| [Discussion] Topic de la nuit | |
|
+11eireiger -maddy- waal Clownesquement °pixomi° Lil Chich0*u Setsuna Hella Sev' Léa' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elise Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit Ven 13 Mar - 22:23 | |
| C'est les hormones en ce moment xD Bientôt le Printemps... On met ça sur le compte hein... | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit Ven 13 Mar - 22:51 | |
| Joseph Fiennes.... <j'ai été voir Shakes in Love le lundi juste avant les vacances avec ma classe... c'est vrai qu'il est beau | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit Ven 13 Mar - 22:52 | |
| Qu'est ce que je rigole avec vous! LOL Et après on dit que ce n'est nous les hommes, les pervers, LOL! | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
Nombre de messages : 888 Age : 34 Localisation : évreux Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit Ven 13 Mar - 22:57 | |
| XD nan on l'est aussi mais vous l'êtes plus que nous! (A) | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit Ven 13 Mar - 23:01 | |
| En parlant de Loana, j'ai trouvé cette vidéo d'elle en "Live", lors d'une foire (aux saucissons) et je suis mort de rire! Vous devriez lire les commentaires des utilisateurs: c'est hilarant! https://www.youtube.com/watch?v=hZNv5aZ8EoI&feature=related - Citation :
- Qu'est ce qu'elle fait avec une veste ??? elle s'habille jamais d'habitude... *loana fait voir sa poitrine en plastique*
- Citation :
- C'est un fête foraine ou un strip-tease ?!!
C'est abuser une vrai crasseuse cette fille | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
Nombre de messages : 888 Age : 34 Localisation : évreux Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit Ven 13 Mar - 23:06 | |
| mon dieu... cette fille n'a vraiment pas la classe... comment tu peux agir comme ça sur une scène alors que tu es censé y être pour chanter, pas pour faire un show de gogo! et puis son soi disant live... elle chante même pas en même temps que sa chanson! XD j'aime vraiment pas! mais merci pour cette vidéo c'est bien drole! et les commentaires aussi! XD | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit Ven 13 Mar - 23:06 | |
| ptdr !!! | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit Sam 14 Mar - 0:19 | |
| Tarja Non mais cette nana... c'est pathétique ! Je crois beaucoup a la théorie de l'overdose plutot que le tabassage par rapport aux événements passés... | |
|
| |
eireiger Apprenti Lutin
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : Belfort Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit Sam 14 Mar - 0:22 | |
| Moi je la trouve vraiment nul, elle s'est rien faire a par se montrer, je me demande comment des gens comme sa peuvent passer a la télé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit | |
| |
|
| |
| [Discussion] Topic de la nuit | |
|