| [Paroles + Traduction] Es tut weh | |
|
+10Elise Chich0*u laffe54 DyDy_xXx Lil popi EheRy Laura-K TchOup!3 Debbie 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Debbie Petit Lutin
| Sujet: [Paroles + Traduction] Es tut weh Mar 11 Sep - 20:29 | |
| Chanson disponible sur le Single "Beweg dein Arsch"
Es ist so kalt ganz nah hier neben dir zu sein du bist hier ich bin allein ich hab schon viel zu oft geweint dein Blick ist leer,wenn du mir sagst: Ich liebe dich komm sag's mir endlich in's Gesicht sei einfach ehrlich nur für mich mein Herz bricht
Es tut weh wenn deine Augen lügen nein du kannst mich nicht betrügen ich seh es dir an du bist hier aber nicht mehr bei mir Es tut weh wenn deine Worte falsch sind und ich nicht mehr die für dich bin ich seh es dir an du bist hier aber nicht mehr bei mir es tut weh
Wann hast du das verloren was für mich alles war du warst mir doch so nah auf einmal war nichs mehr da du spielst dein Spiel und denkst bestimmt ich merk das nicht doch ich verbrenne innerlich komm sag's mir endlich in's Gesicht Mein Herz bricht
Es tut weh wenn deine Augen lügen nein du kannst mich nicht betrügen ich seh es dir an du bist hier aber nicht mehr bei mir Es tut weh wenn deine Worte falsch sind und ich nicht mehr die für dich bin ich seh es dir an du bist hier aber nicht mehr bei mir es tut weh es tut so weh mein Herz bricht komm sag's mir endlich in's Gesicht du liebst mich nicht
Es tut weh wenn deine Augen lügen nein du kannst mich nicht betrügen ich seh es dir an du bist hier aber nicht mehr bei mir Es tut weh wenn deine Worte falsch sind und ich nicht mehr die für dich bin ich seh es dir an du bist hier aber nicht mehr bei mir es tut weh
TRADUCTION
Ça fait mal
Tout près, il fait si froid ici à côté de toi Tu es ici, je suis seule J'ai déjà trop souvent pleuré Ton regard est vide lorsque tu me dis : Je t'aime Viens et dis-le moi enfin en face soit simplement honnête avec moi Mon coeur se brise
Refrain : ça fait mal quand tes yeux mentent Non, tu ne peux pas me tromper Je le lis sur ton visage Tu es ici mais tu n'es plus avec moi ça fait mal lorsque tes mots sont faux Et je ne suis plus la seule pour toi Je le lis sur ton visage Tu es ici mais tu n'es plus avec moi ça fait mal
Quand as-tu perdu ça Ce qui était tout pour moi Tu étais pourtant si proche de moi D'un seul coup tu n'étais plus là Tu joues à ton jeu et tu penses Que je ne remarque certainement rien Mais je brûle à l'intérieur Viens et dis-le moi enfin en face Mon coeur se brise
Refrain : ça fait mal quand tes yeux mentent Non, tu ne peux pas me tromper Je le lis sur ton visage Tu es ici mais tu n'es plus avec moi ça fait mal lorsque tes mots sont faux Et je ne suis plus la seule pour toi Je le lis sur ton visage Tu es ici mais tu n'es plus avec moi ça fait mal
ça fait mal ça fait si mal mon cœur se brise viens et dis-le moi enfin en face tu ne m’aimes pas !
ça fait mal quand tes yeux mentent Non, tu ne peux pas me tromper Je le lis sur ton visage Tu es ici mais tu n'es plus avec moi ça fait mal lorsque tes mots sont faux Et je ne suis plus la seule pour toi Je le lis sur ton visage Tu es ici mais tu n'es plus avec moi ça fait mal | |
|
| |
TchOup!3 Petit Lutin
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : en essonne(91) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Paroles + Traduction] Es tut weh Mer 12 Sep - 13:28 | |
| j'adore cette musique et les paroles sont superbes merci | |
|
| |
Laura-K Fee
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Bormes(83) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Paroles + Traduction] Es tut weh Mer 12 Sep - 19:00 | |
| Merci pour la traduc Debbie ! J'adore les paroles | |
|
| |
EheRy Petit Lutin
| Sujet: Re: [Paroles + Traduction] Es tut weh Mer 12 Sep - 19:53 | |
| merci ! la musique est les paroles sont très beaux. | |
|
| |
popi Fee
| |
| |
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Paroles + Traduction] Es tut weh Jeu 13 Sep - 23:01 | |
| Je crois bien que c'est moi qui avait traduit cette chanson | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
laffe54 Chargée des médias
Nombre de messages : 1916 Age : 38 Localisation : Briey (54) Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Paroles + Traduction] Es tut weh Ven 14 Sep - 0:22 | |
| Merci | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Paroles + Traduction] Es tut weh Ven 14 Sep - 20:15 | |
| Merci j'aime trop cette chanson !! | |
|
| |
Elise Modo
| |
| |
Prinzess Nouveau
| Sujet: Re: [Paroles + Traduction] Es tut weh Sam 15 Sep - 12:23 | |
| | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Paroles + Traduction] Es tut weh Sam 15 Sep - 12:59 | |
| Merci Debbie, t'es la meilleure !!!
J'adore cette chanson, j'espère qu'elle la fera pendant ses concerts | |
|
| |
neneve Fee
Nombre de messages : 1415 Age : 31 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Paroles + Traduction] Es tut weh Sam 15 Déc - 15:27 | |
| Honte à moi, je n'avais jamais pris la peine d'écouter cette chanson Je viens de le faire et... j'adore, elle est trop bien!!!! Merci pour les paroles et la traduc'!!! | |
|
| |
Inka Petit Lutin
Nombre de messages : 375 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Paroles + Traduction] Es tut weh Jeu 17 Jan - 3:58 | |
| Marchi | |
|
| |
Laura-K Fee
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Bormes(83) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Paroles + Traduction] Es tut weh Sam 17 Mai - 21:16 | |
| J'aime tellement sa voix dans le refrain de cette chanson
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paroles + Traduction] Es tut weh | |
| |
|
| |
| [Paroles + Traduction] Es tut weh | |
|