| [Question] Pour vous que représente Lafee ? | |
|
+31missth19 £st£ll£-vs-Lafee Floflo X-Love-LaFee-X x-Shuw princessamar isara SquallDeath xx-Liily Inka fanvonlafee fan2lafee prinzesslafee LaFee_x3 LFnathLF popi La*etitia ...n-éémo ]] Dawn Sev' Heilig* n'3m0 Luna floriane-j titemissmode Miku-wife Léa' cloé RingFrei Elise lafee38 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lafee38 Nouveau
| Sujet: [Question] Pour vous que représente Lafee ? Dim 9 Déc - 23:38 | |
| Pour vous que représente Lafee ?? C'est une chanteuse ordinaire comme les autres ou c'est plus qu'une chanteuse ??? | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Question] Pour vous que représente Lafee ? Lun 10 Déc - 0:00 | |
| LaFee pour moi est un groupe. Je ne dirai pas que c'est MON groupe préféré, mais c'est un groupe qui a énormément de talent et qui a su se démarquer par la chaleur de la voix de Christina et de l'univers qui en ressort . Un groupe assez unique | |
|
| |
RingFrei Admin
| |
| |
cloé Petit Lutin
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : perdue quelques part dans mes rêves... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Pour vous que représente Lafee ? Dim 16 Déc - 13:22 | |
| c'est un de mes groupes préférés. et christina est ma chanteuse préférée !!
mais c'est pas le seul groupe que j'adore y a aussi Tokio hotel, nevada tan,placebo,nirvana.... bref lafee fait parti de mes groupes préférés !! | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Miku-wife Petit Lutin
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [Question] Pour vous que représente Lafee ? Dim 16 Déc - 15:06 | |
| J'aime parcke je me reconnais dans absolument TOUS les textes.... Parfois ça me fais bizarre j'ai l'impression qu'elle raconte ma vie xD Je sais c'est bête mais c come ça ^^ LaFee c'est tout pour moi <3 | |
|
| |
titemissmode Petit Lutin
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Question] Pour vous que représente Lafee ? Dim 16 Déc - 17:47 | |
| pour moi lafee c un groupe mais aussi une chanteuse, je sais pa tres bien. en tt cas ils font vraiment des belles musiques. c'est un peu ce que pense toute les filles ds ses musiques. | |
|
| |
floriane-j Fee
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Localisation : 77 Meaux ( a peu près ) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Pour vous que représente Lafee ? Dim 16 Déc - 17:47 | |
| Moi LaFee c'est un grouoe . Et c'est le groupe que je préfère . Et la musique est tous pour moi et ce groupe est la musique que j'écoute. LaFee c'est textes me ressemble vriament beaucoup . En plus elle est si proche de ces fans . Et les musiciens n'en parlons pas là je bave KLAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS Mais LaFee est ma vie pck elle partage toute ma vie je parle que de ce groupe et de Klaus et de guitare donc c'est ma vie . | |
|
| |
Luna Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : A quelque part en suisse Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Question] Pour vous que représente Lafee ? Dim 16 Déc - 17:52 | |
| alors pour moi c'est un groupe magnifique avec de belles chanson et surtout de belle paroles...voila | |
|
| |
n'3m0 Fee
Nombre de messages : 1623 Age : 30 Localisation : dans la file d'attente du Bataclan.. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Pour vous que représente Lafee ? Sam 22 Déc - 1:09 | |
| Qu'est-ce que c'est LaFee pour moi ?! Pour moi c'est un groupe avec un talent exceptionnel, des textes magnifiques, des musiciens géniaux et une chanteuse unique en son genre et tout simplement une Fée! Une fée merveilleuse.. Pour moi LaFee c'est plus qu'un groupe.. | |
|
| |
Heilig* Nouveau
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Pour vous que représente Lafee ? Dim 23 Déc - 17:47 | |
| Tout d'abord un groupe. Parce que souvent on oubli ca et je pense que c'est primordiale Un groupe qui a un enorme talent. Autant dans les paroles que dans les mélodies. Un groupe qui déchire tout sur scene [L] Et puis un groupe très proche de ses fans et ca j'adore. | |
|
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Question] Pour vous que représente Lafee ? Dim 23 Déc - 20:40 | |
| - lafeex3 a écrit:
- Qu'est-ce que c'est LaFee pour moi ?!
