Lucie Petit Lutin
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Reims/ paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: GUT ( Goran Vujic - Ulf Stricker - Thorsten Praest ) Ven 29 Aoû - 13:07 | |
| C'est avec un style bien a eux que ce petit groupe allemand composé de trois stars de la musique ( Goran à la basse, Ulf à la batterie et percu, et Thorsten à la guitare) , se font plaisir en enregistrant ensemble. Une bande de joyeux copain, et des sons fun. Un CD est en préparation, il sera prêt dans quelques semaines... Myspace du groupe : http://www.myspace.com/gutfusion | |
|
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: GUT ( Goran Vujic - Ulf Stricker - Thorsten Praest ) Ven 29 Aoû - 14:18 | |
| Déjà sur la photo, ils ont l'air de bien s'éclater ! Merci pour l'info ! J'espère que Goran, avec cette nouvelle expérience musicale, ne quittera pas LaFee... En tout cas, ç fait plaisir de voir qu'ils ont tous des projets individuels ^^ | |
|
Lucie Petit Lutin
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Reims/ paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: GUT ( Goran Vujic - Ulf Stricker - Thorsten Praest ) Ven 29 Aoû - 15:26 | |
| non non il ne quitte aps LaFee lol, c'est comme Ricky c'est un projet en parallèle plus d'infos sous peu :p | |
|
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: GUT ( Goran Vujic - Ulf Stricker - Thorsten Praest ) Ven 29 Aoû - 16:17 | |
| Okk ! j'suis pressée de voir ce que ça va donner Edit : j'viens juste de remarquer qu'ils ont pris les initiales de leurs prénoms, j'pensais juste qu'ils avaient choisi "Gut" pcque leur musique ist güt
Dernière édition par Chich0*u le Ven 29 Aoû - 22:42, édité 1 fois | |
|
Cecilia Petit Lutin
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: GUT ( Goran Vujic - Ulf Stricker - Thorsten Praest ) Ven 29 Aoû - 17:34 | |
| J'espere que ca va marcher pour eux ! ( Meme si Goran ne m'aime pas Mdr ) | |
|
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: GUT ( Goran Vujic - Ulf Stricker - Thorsten Praest ) Ven 5 Sep - 18:20 | |
| Héhé c'est bien ça | |
|
Lucie Petit Lutin
| Sujet: Re: GUT ( Goran Vujic - Ulf Stricker - Thorsten Praest ) Mer 3 Déc - 2:16 | |
| L'album est presque fini, il sortira début 2009 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUT ( Goran Vujic - Ulf Stricker - Thorsten Praest ) | |
| |
|