| [Discussion] Happy/Sad | |
|
+38LaFee4ever unendlichkeit miiss_crazy_ab0ut_hiim eireiger -maddy- *Anne-Sow* Clownesquement °pixomi° Nell #Lisso__. popi Cecilia X-Love-LaFee-X *Ko0kis* isara *Maya Chich0*u yaya10 floriane-j Lil LaFee_x3 xx-Liily La*etitia n'3m0 Léa' #Anaïs._ Hella missth19 Audrey Elise Moon neneve cloé Sev' M a r y is dead. Inka Laura-K Kevin29 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clownesquement Apprenti Lutin
Nombre de messages : 538 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Dim 17 Mai - 11:59 | |
| Happy : 3 représentations toutes excellentes les unes que les autres. Happy : rebelotte vendredi soir. Sad : quand le regret vous ronge. Sad : l'année prochaine.. Sad : le mauvais temps. | |
|
| |
unendlichkeit Petit Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Dim 17 Mai - 18:38 | |
| Happy : part mercredi au lux
SAd : 2jours d'exams | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Mar 19 Mai - 19:11 | |
| HAPPY: a reçu son EP d'Emilie Autumn Lundi SAD: Va avoir zéro au dernier controle de Chimie | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Mar 19 Mai - 21:22 | |
| I'm happy 'cause i'm happy xD And I'm sad 'cause my mother is nervous | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Mer 20 Mai - 23:21 | |
| happy: viens d'avoir un nouveau coup de coeur musical sad: a pas commencer ses devoirs pour vendredi happy: demain= férier sad: mon college est le seul de ma ville a pas faire le pont | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Jeu 21 Mai - 13:44 | |
| Sad: Mon collège fait pas le pont alors que le vendredi j'ai 2heures de math... | |
|
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Mer 27 Mai - 13:59 | |
| SAD: est malade HAPPY: mieux vaut maintenant que la semaine prochaine HAPPY: mon concert d' Aloha From Hell approche Happy: mon cd d'emilie autumn est arrivé hier | |
|
| |
**Heul*Doch** Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 28 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Ven 29 Mai - 21:20 | |
| Sad = je vais pas voir Aloha from Hell en concert ='( Happy = Th sort le new album en Septembre =D | |
|
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Ven 29 Mai - 22:44 | |
| Happy : J'ai réussi mon oral d'anglais Happy ; j'ai 15 ans dans deux semaines Sad: Paris s'éloigne peu à peu | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Sam 30 Mai - 18:24 | |
| Sad : Je ne sais ce qu'elle a Happy : Demain je vois toute ma famille =D | |
|
| |
Clownesquement Apprenti Lutin
Nombre de messages : 538 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Lun 1 Juin - 0:09 | |
| Happy : NADAL A PERDU BISBIS CAROTTE. Happy : comme ça, Federer il va gagner. Happy : Ton gars & mon fils ( Tsonga & Monfils pour ceux qui n'ont pas pigé ) jouent demain. Happy : bonne soirée de vendredi qui a commencé au lycée pour finir.. dans un bar. Happy : bon week-end j'avoue avec le soleil, les bars et tout. Happy : peut-être direction Cannes en août. Happy : grosse teuf en fin de mois. Happy : plus que 7 jours de cours. Sad : justement plus que 7 jours de cours. Sad : c'est atroce. Sad : va falloir en profiter. Sad : dans 19 jours, première épreuve du bac. Ma vie, ma vie.. : ) | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Lun 1 Juin - 14:52 | |
| Happy: C'est férié!! Sad: hier, on m'a obligé à allez à l'église Happy: mon père aime les musiques de LaFee et TH!!
Dernière édition par °pixomi° le Lun 1 Juin - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Lun 1 Juin - 20:16 | |
| Happy: plus que 40 minutes avant la réouverture du site officiel de TH HAPPY: a eu 5/20 au controle de Physique HAPPY: concert d'aloha bientot | |
|
| |
goeland21 Petit Lutin
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : idf Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Jeu 11 Juin - 1:43 | |
| Happy: fini les exams enfin les ecrits happy: plus que le grand oral de fin détude happy: fin des études. happy: DACFG et DHEC en poche happy: encore 80jours
happy: 1 mois encore happy: boulot denfer sa a du bon detre prof
happy: au revoir la france!!!!! happy: merci a celles qui mont pousser a partir.!!! | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Jeu 11 Juin - 13:06 | |
| - °pixomi° a écrit:
Sad: hier, on m'a obligé à allez à l'église
Il y a pire comme supplice, non? (Enfin, ça dépend du prêtre qui préside la messe, je te l'accorde! Dans ma paroisse, le mien a 29 ans! Il arrive a captiver la foule, les jeunes, puisqu'il utilise un vocabulaire qui nous est propre, et fait référence à notre quotidien -Internet, Facebook...) Et puis dis toi que cela te rapproche de Christina, qui est très croyante! LOL Sinon, moi je suis Sad, car je n'arrive pas à écrire un poème pour la naissance de la fille de ma cousine. | |
|
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Jeu 11 Juin - 18:55 | |
| HAPPY: va voir ma ma kouz demain soir | |
|
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Jeu 11 Juin - 20:45 | |
| Happy : A eu sa place pour aller voir Superbus ! Happy : Passage en seconde Happy : IL est revenu Sad : Je ne sais toujours pas si je suis prise en ST2S | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
Nombre de messages : 888 Age : 34 Localisation : évreux Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Jeu 11 Juin - 21:22 | |
| happy : a reçu son cd de ricky happy : est en vacances demain soir sad : s'est fait une coupure sur le doigt y'a une heure et saigne toujours! :'-( sad : aïe! :'-( a très mal au doigt! | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Jeu 11 Juin - 22:24 | |
| Sad: A oublié son manteau au collège Sad: il lui parle plus qu'à moi
Happy: la semaine prochaine je vais plus en cours! Et je serai sauvé de sa face pendant 2 mois et demi!! | |
|
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Mar 16 Juin - 19:48 | |
| SAD: s'est fait ch*** pendant le dernier cours de musique HAPPY: fin des cours vendredi HAPPY: Fete de la musique samedi | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Mar 16 Juin - 20:15 | |
| HAPPY: s'est amusée pendant les "cours" de cet aprèm' HAPPY: Rend les livres jeudi HAPPY: rate les deux heures de math de vendredi! | |
|
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Mar 16 Juin - 20:24 | |
| SAD: mon pere veut pas que je loupe le dernier cours que j'ai SAD: sent qu'on va travailler lors du dernier cours de physique HAPPY: dernier cours de sport demain HAPPY/SAD: espere avoir la meme prof de sport l'année prochaine HAPPY: revois ma kouz samedi | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Dim 28 Juin - 22:06 | |
| SAD: Mickeal Jakcson est mort | |
|
| |
**Heul*Doch** Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 28 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Jeu 2 Juil - 12:55 | |
| Happy : Le CD d'Avril Lavigne et TH vont bientôt sortir Sad : Ce serait des rumeurs ='( | |
|
| |
Sev' Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad Ven 10 Juil - 18:35 | |
| Happy : Brevet mention assez bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Happy/Sad | |
| |
|
| |
| [Discussion] Happy/Sad | |
|