Forum Officiel Francophone de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Francophone de LaFee

Forum Officiel des fans Francophones de LaFee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Discussion] Topic de la nuit

Aller en bas 
+11
eireiger
-maddy-
waal
Clownesquement
°pixomi°
Lil
Chich0*u
Setsuna
Hella
Sev'
Léa'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Discussion] Topic de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit   [Discussion] Topic de la nuit - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 19:06

Kevin ça va ce qu'il dit. Ce n'est pas comme si il disait des choses crues et dures. C'est une vérité il n'y a aucun jugements ni quoique ce soit donc c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sev'
Fee
Sev'


Féminin Nombre de messages : 2153
Age : 29
Localisation : Saint-nazaire
Date d'inscription : 08/11/2007

[Discussion] Topic de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit   [Discussion] Topic de la nuit - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 20:10

C'est pour sa qu'on dit que les hommes s'endort tout de suite après l'acte ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bulle-de-savonette.skyblog.com
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Discussion] Topic de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit   [Discussion] Topic de la nuit - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 21:25

Exactement Smile Et si on faisait un topic spécial Filles & un topic spécial Mecs ? Razz

Ce serait très drôle xD

Kevin tu modérerais le topic spécial Mecs (ca va t'auras pas trop de travail puisque vou serez que deux pour réagir dessus) et nous et bah on va faire nos affaires sur les mecs dans notre topic... gniark gniark, un topic spécial féminisite pour nous défouler sur les mecs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eireiger
Apprenti Lutin
eireiger


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/02/2009

[Discussion] Topic de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit   [Discussion] Topic de la nuit - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 21:47

On pourra au moins voir votre topix, meme si on ne pourra pas réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Discussion] Topic de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit   [Discussion] Topic de la nuit - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 22:43

Je réfléchis sur les thèmes qu'on va aborder mais je pense que oui après tout c'est aussi un thème ouvert. Je pense même que si vous voulez vous pouvez interagir sur certains thèmes, défendre votre position etc.
Revenir en haut Aller en bas
eireiger
Apprenti Lutin
eireiger


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/02/2009

[Discussion] Topic de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit   [Discussion] Topic de la nuit - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 22:51

Faire une sorte de debat sur les mec alors
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Discussion] Topic de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit   [Discussion] Topic de la nuit - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 23:02

En quelque sorte ouais :p
Revenir en haut Aller en bas
eireiger
Apprenti Lutin
eireiger


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/02/2009

[Discussion] Topic de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit   [Discussion] Topic de la nuit - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 23:24

On peut en faire un aussi, genre j'en ai marre de la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] Topic de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit   [Discussion] Topic de la nuit - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 23:29

Bah y a déjà le site VDM pour ça, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
eireiger
Apprenti Lutin
eireiger


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/02/2009

[Discussion] Topic de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit   [Discussion] Topic de la nuit - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 23:30

Oui, mais bon, c'est pas le meme genre que moi, moi c'est GGGVDM
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Zaza
Nouveau
Lady-Zaza


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2009

[Discussion] Topic de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit   [Discussion] Topic de la nuit - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 23:04

Coucou les copains, les copines! J'ai une question à vous poser les filles: vous préférez quoi comme sous vêtement chez un mec? Moi, les boxer, c'est vraiment sexy! J'ai vu un mec à la piscine, çà lui allait trop bien, bref, répondez moi! Et les mecs du forum, vous pouvez me dire dans quoi vous êtes le plus à l'aise, et vos sous vêtements préférés chez une fille! Very Happy

Ps: Vous pensez qu'il porte quoi Nick Jonas? Je compte lui écrire et lui offrir un cadeau original (il pensera à moi tous les jours! Je ferai broder mon nom dessus, c'est cool, hein? Je dirai "Nick Tu es mon bébé, mon amour pour toi est éternel") Au fait, je vous ai pas dit ma mère s'inquiète que je dise que j'aime Nick, elle dit que je vis dans un monde d'illusion, et veut m'emmener chez le psy, que faire?J'ai l'impression qu'elle n'y comprend rien à ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Discussion] Topic de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit   [Discussion] Topic de la nuit - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 23:35

Que te dire...
Pour ma part un boxer est en effet ce qui me plaît le plus niveau sous-vêtements chez un mec mais il faut qu'il soit bien foutu (et qu'il ait de belles fesses ce qui est très rares chez vous ô gent masculine)

Alors je pense que Nick porte un caleçon avec des petits canards dessus Laughing Arrow
Ouais étrangement un bon caleçon comme ça se fait bien.
& En effet ton obsession pour Nick est assez... marrante mais c'est de ton âge.

Moi mon obsession était Rupert Grint mais à la différence de toi, je pense que je savais que je ne l'épouserai jamais & que je le rencontrerai jamais (point sur lequel je me suis trompée puisque j'ai pu le rencontrer) anyway.

Mais... Nick = Bill Kaulitz = Inapprochable
Si ya bien un mec impossible a avoir c'est bien lui... C'est l'une des personnalités les plus importantes aux USA donc bon...
Voilà quoi.

Et qu'est-ce qui t'attire vraiment chez lui ?
Son physique ? sa "virginité ?

Le monde médiatique est un monde d'apparences, méfie-toi de ça (et sérieusement ce mec m'a pas l'air très fin si tu veux mon avis)
Je connais bien cet univers qui est terrible pour les jeunes stars & sache qu'on essaye de donner toujours une image de la star completement différente de ce qu'elle est vraiment.

Regarde Britney Spears !
Elle a fait croire qu'elle était vierge pendant 3 ans avec Justin Timberlake et une fois qu'ils ont rompu, on a appris qu'elle a perdu sa virginité à 15 ans donc bon...
C'est bien gentil tout ça mais sincèrement Nick Jonas est le produit purement commercial à minettes, "l'après Boys Bands".

Mais je pense que ça va te passer quand tu mûriras. Tu aimeras toujours sa musique mais tu réaliseras plus amplement les choses (mais si réellement tu l'épousais, n'hésite pas à inviter le forum au mariage hein Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] Topic de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit   [Discussion] Topic de la nuit - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 0:11

Je suis du même avis qu'Elise : je n'aime pas vraiments les boxers pour les garçons, sauf si ils sont bien foutus..

Le must du must pour moi, c'est le SLIP ! What a Face
Je RIGOLE Razz Arrow

Je trouve que le caleçon à son charme tout de même, et c'est le sous-vêtement "masculin" qui me plait le plus.

Sinon, si tu veux éviter de voir la psy, essaye de parler moins de Nick à ta mère.. mais faire une séance avec un spychologue, ce serait pas mal non plus : c'est pas parce que tu es folle, mais il expliquera à ta mère que c'est de ton âge de t'attacher aux célébrités, et aux célébrités qui ont qquechose de "spécial" (donc pour Nick, c'est sa virginité)

Elise a très bien expliqué tout ce que je voulais te dire sur les Jonas Brothers & leurs collègues, donc j'vais pas le réécrire ^^

Mais dit à ta mère qu'elle n'a pas à s'inquièter pour ça.. et puis ça te passera : tu finiras par trouver ton Nick à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Discussion] Topic de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit   [Discussion] Topic de la nuit - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 0:31

Bonne nuit! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
eireiger
Apprenti Lutin
eireiger


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/02/2009

[Discussion] Topic de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit   [Discussion] Topic de la nuit - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 8:18

Moi sa depend des jours, y a des jours ou je porte des calecon, ou des jours comme aujourd'hui ou je porte des boxer.^^

Pour les fille, j'aime bein tout, après sa depend de la fille qui porte quoi.

T'inquiete pas pour le psy, c'est pas si terrible que ça, j'en ai vu un pendant des mois, et je suis pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Zaza
Nouveau
Lady-Zaza


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2009

[Discussion] Topic de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit   [Discussion] Topic de la nuit - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 11:45

C'est pas que sa virginité qui me plait chez Nick, c'est sa prestance, ses sourires, son attitude, son regard: il est trop beau! Je sais qu'il est sortit avec Miley, et justement je peux la voir celle la!Moi, je crois qu'il est vierge, enfin, même s'il ne le serait plus, ça ne serait pas de sa faute: Miley est une aguicheuse! J'ai vu des photos d'elle en petite tenue, donc si elle faisait ça avec lui, c'est nomal qu'il n'est pas pu résister! Tu crois qu'il porte des caleçons alors? Sinon, il y a une autre star masculine que j'aime aussi: Joseph Fiennes, mais pas touche ou je mords!

[Discussion] Topic de la nuit - Page 3 752438fiennes1
Revenir en haut Aller en bas
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Discussion] Topic de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit   [Discussion] Topic de la nuit - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 14:12

Oh j'ai un film où il joue dedans en DVD!!! Attend c'est.... *trou de mémoire* Ah oui! "Elizabeth" (superbe film)!!!
Bref au début je le trouvais trop craquant mais là bof.... comme quoi mes goûts changent vite xD

Mais dis Lady - ZaZa
Lui aussi il est vierge?
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
Lady-Zaza
Nouveau
Lady-Zaza


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2009

[Discussion] Topic de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit   [Discussion] Topic de la nuit - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 15:01

PiXoMi a écrit:
Mais dis Lady - ZaZa
Lui aussi il est vierge?

