c'est le cas ce que l'on esspère pas lol. La blague, tu penses un peu beaucoup à toi là non ? Un peu égoïste ? Je pense hein, on est toutes & tous comme toi hein, mais on se contient & surtout on tient notre langage. On saura ça tout à l'heure, & si t'as gagné tant mieux, sinon ben tant pis hein. | |
|
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Ven 23 Jan - 17:23 | |
| - Lucie a écrit:
A vrai dire, cette question m'est parvenue après xD Le plaisir de tenter notre chance est la première chose qui vient à l'esprit (enfin, en général x) | |
|
| |
billfurimmer Nouveau
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Ven 23 Jan - 20:19 | |
| ^/ On appel ca du second degrés Dydy. Bref je vais arrêter de parlemante tu risque de ménnerve. C'est fous comme les gens n'on pas d'humour dans ce bas monde | |
|
| |
Melusine * Nouveau
| |
| |
DyDy_xXx Fee
| |
| |
laffe54 Chargée des médias
Nombre de messages : 1916 Age : 38 Localisation : Briey (54) Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Dim 25 Jan - 16:20 | |
| Quelqu'un aurait des infos sur son emploi du temps ? | |
|
| |
Cecilia Petit Lutin
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Dim 25 Jan - 18:17 | |
| Je pense que l'emploi du temps ne doit pas être révélé c'est pour celà que l'on à rien ^^ | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Dim 25 Jan - 19:27 | |
| Malheureusement non. On ne sait pas l'emploi du temps Attention Dydyxx & Billfurimmer! Calmez vos humeurs les filles, ce n'est qu'un concours & nous savons pertinemment bien que de toute manière LaFee reviendra (avec en plus peut-etre un bonus concert) donc si ce n'est pas demain, ce sera la prochaine fois | |
|
| |
billfurimmer Nouveau
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Dim 25 Jan - 22:11 | |
| Oui un concert ca sera mieu au moin on sais où elle est et à qu'elle heure lol. | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
| |
| |
billfurimmer Nouveau
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Lun 26 Jan - 14:18 | |
| - DyDy_xXx a écrit:
- puis au pire, on la reverra en concert j'espère ![/color][/font]
Oui au pir en concert dans pas longtemps je pence. | |
|
| |
Lilly-Nezerman Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Lun 26 Jan - 22:43 | |
| Putin c'etais excellent , enfaite les autres filles qui etaient là à qui j'ai parlé avans que Lafee arive , vous etes sur ce forum aussi oupas ? xD | |
|
| |
laffe54 Chargée des médias
Nombre de messages : 1916 Age : 38 Localisation : Briey (54) Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Lun 26 Jan - 22:47 | |
| Il y avait beaucoup de fan ? | |
|
| |
Lilly-Nezerman Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Lun 26 Jan - 22:48 | |
| On etais une dizaine meme pas | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Lun 26 Jan - 22:50 | |
| J'attendais avec hâte des nouvelles de nos gagnantes! A quand les photos? Comment était Christina? Ravie de son retour en France? J'ai vu que la rencontre se déroulait dans un bar. Avez vous partagé une boisson avec elle? | |
|
| |
billfurimmer Nouveau
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Lun 26 Jan - 22:51 | |
| Je n'y suis pas aller moi dans le coup et en lisant je regret lol... Sachant pas ou elle aller j'ai dis bon je veux pas galérer a paris pour rien... mais j'aurais du mdr... xD | |
|
| |
Lilly-Nezerman Nouveau
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Lun 26 Jan - 23:02 | |
| Bin nan , on a pas bu & tous à part les questions photos autographes , elle avais des interviews apres du coup c'etais pas si long x) | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Reims/ paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Lun 26 Jan - 23:19 | |
| ma review bientot, c'était vraiment super | |
|
| |
Lilly-Nezerman Nouveau
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Lun 26 Jan - 23:21 | |
| Ha Lucie c'etais pas toi à la fin que Laetitia à appeler ? Juste avans que tous le monde parte ? | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier Lun 26 Jan - 23:54 | |
| oui oui c'était moi | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] LaFee à Paris en Janvier | |
| |
|
| |
| [News] LaFee à Paris en Janvier | |
|