| [Discussion] Espace Libre | |
|
+10Léa' chtitefanlafee X-Love-LaFee-X Elise x-Shuw °pixomi° Chich0*u Nell Lil Kevin29 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Jeu 4 Déc - 19:08 | |
| Je n'arrive pas à accepter à mon cadeau sur le site ImagineR | |
|
| |
La*etitia Fee
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Localisation : Yerres [91] Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Jeu 4 Déc - 21:12 | |
| Moi aussi j'ai eu trop de mal après plusieurs essais j'ai réussi ! Faut être patients avec eux. Il doit y avoir beaucoup de gens qui y vont en même temps ou le site est long je ne sais pas. =) | |
|
| |
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Ven 5 Déc - 18:46 | |
| "Tu as fait une erreur, vérifie tes identifiants..." J'ai tappé le n° inscrit sur ma carte Bons Plans (et ma date de naissance, bien sûr) et je ne crois pas m'être trompée. | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Ven 5 Déc - 20:32 | |
| Même chose que toi Lil ! =@ | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Sam 6 Déc - 20:09 | |
| je viens d'aller sur le site lafee-shop et j'ai vue des tee-shit ring frei, trop déçue qu'ils fasse pas des livraisons vers la france. dés qu'on pourra commander des trucs moi en tous cas je m'achete un tee-shirt! | |
|
| |
X-Love-LaFee-X Petit Lutin
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Libercourt - 62 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Dim 7 Déc - 0:28 | |
| Il faut trop qu'on puisse commander sur LaFee-Shop, moi j'ai déjà fait ma liste !! Et jvoulais 2-3 tee-shirt pr Noël , eh beh, jvais pas les avoir alors ... | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Dim 7 Déc - 0:38 | |
| - X-Love-LaFee-x a écrit:
- Il faut trop qu'on puisse commander sur LaFee-Shop, moi j'ai déjà fait ma liste !!
Et jvoulais 2-3 tee-shirt pr Noël , eh beh, jvais pas les avoir alors ... moi aussi, j'espere qu'on pourra commander dés l'année prochaine, moi le tee-shirt que j'aurai voulu avoir c'est celui en noir ou il y a écrit lafee en tout petit avec le tatouage dans le dos et celui ou il y a ring frei ecrit (je l'aurait acheter avec mes sous celui là) | |
|
| |
X-Love-LaFee-X Petit Lutin
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Libercourt - 62 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Lun 8 Déc - 18:33 | |
| Oui moi jveux les même que toi, et puis le rouge "Beweg Dein Arsch" et puis deux blancs aussi Enfait,jveux un petit peu de tout :$ | |
|
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Sam 13 Déc - 15:18 | |
| je me suis inscrite au forum TH, comme y avait pas de topic sur lafee j'en ai créé un | |
|
| |
The Katz' Apprenti Lutin
Nombre de messages : 516 Age : 31 Localisation : Lens- 62 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Sam 13 Déc - 17:22 | |
| Tu t'es inscrite sur quel forum ? ( désolé mais j'sus curieuse xD ) | |
|
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Sam 13 Déc - 20:23 | |
| - The Katz' a écrit:
Tu t'es inscrite sur quel forum ? ( désolé mais j'sus curieuse xD )
je me suis inscrite thforum.net, tu t'es pas inscrite toi aussi parce que j'ai vu quelqu'un qui avait mit the katz comme pseudo... | |
|
| |
The Katz' Apprenti Lutin
Nombre de messages : 516 Age : 31 Localisation : Lens- 62 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Sam 13 Déc - 21:08 | |
| - lafeeth a écrit:
- The Katz' a écrit:
Tu t'es inscrite sur quel forum ? ( désolé mais j'sus curieuse xD )
je me suis inscrite thforum.net, tu t'es pas inscrite toi aussi parce que j'ai vu quelqu'un qui avait mit the katz comme pseudo... Si c'est moi,Je met toujours sa en pseudo. ^^ je me disait aussi que je t'ai déja vu sur le forum ^^ D'ailleurs j'ai aussi vu ton topic sur LaFee, l'est bien fait d'ailleurs =D. | |
|
| |
Lil Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Sam 13 Déc - 21:18 | |
| C'est bien ça, d'avoir créer un topic sur LaFee | |
|
| |
Nell Fee
| |
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Sam 13 Déc - 23:02 | |
| J'vais m'inscrire aussi! Parce que moi aussi j'suis fan de th^^
Mon pseudo c'est: piitchou91 | |
|
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Sam 13 Déc - 23:50 | |
| - pixomi a écrit:
- J'vais m'inscrire aussi! Parce que moi aussi j'suis fan de th^^
Mon pseudo c'est: piitchou91 ok, passe voir mon topic! | |
|
| |
Lil Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Dim 14 Déc - 0:41 | |
| - lafeeth a écrit:
- the katz tu pourrais mettre des com'z dans le topic ?çà serait bien comme çà je me sentirait moins seule entant que fan de lafee
Tu veux dire que personne ne poste sur le topic? | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Dim 14 Déc - 1:31 | |
| Si si il y en a plein qui laisse des com's^^ | |
|
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Dim 14 Déc - 16:58 | |
| - pixomi a écrit:
- Si si il y en a plein qui laisse des com's^^
oui mais il y en a pas beaucoup quand meme, 2 pages mais je pense que maintenant qu'on est plus de fan de lafee, il va y en avoir plus... | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Dim 14 Déc - 19:07 | |
| Je suis trop motivé à la faire conaître!!! Même si ça fait deux semaines que j'ai envoyé un e-mail à Télé Star (mdr) et ils m'ont touours pas répondu!!!!!Je crois que je vais essayer d'autre magasine lol | |
|
| |
Lil Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Lun 15 Déc - 1:51 | |
| C'est déjà bien d'essayer de la faire connaitre | |
|
| |
The Katz' Apprenti Lutin
| |
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Mer 17 Déc - 19:36 | |
| - The Katz' a écrit:
- Citation :
- the katz tu pourrais mettre des com'z dans le topic ?çà serait bien comme çà je me sentirait moins seule entant que fan de lafee
Mais ouiii je serai la * quand je me connecte c'est a dire le week end * xD
merci, la derniere chose que j'aim mise, c'est le fait que lafee revient en france! | |
|
| |
La*etitia Fee
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Localisation : Yerres [91] Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Mer 17 Déc - 19:39 | |
| Je me suis inscrite juste pour voir ce que dise les gens (je réagirais plus tard vous inquiéter pas ! ^^ ) et yen a certains... Voilà. Mdrr chacun ses gouts comme on dit ! =)
Sinon le topic est très bien fait ! Bravo Lafeeth ! =) | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Mer 17 Déc - 19:54 | |
| Je crois que mon lycée détient les records : - du changement de sonneries en un an ( on en a eu 5) - et celui des sonneries les plus ridicules Alors Lundi on a pu découvrir avec joie & enchantement la nouvelle sonnerie : l'instru de "we wish you a merry christmas" ... rien de tel pour vous donner le peps avant d'aller en cours ! Et puis sinon on a aussi eu comme sonnerie la standard (deux dring sauf qu'elle ressemblait à celle d'un vieux téléphone), un petit air fait sur synthé sur lequel on pouvait danser la tecktonik (youhouuu ! ), le début d'une chanson de jazz dont j'ai oubloié le nom sur laquelle les français dansaient après la libération en 1945 (y a comme un message à travers cette sonnerie ) et puis avant notre sonnerie spécial noël on avait une sorte d'air Breton fait au synthé.. Bref, si la sonnerie de votre collège ou lycée est fade, demandez la directrice de mon lycée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre | |
| |
|
| |
| [Discussion] Espace Libre | |
|