| [Paroles et Traduction] Krank | |
|
+20clemsdu77000 floriane-j Laura-K Hella La*etitia Fan2Lui EheRy Léa' Kevin29 Dawn popi tomakira *~melon~* Lil Chich0*u Debbie Elise DyDy_xXx laffe54 Avril 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avril Modo
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : Là où ils sont.. Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: [Paroles et Traduction] Krank Jeu 11 Oct - 19:32 | |
| Krank
Du sagst mir ich muss das, ich darf das so nicht Du willst dass ich mich voll verdreh Du sagst mir ich nerv dich, du hast immer Recht Du laberst dass das nicht so geht
Lieb, nett, leise und zuckersüß Flüster ich's dir zu Vorsichtig und total rücksichtsvoll Platze ich vor Wut
Du machst mich Krank - Krank - Krank Krank - Krank - Krank Du machst mich Krank - Krank - Krank Krank - Krank - Krank Du machst mich Krank - Krank - Krank Krank - Krank - Krank
Du drängelst und nörgelst du kotzt nur noch rum Mach dies nicht, mach das nicht, pass auf Du quälst meine Ohren mit Müll bis auf Blut Jeden Tag setzt du noch Einen drauf
Lieb, nett, leise und zuckersüß Flüster ich's dir zu Vorsichtig und total rücksichtsvoll Platz ich gleich vor Wut Lieb, nett, brav ohne rumzuschrein Sag ich s nur einmal Geradeaus komm hör mir gut zu Du kannst mich mal
Du machst mich Krank - Krank - Krank Krank - Krank - Krank Du machst mich Krank - Krank - Krank Krank - Krank - Krank Du machst mich Krank - Krank - Krank Krank - Krank - Krank Du bist doch Krank - Krank - Krank Krank - Krank - Krank Idiot
Traduction par Debbie :
Tu me dis, je dois faire ça, où je n'ai pas le droit Tu veux complètement me fausser Tu me dis que je t'énerve, tu as raison toujours Tu radotes que rien ne marche
Cher, gentil, doux et mignon Je te chuchotte ça Prudemment et avec ménagements J'explose de colère
Tu me rends malade, malade, malade malade, malade, malade Tu me rends malade, malade, malade malade, malade, malade Tu me rends malade, malade, malade malade, malade, malade
Tu bouscules et ronchonnes tout le temps Ne fais pas ci, ne fais pas ça, fais attention Tu tourmentes mes oreilles avec des ordures jusqu'au sang Chaque jour, tu m'en mets encore
Cher, gentil, doux et mignon Je te chuchotte ça Prudemment et avec ménagements J'explose de colère Cher, gentil, brave sans crie Je le dis seulement une fois Viens ici et écoute moi Tu le peux
Tu me rends malade, malade, malade malade, malade, malade Tu me rends malade, malade, malade malade, malade, malade Tu me rends malade, malade, malade malade, malade, malade Tu es si malade, malade, malade malade, malade, malade Idiot !
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
laffe54 Chargée des médias
Nombre de messages : 1916 Age : 38 Localisation : Briey (54) Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Paroles et Traduction] Krank Jeu 11 Oct - 20:07 | |
| Merci | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
Elise Modo
| |
| |
Debbie Petit Lutin
| Sujet: Re: [Paroles et Traduction] Krank Jeu 11 Oct - 22:12 | |
| Tu me dis, je dois faire ça, où je n'ai pas le droit Tu veux complètement me fausser Tu me dis que je t'énerve, tu as raison toujours Tu radotes que rien ne marche
Cher, gentil, doux et mignon Je te chuchotte ça Prudemment et avec ménagements J'explose de colère
Tu me rends malade, malade, malade malade, malade, malade Tu me rends malade, malade, malade malade, malade, malade Tu me rends malade, malade, malade malade, malade, malade
Tu bouscules et ronchonnes tout le temps Ne fais pas ci, ne fais pas ça, fais attention Tu tourmentes mes oreilles avec des ordures jusqu'au sang Chaque jour, tu m'en mets encore
Cher, gentil, doux et mignon Je te chuchotte ça Prudemment et avec ménagements J'explose de colère Cher, gentil, brave sans crie Je le dis seulement une fois Viens ici et écoute moi Tu le peux
Tu me rends malade, malade, malade malade, malade, malade Tu me rends malade, malade, malade malade, malade, malade Tu me rends malade, malade, malade malade, malade, malade Tu es si malade, malade, malade malade, malade, malade Idiot ! | |
|
| |
Avril Modo
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : Là où ils sont.. Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Elise Modo
| |
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Paroles et Traduction] Krank Dim 14 Oct - 19:53 | |
| C'ets rigolo Krank comme mot ^^ J'préfère dire "krank" que "malade" Les paroles ne sont pas très joyeuses ^^"... J'arrives pas à savoir de quoi elle veut parler dedans Merci pour les paroles et la traduction ^^ J'suis pressée d'entendre ce que ça va donner | |
|
| |
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Paroles et Traduction] Krank Dim 14 Oct - 21:33 | |
| Merci Avriloute et Debbie! Ca va peter... raaah je veux l'écouter >.< | |
|
| |
*~melon~* Petit Lutin
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : ds le ciel, au dessu de la mer à écouter des étoiles chanter Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Paroles et Traduction] Krank Dim 14 Oct - 21:43 | |
| | |
|
| |
tomakira Petit Lutin
| Sujet: Re: [Paroles et Traduction] Krank Dim 14 Oct - 22:44 | |
| merci le traducteur^^ Ma soeur l'a traduite et c'est pas tout à fait pareil... | |
|
| |
popi Fee
| |
| |
Dawn Nouveau
| Sujet: Re: [Paroles et Traduction] Krank Mar 16 Oct - 23:35 | |
| Je suis peut etre a la masse mais j'ai jamais entendue cette chansons ... | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Paroles et Traduction] Krank Mer 17 Oct - 14:45 | |
| - Louisiane a écrit:
Je suis peut etre a la masse mais j'ai jamais entendue cette chansons ... C'est normal! Elle figurera sur le single de "Wer bin Ich" (qui n'est pas encore sortit!) Personne ne l'a donc encore entendu! (enfin, je crois!) | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Paroles et Traduction] Krank Mer 17 Oct - 19:07 | |
| http://lafee-forum.com/thread.php?threadid=3910&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=3
Regarder la page, Dennis l'admin a posté un extrait et du peu qu'on écoute,
c'est TRES laid x)
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Avril Modo
| Sujet: Re: [Paroles et Traduction] Krank Mer 17 Oct - 19:08 | |
| Ouais c'est pas tip top.. ><" M'enfin bon! :]
| |
|
| |
EheRy Petit Lutin
| Sujet: Re: [Paroles et Traduction] Krank Mer 24 Oct - 20:59 | |
| merci pour la traduction! | |
|
| |
*~melon~* Petit Lutin
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : ds le ciel, au dessu de la mer à écouter des étoiles chanter Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Paroles et Traduction] Krank Sam 27 Oct - 0:57 | |
| merci pour la traduc =)
hum...yavait une vidéo? parce que je n'ais pas réussi à la lire... mais bon^^ | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Paroles et Traduction] Krank Sam 27 Oct - 11:38 | |
| - Elise a écrit:
- [url]c'est TRES laid x)
C'est peut être voulu?? Afin de créer un sentiment de malaise, dégout chez le spectateur, sentiments qu'elle ressent pour son petit ami... - Citation :
- Tu me rends malade, malade, malade...
| |
|
| |
Fan2Lui Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : Sùr mOn nùage . Pomé dans le ciiel * Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Paroles et Traduction] Krank Sam 27 Oct - 20:11 | |
| Moi j'aime bien la partie qui chahnte " Geradeaus komm hör mir gut zu Du kannst mich mal "
Mais le refrain n'est pas terrible, enfiin c'est les trois derniers "Krank" qui ne le font pas .
on peut penser à un sentiment de "degout" avec les paroles et la musique bizarre dessus, comme dit Kevin29, c'est peut-être fait exprès =) | |
|
| |
*~melon~* Petit Lutin
| Sujet: Re: [Paroles et Traduction] Krank Sam 27 Oct - 20:21 | |
| hum...èsque quelqu'un aurais la vidéo parce que ça marche pas moi avec l'autre forum --' | |
|
| |
laffe54 Chargée des médias
Nombre de messages : 1916 Age : 38 Localisation : Briey (54) Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Paroles et Traduction] Krank Sam 27 Oct - 20:49 | |
| - *~melon~* a écrit:
- hum...èsque quelqu'un aurais la vidéo parce que ça marche pas moi avec l'autre forum --'
Voila le lien : http://www.lafee.de/video_player_v02/video_container.php?swf=http://www.lafee.de/video_player_v02/video.swf?video_ID=40&preview_ID=161&setting_ID=1 | |
|
| |
*~melon~* Petit Lutin
| Sujet: Re: [Paroles et Traduction] Krank Dim 28 Oct - 13:50 | |
| - laffe54 a écrit:
- *~melon~* a écrit:
- hum...èsque quelqu'un aurais la vidéo parce que ça marche pas moi avec l'autre forum --'
Voila le lien : http://www.lafee.de/video_player_v02/video_container.php?swf=http://www.lafee.de/video_player_v02/video.swf?video_ID=40&preview_ID=161&setting_ID=1 merci beaucoup ^^ ba personnellement j'aime bien l'extrait =) | |
|
| |
La*etitia Fee
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Localisation : Yerres [91] Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Paroles et Traduction] Krank Dim 28 Oct - 14:57 | |
| - Fan2Lui a écrit:
- Moi j'aime bien la partie qui chahnte
" Geradeaus komm hör mir gut zu Du kannst mich mal "
Mais le refrain n'est pas terrible, enfiin c'est les trois derniers "Krank" qui ne le font pas .
Je pense la même chose ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paroles et Traduction] Krank | |
| |
|
| |
| [Paroles et Traduction] Krank | |
|