| [Discussion] Happy/Sad | |
|
+38LaFee4ever unendlichkeit miiss_crazy_ab0ut_hiim eireiger -maddy- *Anne-Sow* Clownesquement °pixomi° Nell #Lisso__. popi Cecilia X-Love-LaFee-X *Ko0kis* isara *Maya Chich0*u yaya10 floriane-j Lil LaFee_x3 xx-Liily La*etitia n'3m0 Léa' #Anaïs._ Hella missth19 Audrey Elise Moon neneve cloé Sev' M a r y is dead. Inka Laura-K Kevin29 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Sam 4 Avr - 15:46 | |
| Happy: j'écoute Ring Frei (l'album) | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Dim 5 Avr - 13:24 | |
| SAD: pas envie de faire devoirs SAD: demian c'est luni SAD: plein de controle cette semaine HAPPY: a achetée les places pour le concert d'AFH HAPPY: bientotx les vacances | |
|
| |
unendlichkeit Petit Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Dim 5 Avr - 15:44 | |
| Sad : a pas eu sa permanente ! Happy : va a la kermesse de son école | |
|
| |
goeland21 Petit Lutin
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : idf Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Dim 5 Avr - 22:01 | |
| Happy: bon film cet aprem Sad: encore une semaine | |
|
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Lun 6 Avr - 12:22 | |
| Happy : A passé un super week end ! | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
Nombre de messages : 888 Age : 34 Localisation : évreux Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Lun 6 Avr - 18:02 | |
| happy : a passé aussi un super week end! :-D sad : c'était trop court! :'-( | |
|
| |
eireiger Apprenti Lutin
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : Belfort Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Lun 6 Avr - 22:29 | |
| Happy: a passé la plus belle semaine de sa vie Sad: ils sont partis ce matin | |
|
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Lun 6 Avr - 23:21 | |
| Happy : En deux jours, j'ai vu deux très bon film ! | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Lun 6 Avr - 23:43 | |
| Sapy...
(sad/happy)
mais je sais pas pourquoi? | |
|
| |
Sev' Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Mar 7 Avr - 0:04 | |
| Happy : J'ai de grand projet avec une amie | |
|
| |
*[Cindy]* Petit Lutin
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : ¤Normandie,France¤ Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Clownesquement Apprenti Lutin
Nombre de messages : 538 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Mar 7 Avr - 19:00 | |
| Happy : comme d'hab. Happy : dernier jour de mes 16 années. Happy : du coup demain c'est mon anniversaire. Happy : ça me fait plaisir de le dire. Happy : comme ça plein de gens me le souhaiteront. Sad : la fin d'année approche à grands pas. Sad : et puis le bac aussi. Sad : il m'évite, je l'évite aussi. | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Mar 7 Avr - 19:31 | |
| Happy: t'inquiète PDD! Moi je vais te le souhaiter! xD | |
|
| |
Sev' Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Mar 7 Avr - 19:36 | |
| Happy : Mon cadeau pour Audrey est envoyé Happy : J'ai aussi envoyé une surprise pour quelqu'un =) Happy : Il me reste de l'argent Happy : Le mois de mai approche un peu plus Sad : Mon frère à décider de me piquer mes écouteurs Sad : Du coup je ne peux plus écouter de musique | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie Date d'inscription : 08/02/2009
| |
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Mer 8 Avr - 14:50 | |
| Very Happy: la prof d'allemand m'a demandé d'amené Ring Frei pendant son cours Happy: Rock one reçu | |
|
| |
Sev' Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Mer 8 Avr - 15:49 | |
| Happy : Loulie a reçu mon cadeau Sad : Je sais pas encore si Audrey l'a reçu ^^ | |
|
| |
| |
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Mer 8 Avr - 20:46 | |
| Happy: a découvert un chanteur génial sad: a pas fini ses devoirs sad: controle de math vendredi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Mer 8 Avr - 21:49 | |
| Happy : Ah encore ratée son controle de maths !! Happy : Je dit 4. MAXI ! Happy : Qu'elles soient heureuse. Sad : Que ma Jumelle ne vienne pas avec moi & des amies ! Sad : Vois demain le profs de maths ! Sad : pense a Elles* Sad : l'aime mais peut pas la serrer dans ces bras. Sad : a besoin d'elle ! Sad : il m'a pas vu ce matin dans la cour en pleure. Sad : aurait voulus sa Rosalie & sa Jumelle pour elle a se moment la ! Sad : N'aime pas comment ces filles qui se dit ma meilleur amie me laisse comme une veille chaussette pour son mec et ces nouvelle meilleur amies ! Beaucoup de Sad ! | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
Nombre de messages : 888 Age : 34 Localisation : évreux Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Mer 8 Avr - 22:38 | |
| happy : j'ai assuré en zoologie ce matin! :-D
sad : ma twin a beaucoup de sad! sad : aurai voulu aller avec elles! sad : elles me manquent sad : ma jumelle a pleuré sad : j'étais pas là pour la consoler! :'-( | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Mer 8 Avr - 23:06 | |
| Happy : parce que je sais que j'aurais toujours une super twins !
Sad : Elles me manque trop. Sad : oui a pleure a cause d'un controle de MATHS ! Sad : Mais a aussi pleure a cause de sa grand mere Sad : Mais parce que je voudrais les voirs le plus tot possible. Sad : Je ne verrais pas Twin avec les grande vacances quand rosalie sera chez moi ! Sad : Tu me manque ma jumelle ! | |
|
| |
eireiger Apprenti Lutin
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : Belfort Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Jeu 9 Avr - 8:10 | |
| Happy: La fille que j'aime Happy: la prof d'anglais nous accompagnera en Italie, sa va etre bien Happy: la journée lyceene nous fera raté un jour de cours Happy: pas de controle de math vendredi comme prevu
Sad: encore 31 heure de cour avant les vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Jeu 9 Avr - 9:51 | |
| Happy : trop bien dormi, c'est wonderful. Sinon je sais pas quoi dire ^^ | |
|
| |
Sev' Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Jeu 9 Avr - 11:41 | |
| Happy : J'ai reçu le médiator !! Happy : Comme "Cadeau de Paques" j'ai eu mon inscription au fanclub de LaFee avec la formule à 20€ Sad : Du coup j'aurais moins de chocolats.. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad | |
| |
|
| |
| [Discussion] Happy/Sad | |
|