| [Discussion] Espace Libre | |
|
+10Léa' chtitefanlafee X-Love-LaFee-X Elise x-Shuw °pixomi° Chich0*u Nell Lil Kevin29 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Mer 17 Déc - 22:01 | |
| C'est marrant Chihcou, dans le collège ou j'étais avant, il y avait des sonneries ou c'était "Alexandrie Alexandra" de Claude François xDD
Moi, ça me mettait la pèche, mais malheureusement ce n'était qu'en fin d'année..
Maintenant dans le lycée ou je suis, la sonnerie, c'est un "TUUUUUT" comme dans les aéroports xDD | |
|
| |
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Jeu 18 Déc - 0:16 | |
| Dis-moi, il a l'air génial ton lycée, Chichou | |
|
| |
chtitefanlafee Petit Lutin
Nombre de messages : 261 Localisation : 59 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Jeu 18 Déc - 10:25 | |
| salut , j suis passée sur le forum th ,bien ton tropic lafeeth! c est marrant ,on a l impression d etre sur notre forum;on connait tous le monde!j ai vu qu une certaine sophie c est inscrite sur notre forum,c est peut etre so la modo de th? | |
|
| |
The Katz' Apprenti Lutin
Nombre de messages : 516 Age : 31 Localisation : Lens- 62 Date d'inscription : 16/08/2008
| |
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Jeu 18 Déc - 22:13 | |
| - chtitefanlafee a écrit:
- salut , j suis passée sur le forum th ,bien ton tropic lafeeth!
c est marrant ,on a l impression d etre sur notre forum;on connait tous le monde!j ai vu qu une certaine sophie c est inscrite sur notre forum,c est peut etre so la modo de th? c'est quoi ton pseusdo? sinon merci the katz pout ton soutien | |
|
| |
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Ven 19 Déc - 2:33 | |
| Sheiss Liebe, Nur Das Eine, Ein Letztes Mal vive LaFee! | |
|
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Sam 20 Déc - 19:52 | |
| j'ai remarqué qu'à la fin du rock one de ce mois ci il y avait un vote pour désigner: le meilleur album (sortie en 2008) meilleur groûpe meilleur espoir (nouveau groupe apparu en 2008) meilleur chanteur meilleur chanteuse meilleur(e) musicien meilleure chanson meilleur concert meilleure clip video meilleur dvd (musique et ou cinema) les trois meilleurs magasines consacré au rock meilleur magazine non consacré au rock evenement de l'année homme ou femme de l'année meilleure photo publiée dans rock one meilleur sampler rock one meilleur poster meilleur numero meilleur couverture meilleur site internet ect... Je ne sais pas vous mais moi je voterai bien pour lafee dans certaine catégorie | |
|
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Lun 22 Déc - 20:40 | |
| Han, alors j'me suis pas trompé de Rock one dans le kiosque ! xD
Moi aussi je voterais bien LaFee parfois =) | |
|
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Lun 22 Déc - 20:50 | |
| est-ce que vous penser qu'on peut classer lafee dans meilleur espoir? sinon moi je vais voté shut up pour l'album vu qu'ils disent "sortit en 2008". | |
|
| |
Lil Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Mar 23 Déc - 0:18 | |
| Je serais d'accord pour classer LaFee dans "meilleur espoir". Cependant, je me dois d'insister sur le fait que de voter pour Shut Up dans le même temps aurait de fortes chances de conduire à une disqualification | |
|
| |
Nell Fee
| |
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| |
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Mar 23 Déc - 20:29 | |
| - pixomi a écrit:
- lafeeth a écrit:
- Lil a écrit:
- Je serais d'accord pour classer LaFee dans "meilleur espoir".
Cependant, je me dois d'insister sur le fait que de voter pour Shut Up dans le même temps aurait de fortes chances de conduire à une disqualification
ah bon?! Ouais je suis d'accord avec Lil OK! je pense que vais juste mettre lafee dans meilleur espoir apres je vais voir, pour meilleure chanteuse, j'hesite entre amy lee et christina! mais je pense que je vais mettre amy lee parce que meme si christina chante bien amy lee a quand meme une voix extraordinaire! apres j'avais bien envie de mettre ring frei qans meilleur chanson... je sais pas... | |
|
| |
Lil Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Jeu 25 Déc - 17:34 | |
| Je suis d'accord avec toi, Christina chante bien mais elle ne surpasse pas Amy Lee | |
|
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Jeu 25 Déc - 21:18 | |
| bon voilà pour le moment ce que je suis à peut près sure de mettre meilleure groupe: LAFEE meilleure chanteuse: AMY LEE meilleur musicien: MIYAVI meilleure chanson: RING FREI ET SINON BONNE FETES A TOUS | |
|
| |
Lil Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Jeu 25 Déc - 22:45 | |
| | |
|
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Ven 26 Déc - 14:39 | |
| - Lil a écrit:
- C'est qui ça Miyavi?
c'est un chanteur guitariste japonais, une superstar là-bas! si tu veux je te mais quelques unes de ses chansons kimi ni negai wo:https://www.dailymotion.com/relevance/search/miyavi/video/xrp2a_miyavi jibun kakumei:https://www.dailymotion.com/relevance/search/miyavi/video/x1iuvv_miyavi-jibun-kakumei-2003_music what a wonderful world:https://www.youtube.com/watch?v=G8m3oviRy3k neo visualism:https://www.youtube.com/watch?v=Lnxi1W88W9M&feature=related kabuki danshi:https://www.youtube.com/watch?v=nNe9VwkaWKM&feature=related selfish love:https://www.youtube.com/watch?v=kEH7cphEODk dans selfish love tu le voit joué au début | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Sam 27 Déc - 14:01 | |
| le meilleur album (sortie en 2008) Chinese Democracy meilleur groûpe Hmm... Guns ? XD meilleur espoir (nouveau groupe apparu en 2008) Black Kids & Metro Station meilleur chanteur Axl Rose xD meilleur chanteuse Ffiouuu... Cette année, c'est difficile à dire. meilleur(e) musicien Tuomas Holopainen meilleure chanson Better de Guns N Roses meilleur concert Nightwish meilleure clip video Aucune idée... meilleur dvd (musique et ou cinema) les trois meilleurs magasines consacré au rock Aucun meilleur magazine non consacré au rock evenement de l'année OBAMA homme ou femme de l'année Moi
| |
|
| |
Lil Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Lun 29 Déc - 23:41 | |
| Je voudrais pas dire, mais l'utilisateur enregistré le plus récent s'appelle CANAILLE | |
|
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Lun 29 Déc - 23:54 | |
| - Lil a écrit:
- Je voudrais pas dire, mais l'utilisateur enregistré le plus récent s'appelle CANAILLE
Tien, c'est vrai! | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Mar 30 Déc - 16:51 | |
| Non mais toi Liloute t'es out xD J'adore la façon dont tu changes de sujet. Alala ça doit être une sacré canaille ce CANAILLE hahahahahahahahahahaha | |
|
| |
Lil Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Mar 6 Jan - 23:56 | |
| T'inquiètes, poupette Bon, on en pense quoi de l'album Ring Frei? | |
|
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Mer 7 Jan - 13:51 | |
| moi je l'aime bien meme si il est loin d'etre aussi varié que jetz erst recht mais bon... | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre Mer 7 Jan - 20:36 | |
| Décevant x) Je tiens quand même à dire que je me marre toujours autant dans la partie RAP de Klaus de Hand in Hand...
C'est...
Génial xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Espace Libre | |
| |
|
| |
| [Discussion] Espace Libre | |
|