| [Jeu] Les Maisons Ricky-Goran-Tamon-Klaus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elise Modo
| Sujet: [Jeu] Les Maisons Ricky-Goran-Tamon-Klaus Mer 25 Fév - 3:37 | |
| Dans ce topic, vous allez présenter un trait de votre caractere (ce que vous aimez, etc.) et je vous dirai dans maison vous irez. C'est un peu comme dans Harry Potter et les 4 maisons. Yaura la Maison Ricky, la Maison Goran, la maison Klaus & la maison Tamon (Bon a voir quelle maison sera équivalente à Serpentard hein ) Et moi je suis le Choixpeau Magique (Oui ce soir j'invente des topics débiles mais je suis euphorique haha) Je vous donne un exemple : "J'aiiiime mon chien" ====> LE CHOIXPEAU A DECIDE "RICKYYYYYYY" Evidemment faut que ce soit drôle comme ça la maison dans laquelle je vous enverrai sera surprenante par rapport a votre phrase. (Ou pas) Exemple : Je suis dingue des enfants ==> Klaus (allez savoir pourquoi, je suis sure que c'est un mec gaga des enfants (Je ne dis pas qu'il est pédophile hein XD)) Let's Go | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Les Maisons Ricky-Goran-Tamon-Klaus Mer 25 Fév - 13:14 | |
| Tu voudrais pas changer ton pseudo et mettre un truc du genre "Choixpeau Magique" ou bien le mettre dans ta signature ? Faudrait aussi changer le statut : c'est plus "Modo" mais "Modo choixpeau magique créatrice de topics inutiles mais trop drôles !" On doit proposer une seule phrase dans toute notre vie ?? J'me lance : Quand je suis de bonne humeur, je sautille comme une puce ! | |
|
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Les Maisons Ricky-Goran-Tamon-Klaus Mer 25 Fév - 16:21 | |
| J'ai (je pense) plus d'amis sur internet que dans la réalité xD | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Jeu] Les Maisons Ricky-Goran-Tamon-Klaus Mer 25 Fév - 18:38 | |
| Alors je change les règles sinon ce sera compliqué pour moi. La personne d'après décide de la maison dans laquelle va le précédent posteur Donc Chichou ==> Maison Klaus C'est tellement lui XD Sev' ==> Maison Ricky XDDDD Tellement populaire sur le net, et pas dans la vraie vie... Aujourd'hui, je suis en manque d'amour... Quelle maison ? | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Les Maisons Ricky-Goran-Tamon-Klaus Jeu 26 Fév - 20:20 | |
| Tamon !! Tamon il a l'air tellement blasé ! Tellement en manque d'amour ! Quoique Klaus... Aaaah j'arrive pas à départager Maison TAMAUS ! xDD | |
|
| |
Elise Modo
| |
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Jeu] Les Maisons Ricky-Goran-Tamon-Klaus Jeu 26 Fév - 22:56 | |
| Oups autant pour moi ^^ Je suis trrrrrrrrès parresseuse, surtout en ce moment ^^ | |
|
| |
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Les Maisons Ricky-Goran-Tamon-Klaus Ven 27 Fév - 4:35 | |
| Je suis pas sûre de me sentir concernée. | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Reims/ paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Les Maisons Ricky-Goran-Tamon-Klaus Mar 3 Mar - 18:34 | |
| Tamon pour toi pour moi : Je sens la joie de vivre (c'est pas ironique hein, c'est vrai) | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Les Maisons Ricky-Goran-Tamon-Klaus Mar 3 Mar - 20:07 | |
| Maison Klaus!
Euh... J'en ai marre des cours je veux restée dans mon lit!!!! | |
|
| |
La*etitia Fee
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Localisation : Yerres [91] Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Les Maisons Ricky-Goran-Tamon-Klaus Mar 3 Mar - 21:36 | |
| Maison tamon xD
Quand j'étais petite j'harcelais ma mère pour m'inscrire dans des cours de guitare xD | |
|
| |
La*etitia Fee
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Localisation : Yerres [91] Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Les Maisons Ricky-Goran-Tamon-Klaus Mar 3 Mar - 21:42 | |
| Maison RICKYYY ^^
Je suis super fatiguée en ce moment ... | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Jeu] Les Maisons Ricky-Goran-Tamon-Klaus Mar 3 Mar - 21:57 | |
| MmmM Tamon xD (bah il est fénéant non?)
J'adore écoute tous les styles de musique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Les Maisons Ricky-Goran-Tamon-Klaus | |
| |
|
| |
| [Jeu] Les Maisons Ricky-Goran-Tamon-Klaus | |
|