Pour moi c'est un groupe avec un talent exceptionnel, des textes magnifiques, des musiciens géniaux et une chanteuse unique en son genre et tout simplement une Fée! Une fée merveilleuse.. Pour moi LaFee c'est plus qu'un groupe.. Exactement pareil! | |
|
| |
Dawn Nouveau
| Sujet: Re: [Question] Pour vous que représente Lafee ? Dim 23 Déc - 22:43 | |
| Pour moi LaFee , c'est un groupe . Un groupe ,dont j'apprécie énormément le talent , je n'irais pas jusqu'à dire que c'est mon groupe préféré , mais sa rentre dans mon "Top 3" de mes groupes préférés , en troisième positions . | |
|
| |
floriane-j Fee
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Localisation : 77 Meaux ( a peu près ) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Pour vous que représente Lafee ? Lun 24 Déc - 12:05 | |
| Comment pourrait t'on obulié les musicien???!!!! Surtout Klaus <333333333 Moi c'est mon TOP1 pck j'aime d'autre groupe mais j'en suis pas fan a par les Fatals Picards mais Ils seront tjs premier !
| |
|
| |
...n-éémo ]] Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Pour vous que représente Lafee ? Lun 24 Déc - 19:42 | |
| Pour moi c'est un super groupe, pas mon groupe prefere, mais le 2eme.
Je les aime beaucoup,c'est pas un groupe comme les autre, la musique est super enfin bon je les aime beaucoup | |
|
| |
La*etitia Fee
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Localisation : Yerres [91] Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Question] Pour vous que représente Lafee ? Mer 26 Déc - 11:55 | |
| LaFee pOur mOi ? Un grOupe qui a su se différencier par rapport à d'autres, Un grOupe qui dans leurs chansons parlent de chOses qui nous touchent, Un grOupe avec des musiciens qui déchirent tOut et une voiix superbe, Un grOupe prOche de ses fans, Mon grOupe préféré ! =) | |
|
| |
popi Fee
| |
| |
LFnathLF Nouveau
| |
| |
LaFee_x3 Fee
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Chupa Land Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Question] Pour vous que représente Lafee ? Sam 26 Jan - 16:47 | |
| C'est un groupe super qui a des musiques sur lesquels je ne peux pas m'empcher de danser quand je les écoutent. Des musiciens trop beau et trés talentueux et une chanteuse hyper belle et qui a une voix magnifiques. Ils sont trés proches de leur fans il n'ont pas la grosse tête comme certains groupes Leurs textes sont trés touchant et correspondent beaucoup aux ado Bref c'est mon groupe préféré ! | |
|
| |
prinzesslafee Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Pas-De-Calais Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Question] Pour vous que représente Lafee ? Dim 27 Jan - 17:11 | |
| j'ai jamais compris si c'est un groupe ou une chanteuz donc jalterne entre les deux!mais pour moi le groupe est représenté par la chanteuse. | |
|
| |
fan2lafee Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Saint étienne Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Question] Pour vous que représente Lafee ? Dim 27 Jan - 18:20 | |
| c'est un de mes groupes préférés qui on des chansons qui rentre immédiatement dans la tete et que lon peu écouter sans se lacer | |
|
| |
fanvonlafee Nouveau
| Sujet: Re: [Question] Pour vous que représente Lafee ? Dim 3 Fév - 22:54 | |
| ue star formidable et unique | |
|
| |
Inka Petit Lutin
Nombre de messages : 375 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Question] Pour vous que représente Lafee ? Lun 4 Fév - 6:26 | |
| LaFee c'est un groupe que j'apprécie beaucoup, avec une musique unique, avec laquelle on peut s'identifier, s'évader, ressentir des émotions liées aux paroles des chansons. LaFee c'est aussi une voix, une voix merveilleuse qui apporte autant de chaleur à l'intérieur de mon coeur, que de frisson à l'extérieur. LaFee c'est un mélange entre rêve et réalité, féérie et atmosphère inquiétante... LaFee ne peut tout simplement pas se décrire qu'en quelques mots. | |
|
| |
fan2lafee Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Saint étienne Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Question] Pour vous que représente Lafee ? Mar 5 Fév - 21:56 | |
| whaouuu il fallait le trouver , tu es super doués. | |
|
| |
Inka Petit Lutin
Nombre de messages : 375 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Question] Pour vous que représente Lafee ? Mer 6 Fév - 0:55 | |
| - fan2lafee a écrit:
- whaouuu il fallait le trouver , tu es super doués.
Mici ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] Pour vous que représente Lafee ? | |
| |
|
| |
| [Question] Pour vous que représente Lafee ? | |
|