| [Discussion] Topic de la nuit | |
|
+11eireiger -maddy- waal Clownesquement °pixomi° Lil Chich0*u Setsuna Hella Sev' Léa' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-maddy- Lutin Confimé
Nombre de messages : 888 Age : 34 Localisation : évreux Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit Mar 3 Mar - 2:11 | |
| bah oui, au bout d'un moment j'y arrive! ^^ c'est tout un entrainement! XD | |
|
| |
eireiger Apprenti Lutin
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : Belfort Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit Mar 3 Mar - 2:12 | |
| | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
Nombre de messages : 888 Age : 34 Localisation : évreux Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit Mar 3 Mar - 2:13 | |
| mdr! bah écoute si tu veux! ^^ | |
|
| |
eireiger Apprenti Lutin
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : Belfort Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit Mar 3 Mar - 2:19 | |
| Tu me dira, je dors en cours, surtout en francais | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
| Sujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit Mar 3 Mar - 2:20 | |
| XD moi c'était en philo! ça c'est super efficace la philo pur dormir! XD | |
|
| |
eireiger Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit Mar 3 Mar - 2:25 | |
| Je te crois, heureusement que l'année prochaine je suis plus au lycée normalement.
L'histoire aussi c'est pas mal pour dormir, meme si dans cette matiere j'ai toujours eu des bonnes notes, c'est bizarre | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
| Sujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit Mar 3 Mar - 2:28 | |
| j'avoue l'histoire c'est bien aussi pour dormir! lol! de toute manière les cours en général c'est bien pour dormir! ^^ | |
|
| |
eireiger Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit Mar 3 Mar - 2:32 | |
| Non, le sport c'est vachement interessant, surtout l'escalade^^ | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
| Sujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit Mar 3 Mar - 2:34 | |
| mouais... j'aime bien l'escalade! ^^ et puis c'est quand même dur de s'endormir en sport! XD
PS : je vais te laisser je dois appeler quelqu'un! je t'abandonne! lol! en tout cas merci pour cette petite soirée bien sympa! ^^ | |
|
| |
eireiger Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit Mar 3 Mar - 2:36 | |
| Merci a toi aussi, bonne fin de soirée++ | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
| Sujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit Mar 3 Mar - 2:38 | |
| | |
|
| |
eireiger Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit Mar 3 Mar - 2:50 | |
| Bon ben je suis tout seul, je vais y aller aussi | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit Jeu 5 Mar - 2:29 | |
| Il est 00:28, je suis censée me lever à 6h30 ce matin, j'ai pas appris mon vocabulaire en Anglais, j'voulais imprimer mon DM de Maths mais mon imprimante refuse de se mettre en marche. En plus demain j'ai sport avec le prof le plus cruel et tyrannique de toute la terre entière.. et il me déteste (ma moyenne ne doit pas être au-dessus de 6, ce qui est assez nouveau comme situation pour moi, je suis archi nulle en sport mais d'habitude je me maintiens à 11 de moyenne maxi...) ... J'avais juste envie de me plaindre un peu tout en racontant ma vie | |
|
| |
eireiger Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit Jeu 5 Mar - 3:48 | |
| Ma pauvre, quand je pense que moi je suis en vacance, que j'ai 19 de moyenne en sport, et que j'ai pas d'imprimante, je suis desolé pour toi^^ | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit Jeu 5 Mar - 19:39 | |
| Et moi je ne fais pas de sports x) Heu juste pour dire que ce nom "Topic de la nuit" peut avoir une connotation très étrange C'est une idée assez originale haha | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit Jeu 5 Mar - 20:39 | |
| Elise, je te mets un GRRRRRRR dans ta figure ! Et Eireiger aussi en passant haha ^^ C'est pas faire du sport qui me dérange.. c'est le prof ! C'est le plus tyrannique de tout les profs ! plus tyrans que lui, y a pas ! Ca va quand même faire bizarre sur mon bulletin : ma moyenne de sport passe de 16 (vive l'accrosport ) à 7... xD @ Elise : nous n'avons pas l'esprit aussi mal tourné que toi ! J'ai pas saisi enfait la connotation bizarre du titre... ^^ | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit Jeu 5 Mar - 21:31 | |
| Moi, c'est très simple, je détestais les cours de sport au lycée, si bien que j'ai eu 6 de moyenne au Bac... Oh combien c'était un supplice pour moi de m'y rendre! J'étais tellement mauvais, que j'appréhendais les moqueries des autres élèves... ce qui avait pour effet d'accentuer ma gaucherie! Pourtant, ce n'est pas par manque de volonté de ma part...! Sinon, je suis tout de même étonné que pour la majorité d'entre vous, vous ne dormez pas avant minuit! Le sommeil est primordial! D'autant plus à l'adolescence! Vous devriez essayer de prendre des plantes, ou homéopaties (Melissa, Hypericum) Cela est très efficace! Et contrairement aux préjugés, ces "médicaments" n'ont pas valeur de placebo! Je viens de me rendre compte que nous, modérateurs, ne donnons pas le bon exemple, étant donné que nous ne respectons pas la consigne de ce Topic, qui veut nous ne postions pas avant 20h! | |
|
| |
eireiger Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit Jeu 5 Mar - 21:44 | |
| On peut faire une petite exception de 20 minute, juste un soir^^
Sinon, j'ai deja essayé les plantes et truc dans le genre pour dormir, et sans effet, mais je pense que sa vient de moi.
Sinon pour le sport, moi quand j'etait petit, j'etait très gros, pourtant sa fait 9 ans que je fait du hand, et sa fait que 2 ans que j'ai un poid normal, et en sport a par au hand j'etait nul, et maintenant, j'y arive dans a peu près tous, donc comme quoi il faut pas desesperé | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit Jeu 5 Mar - 23:12 | |
| Concernant, tes difficultés à t'endormir, il est conseillé d'éteindre les écrans (Ordinateur, Télévision) quelques temps avant d'aller se coucher, afin de se mettre en condition... De même que ta chambre se doit d'être un lieu de repos! Évite les appareils en veille, radio réveil infra rouges, ceux ci agissant sur la qualité du sommeil! | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit Jeu 5 Mar - 23:18 | |
| Si t'as du mal à t'endormir, je te conseille de lire qques pages des Confessions de Rousseau ou Les Mots de Sartre.. si tu n'arrives pas à t'endormir, alors je n epeux plus rien pr toi | |
|
| |
eireiger Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit Jeu 5 Mar - 23:26 | |
| Vous inquieté pas, je ne supporte pas les ecran allumé et autre, j'ai le sommeil tellement legé, que le simple lumiere de la télé m'empeche de dormir, ensuite, j'aime lire donc sa ne me derange pas, mais certaine lectures m'ennui, et c'est encore pire pour me faire dormir^^ | |
|
| |
Kevin29 Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit Jeu 5 Mar - 23:34 | |
| C'est vrai que lire est un excellent moyen pour s'endormir, mais aussi... l'Amour! Et oui! Durant l'orgasme l'homme sécrète une hormone, inhibiteurs favorisant l'endormissement! (Bon, j'arrête de délirer, mais ces propos sont véridiques!) | |
|
| |
eireiger Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit Ven 6 Mar - 0:01 | |
| Oui, ben je peux vraiment dire que j'ai tout essayé | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit Sam 7 Mar - 1:04 | |
| | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit Sam 7 Mar - 21:04 | |
| Fait attention à ce que tu dis Kevin! Il y a des enfants dans ce forum! Tout de même!
xD désolée de m'incruster à 19h! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Topic de la nuit | |
| |
|
| |
| [Discussion] Topic de la nuit | |
|