Non, je crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Discussion] Topic de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit   [Discussion] Topic de la nuit - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 18:39

Ah ok... parce que t'as l'air de beaucoup aimé les garçons vierge lol
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Discussion] Topic de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit   [Discussion] Topic de la nuit - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 20:17

Joseph Fiennes est surtout connu pour son interprétation dans "Shakespeare in love" d'où est tiré la photo.
Joseph est le frère de Ralph Fiennes (Le méchant dans La Liste de Schindler ou plus connu pour son rôle de Voldemort. On a pu aussi le voir récemment dans The Duchess )

Que te dire à part que Joseph est tout sauf vierge désolée mais impossible de savoir avec qui il est en ce moment bounce

Sinon en parlant de caleçon j'aime bien celui là Laughing Laughing

[Discussion] Topic de la nuit - Page 3 9-calecon


AHAHA

Bon vivement que je crée un topic pour les filles là xD Sinon on va réellement penser que le topic de la nuit... est très étrange.


Par contre les mecs évitez de porter ça :[Discussion] Topic de la nuit - Page 3 Spongebob-calecon-1

Rien de plus tue-l'amour xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Zaza
Nouveau
Lady-Zaza


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2009

[Discussion] Topic de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit   [Discussion] Topic de la nuit - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 20:52

Moi, j'aime surtout le mec qui le porte, il est sexy! Le boxer Bob l'éponge est mignon, je trouve!Pourquoi t'aimes pas? Au fait c'est dans le film que tu parles que Joseph fait ça? Ca me donne envie de le voir, il a de belles fesses et un tatouage(j'adore, vous aimez ou pas)!

Sinon, c'est qui les mecs stars qui vous font craquer?

J'en ai marre d'être céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiib! C'est trop affreux! silent pale
Bon, je vais écouter mon Nick! Nick je t'aime que parfois j'aimerai mieux mourir que de supporter ça! Crying or Very sad Embarassed Si seulement tu savais que je donnerai tout pour toi!
Bon, sinon, vous aimez Loana du loft? C'est déguuuuuuuuuuuuuueu ce qu'on lui a fait: j'ai hate d'entendre sa nouvelle chanson, elle prépare un cd, elle chante trop bien! écoutez sa chanson: c'est génial! j'ai envie de danser quand je l'entends!
https://www.youtube.com/watch?v=a11v2Tv7v7U
Dites moi si vs aimez! c'est exactement ce que je ressens pour mon Nick!
Revenir en haut Aller en bas
-maddy-
Lutin Confimé
-maddy-


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : évreux
Date d'inscription : 18/09/2007

[Discussion] Topic de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit   [Discussion] Topic de la nuit - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 23:40

XD mon mec me sort un boxer bob l'éponge il rentre chez lui! XD y'a pas plus tue l'amour qu'on truc de ce genre! mdr!
effectivement le premier caleçon est très sympa! XD pratique la petite poche! XD

et pour ce qui est des mecs... euh... les mecs et moi c'est une grande histoire de... je sais pas trop quoi en fait! XD sans commentaire! mdr!

désolée mais loana j'accroche pas trop... sa musique n'est pas vraiment mon style... mais les paroles pourraient être pas trop trop mal... mais elle est vielle cette chanson non?

PS : là le topic de la nuit devient carrément strange avec les photo de Lady Zaza...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/lafee/
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Discussion] Topic de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit   [Discussion] Topic de la nuit - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 20:32

Elle n'a aucune voix c'est horrible. Je suis désolée mais je déteste cette chanson xD
Revenir en haut Aller en bas
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Discussion] Topic de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit   [Discussion] Topic de la nuit - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 21:59

Elise a écrit:
Je suis désolée mais je déteste cette chanson xD
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
Léa'
Fee
Léa'


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] Topic de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit   [Discussion] Topic de la nuit - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 22:12

A la base j'ai créé ce topic sur un coup de tète, lorsque j'étais un peu "dans mon délire" disons, mais 1an après, tout le monde prend le titre de travers, c'est dingue Razz

Edit: Je n'aime pas Loana, je ne l'ai jamais aimé
albino
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Liliii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Discussion] Topic de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit   [Discussion] Topic de la nuit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Topic de la nuit
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Topic HS
» [Discussion] Topic HS
» [Discussion] Topic HS
» [Discussion] Topic HS
» [Discussion] Topic HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Francophone de LaFee :: Divers :: La Cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser