Forum Officiel Francophone de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Francophone de LaFee

Forum Officiel des fans Francophones de LaFee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Article] LaFee explique les chansons de son premier album

Aller en bas 
+3
TchOup!3
popi
Debbie
7 participants
AuteurMessage
Debbie
Petit Lutin
Debbie


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/09/2007

[Article] LaFee explique les chansons de son premier album Empty
MessageSujet: [Article] LaFee explique les chansons de son premier album   [Article] LaFee explique les chansons de son premier album EmptyLun 10 Sep - 21:39

Prinzesschen : ( Princesse )
J'ai vu un reportage à la télé sur deux riches filles de Monaco. Elles n'avaient pas encore 18ans, et possédaient déjà dix voitures, et étaient encore mécontentes. Cela m'a énervé, alors j’ai voulu absolument commencer une chanson. Peut être que certaines personnes me prennent aussi pour une Princesse. Mais je ne fais rien pour sa. Je sais que ce n’est pas vrai.

Virus :
Mon premier single! Je trouve toujours géniale quand je suis sur scène en direct et que les gens m’ accompagnent et chantent en cœur. "Virus" restera toujours une chanson particulière pour moi.

Mitternacht : (Minuit)
Cette chanson a été la plus difficile à écrire et à chanter pour moi. Parce que j’ai connu par intermédiaire le sujet de cette chanson. Il s'agit des abus de l’enfant. Dans le voisinage, une fille était maltraité par son père et elle me l’avait confié. Après cela, ma mère est allée avec cette fille à l'office de la jeunesse. Peu de temps après, la famille a déménagé et personne ne sait ou. Cette histoire m’a marqué. L'abus d'enfant est un sujet tabou. Avec ma chanson, je veux faire comprendre qu’il faut en parler.

Wo bist du (mama) : Où es-tu (maman)
Le père de mon cousin a disparu il y a quelques années et jusqu'à aujourd'hui personne ne sait ce qu’il est devenu. Si ma maman partait soudain, ce serait le pire pour moi! Je suis vraiment une fille à maman!

Verboten : (Interdis)
Cette chanson raconte l'histoire de ma mère. Elle a été élevée très strictement. Ses parents lui ont même interdit les baisers et lui ont affirmé qu’en embrassant elle pouvait tomber enceinte. Incroyable, n’est ce pas ?

Halt mich : (Arrête moi)
"Halt mich" est pour tous ceux qui sont tristes et qui se sentent seul. Je me suis aussi déjà senti ainsi, par exemple, après les dernières vacances d'été. Je revenais de vacances en Grèce. Mais je n'ai pas embrassé le garçon parce que je savais que le chagrin d'amour deviendrait dure quand je serais de retour chez moi. Quand nous sommes alors partis, je me sentais exactement comme dans cette chanson. Heureusement, ma maman était là pour moi et m'a soutenu.

Das erste mal : (La première fois)
Quand j'ai écrit le texte de cette chanson, j'avais douze ans. Un garçon voulait coucher avec moi, mais je me sentais encore trop jeune pour cela. Alors, j'ai écrit pendant des mois cette chanson pour y réfléchir. Je pensais que ce texte resterait pour toujours dans mon tiroir, mais mon producteur le trouvait super!

Du Lebst : (Tu vis)
J’ai écrit "Du lebst" pour ma tante qui est morte il y a trois ans. ¨Pendant longtemps, je n’acceptais pas qu’elle soit morte. Avec la chanson, je veux lui dire : "Je ne t'oublierai jamais! Tu es toujours dans mon cœur!"

Was ist das : ( qu’est ce que c’est )
Le garçon pour lequel je chante "Was ist das" se reconnaîtra. Il était mon premier grand amour. Alors, je me suis demandé : "sérieusement, puis-je lui rendre ses baisers ?" Malheureusement, la relation avec ce premier et unique amour que j'ai eu jusqu'à maintenant c’est brisé. J'ai pleuré pendant très longtemps. Aujourd'hui, cette histoire est heureusement très loin de moi.

