Oui Oui vous avez bien lu !
ENFIN une ITW des membres du groupe (C'est tellement rare que Goran a carrément posté un bulletin pour ça )
Voici le lien ==>
http://www.mp-eventmagazin.de/interviews/musiker/033e2699c20ebaf13.html
Je commence a la traduire :Qu'avez-vous pensez lorsque vous avez vu pour la première fois LaFee ?Klaus Hochhäuser : Ouaou ! Quand nous l'avons écoutée pour la première fois, nous avions pensé "Mon Dieu ! Elle sait super bien chanter !"
Puis nous avons testé des musiques, et ça c'est super bien passé.
Tout allait, la musicalité de sa voix et aussi son apparence, ce que l'on peut clairement souligner
Goran Vujic : Alors je suis dans le groupe que depuis Octobre 2006 mais je la connaissais déjà par ses vidéos que j'avais vues. Puis je suis rentré dans le groupe et je fus très surpris par son rayonnement.
Sa performance pour une fille de 16 ans est très forte !
Elle chante très bien et fait de bonnes performances.
Vous n'aviez aucun problemes du fait qu'elle soit plus jeune que vous ?Goran V. : Non vraiment pas. En principe, l'âge m'est égal
(Avril xD), du moment que ce soit une bonne artiste et avec qui je m'entends bien humainement, ce qui est très important pour moi.
Quand la musicalité nous unit, alors tout va bien et chacun apporte sa sauce personnelle.
Nous avions beaucoup de chances que tout s'est bien passé !
Faites vous des choses en commun quand vous avez du temps libre Goran V. : Oui par exemple du Shopping.
Klaus H. : Oui, nous aimons bie faire ça ! Après les répétitions, nous nous revoyons toujours et on va à Cologne.
C'est assez pratique car c'est là que nous allons aussi enregistrer.
Et donc ensuite, on va toujours faire du shopping ensemble.
Plus spécialement des vêtements (rires)
Goran V. : Et nous allons aussi dans des magasins de Musique pour essayer des instruments de musique.
Nous essayons toutes les basses car Klaus est aussi bassiste mais naturellement le Keyboard et chanteur dans LaFee.
La suite viendra après car j'ai du boulot -__-"