Lass mich Frei : (Laisse moi libre)
Une chanson sur mon père et moi. Il veut toujours me protéger de tous les garçons. J'aime mon père par-dessus tout, mais il doit se simplement se rendre compte que je deviens lentement une adulte. Déjà maintenant, j’ai 15ans et je peux prendre des décisions par moi-même.

Sterben für dich : (Mourir pour toi)
Ma chanson préférée de l'album! Elle parle du chagrin d'amour, celui de mon précédent ami. J'étais tombé amoureuse ainsi et j'aurais pu tout faire pour lui. Actuellement, je ne suis pas amoureuse. Mais je trouve mignon deux garçons dont j'ai fait la connaissance dans le business de la musique. On verra ce qui se passera ensuite. Je peux seulement dire : ce ne sont pas les garçons de Tokio Hotel ! Et aucun des deux n'est célèbre!
Revenir en haut Aller en bas
popi
Fee
popi


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

[Article] LaFee explique les chansons de son premier album Empty
MessageSujet: Re: [Article] LaFee explique les chansons de son premier album   [Article] LaFee explique les chansons de son premier album EmptyMar 11 Sep - 22:41

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://R0CKxM0NSTER.skyblog.com
TchOup!3
Petit Lutin
TchOup!3


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : en essonne(91)
Date d'inscription : 12/09/2007

[Article] LaFee explique les chansons de son premier album Empty
MessageSujet: Re: [Article] LaFee explique les chansons de son premier album   [Article] LaFee explique les chansons de son premier album EmptyMer 12 Sep - 13:46

merci je comprend mieux certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-lafee-ooo.skyblog.com
laffe54
Chargée des médias
laffe54


Féminin Nombre de messages : 1916
Age : 37
Localisation : Briey (54)
Date d'inscription : 11/09/2007

[Article] LaFee explique les chansons de son premier album Empty
MessageSujet: Re: [Article] LaFee explique les chansons de son premier album   [Article] LaFee explique les chansons de son premier album EmptyMer 12 Sep - 14:14

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lafee54.skyrock.com
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Article] LaFee explique les chansons de son premier album Empty
MessageSujet: Re: [Article] LaFee explique les chansons de son premier album   [Article] LaFee explique les chansons de son premier album EmptyMer 12 Sep - 17:16

Merci beaucoup pour les explications !!

(il n'y a pas celle de warum, c'est dommage, je l'aurai bien aimée ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
M3r
Nouveau
M3r


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2007

[Article] LaFee explique les chansons de son premier album Empty
MessageSujet: Re: [Article] LaFee explique les chansons de son premier album   [Article] LaFee explique les chansons de son premier album EmptyMer 12 Sep - 17:28

Moi aussi, maintenant je comprends mieux certaines choses. Elle a vraiment vécu des choses pas très facile, remarque, comme pas mal d'adolescent ...
J'adore son caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Laura-K
Fee
Laura-K


Féminin Nombre de messages : 1891
Age : 33
Localisation : Bormes(83)
Date d'inscription : 12/09/2007

[Article] LaFee explique les chansons de son premier album Empty
MessageSujet: Re: [Article] LaFee explique les chansons de son premier album   [Article] LaFee explique les chansons de son premier album EmptyMer 12 Sep - 19:06

C'est vraiment des thème magnifique ! Mdr ce ne sont pas les garçons de Tokio Hotel . . . ahlala et même si c'était le cas elle fait ce qu'elle veux =)!
Mais c'est pas le sujet ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-d4.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Article] LaFee explique les chansons de son premier album Empty
MessageSujet: Re: [Article] LaFee explique les chansons de son premier album   [Article] LaFee explique les chansons de son premier album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article] LaFee explique les chansons de son premier album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traductions] Premier album Lafee
» [News] Sortie Premier Album
» [Article] LaFee dans phosphore
» [Article] les 50 secrets de Lafee
» [internet] Chansons de LaFee sur communauty.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Francophone de LaFee :: Médias :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser