| [Traductions] Premier album Lafee | |
|
+14lapucegaille71 floriane-j popi Zookiee NeNa Prinzess *Audrey* Caroline.- Léa' DyDy_xXx EheRy Laura-K TchOup!3 Debbie 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Debbie Petit Lutin
| Sujet: [Traductions] Premier album Lafee Lun 10 Sep - 20:58 | |
| Prinzesschen
Tu as la silhouette mais pas de cerveau Le mot sexy est collé sur ton front Tes seins sont un rêve Ils pendent à peine
Malheureusement je ne suis pas ton style Car je ne joue pas ton jeu Seulement une peut être la plus belle Et tu es la seule
Mais sous ton décolleté ça fait encore et toujours plus mal Certes, tout le monde aime ton visage Mais au plus profond de toi il n'y a rien
Oui Princesse tu l'as facilement Tes parents sont friqués Tu es si merveilleuse Que tu fais tourner la tête de tous les types
Oui Princesse tu as le pouvoir tu es la reine de la nuit Tu es jeune et merveilleuse Et chaque con veut partir avec toi
Tu fais seulement ce qui te plaît Tu t'achètes des amis avec de l'argent La belle clarté est ton monde Oui ton miroir t'aime seulement avec un impeccable visage
Oui tu ressemble à un ange tu laisse tes victimes entrer et sortir Tu es aussi chaude qu'un seau de glace C'est quoi cette merde ?
Mais sous ton décolleté ça fait encore et toujours plus mal Certes, tout le monde aime ton visage Mais au plus profond de toi il n'y a rien
Oui Princesse tu l'as facilement Tes parents sont friqués Tu es si merveilleuse Que tu fais tourner la tête de tous les types
Oui Princesse tu as le pouvoir tu es la reine de la nuit Tu es jeune et merveilleuse Et chaque con veut partir avec toi
Petit miroir, petit miroir au mur Qui est la plus belle dans tout le pays ?
Virus
Tu es tout et plus encore Je te fais tellement confiance Tu es ma meilleure amie Lorsque le chemin est parfois dure Nous sommes là l’une pour l’autre On se raconte tout et c’est évident Et quand tu étais mal J’étais toujours près de toi
Et tu me le prends Salope, tu es si futé ça pue jusqu'en enfer Et tu me demandes encore stupidement Pourquoi je suis énervé Ce qui doit être Je te frappe nettement
Je te souhaite un virus Je te souhaite des boutons dégoûtant sur le visage Je te souhaite un bacille Et tout ce qui est mauvais seulement pour toi Je te souhaite un virus Je te souhaite la gale dans le cou Je te souhaite un bacille qui te rend laide et vieille Je te souhaite un virus
Tu étais la seule pour moi Mais maintenant je déteste ton visage Tu m'as complètement trahit Je ne peux simplement pas le croire Tu m'as si souvent juré Que tu étais né seulement pour moi Et maintenant, tu lui mets froidement ta langue dans le cou. Et elle me le prend Cette petite crotte La salope est si futée que ça pue jusqu'en enfer
Mitternacht
Nuit - c'est la nuit Elle a peur éveillé depuis longtemps Alors, il vient de nouveau Elle sent l'haleine Il veut toujours plus Amour - il parle de l'amour Son amour est en lui
Refrain : Minuit - il est minuit Et elle pleure Seule Tous les rêves meurent Minuit - il est minuit Et elle pleure Seule Et tous les anges crient cette nuit
Enfant - elle est une enfant Sa coulent silencieusement Larmes dans le vent Froid - elle est si froide Elle sent la chaleur proche de son cou
Refrain : Minuit - il est minuit Et elle pleure Seule Tous les rêves meurent Minuit - il est minuit Et elle pleure Seule Et tous les anges crient cette nuit
Wo bist du (mama)
Je me sens froide et vide Tu me manques tellement Ta chaleur n’est pas ici Maman tu n’es plus avec moi Pourquoi tu nous laisse tout seul ? Papa n’a pas put le croire Ses larmes sont pour toi Nous ne te manquons pas ?
Maman, ou est tu maintenant ? Maman, pourquoi n’es-tu pas ici Avec moi Maman ou es tu ? S’il te plait dis-moi que tu vas bien Sa fait si mal, est ce que tu m’entends ? Maman, ou es-tu ?
Je ne peux pas te comprendre Pourquoi tu voulais partir Chaque jour je cherche ta main Je la trouvais toujours avant Maintenant elle part, me laisse seule La nuit j’entends papa pleurer Oh je te déteste pour sa Maman je t’aime tellement
Maman, ou es-tu maintenant ? Maman, pourquoi n’es-tu pas ici Avec moi, ou es-tu maintenant ? Maman, dis-moi pourquoi, pour quoi ? Maman, ou es-tu ? Ou que tu sois j’espère que tu ailles bien Sa fait si mal, s’il te plaît entends-moi Maman ou es-tu
S’il te plaît dis – moi si je suis fautif Que tu ne puisses plus me tenir dans tes bras
Maman, ou es-tu maintenant ? ….
Verboten
Il a le droit d'aller cinq mètres derrière moi En aucun cas il ne peut se trouver à côté de moi Il ne peut pas me regarder non plus Un sourire est déjà terrible Je connais déjà cela C'est votre tradition Mais c'est votre monde Je veux faire ce qui me plaît Mais pourtant c'est..
Interdis, tout est interdit Interdis, tout est interdit Mais je l'aime Je l'aime parce que je suis ainsi Mais l'amour est interdit Tout est interdit
Et s’il m'embrasse le plaisir est fini C'est une saleté à mon âge Alors, je ne suis presque plus Vierge Alors, je suis sale et déshonorée Dans votre pays Je serais certainement exilé Mais nous ne sommes pas là bas Je suis assez vieille pour faire mes choix Mais c'est..
Interdis, tout est interdit Interdis, tout est interdit Mais je l'aime Je l'aime parce que je suis ainsi Mais l'amour est interdit Tout est interdit
Je suis moi et je suis fière de moi-même Faites-moi donc confiance et ne me contrôlez pas!
Interdis, chez vous c'est interdit Interdis, chez vous c'est interdit Mais je l'aime Je l'aime car je suis comme ça Car je suis né ici Je suis né ici
Halt mich
Je suis perdu Je ne trouve plus de lumière en moi-même Je me sens si seule Qu 'est ce qui m'est arrivé Mes larmes coulent Ils n'entendent pas que ça coule toujours plus Je peux à peine respirer J'aie besoin de toi maintenant J'aie tellement besoin de toi maintenant
Arrête-moi solidement S'il te plaît, arrête-moi solidement Me lâche pas Arrête-moi sinon je me noie Arrête-moi solidement S'il te plaît, arrête-moi solidement Me lâche pas Arrête-moi sinon je m'enfonce Arrête-moi solidement S'il te plaît, arrête-moi solidement Me lâche pas Arrête-moi sinon je gèlerai
Je ne me comprends pas moi-même Enfermé dans un cercle, je tourne en rond J'ai déjà abandonné J'ai besoin de toi Maintenant, j'ai besoin de toi ici
Arrête-moi… | |
|
| |
Debbie Petit Lutin
| Sujet: Re: [Traductions] Premier album Lafee Lun 10 Sep - 20:59 | |
| Das Erste Mal
Je vois en toi Que tu Veux plus de moi Je me trouve ici et je rêve de toi Comme je t'aime Dis que tu m'aimes Je ne le veux pas encore Peux tu attendre
Dans mes rêves, je veux te séduire Dans mes rêves, tu peux me toucher Je ne veux pas te perdre Mais cela ne peut pas encore arriver S'il te plaît, dis-moi que tu m'aimes vraiment
Pour la première fois j'ai besoin encore de temps Tu dois comprendre Je ne suis pas encore allé jusqu'ici Pour la première fois Attends - moi Donne-moi encore du temps, sinon tu ne m’aimes pas
Veux tu de moi.. Veux tu de moi… Veux tu attendre de moi
Dans mes rêves, je suis toute seule avec toi Dans mes rêves, je veux être avec toi seulement Un Je ne veux pas te perdre Mais cela ne peut pas encore arriver S'il te plaît, dis-moi que tu m’aimes vraiment
Pour la première fois j'ai besoin encore de temps Tu dois comprendre Je ne suis pas encore allé jusqu'ici Pour la première fois Attends - moi Donne-moi encore du temps, sinon tu ne m’aimes pas
Je t'aime dis que tu m'aimes Je ne le veux pas encore, peux tu attendre
Du lebst
Tu vis en moi Tu es encore présente Je te sens encore Si profondément en moi Ils me disent Que tu es partie pour toujours Mais je ne les crois pas Tu t'es seulement caché vraiment très loin Reviens, reviens!
Tu vis dans tous mes rêves Tu vis, je le sais précisément Tu vis, tu reviens a chaque fois Tu vis, je peux bien te faire confiance Tu vis profondément dans ma nostalgie Tu vis toute seule juste pour moi Tu vis, j'attends pour toujours Tu vis et je sais que tu me trouvera
Tu me manques, tu me manques tellement Ton dernier baiser est partie depuis si longtemps Pouvons nous revenir en arrière Nous serions heureux Et alors, tu me trouverais et ne me laisserai plus jamais seule
Tu vis dans tous mes rêves Tu vis, je le sais précisément Tu vis, tu reviens a chaque fois Tu vis, je peux bien te faire confiance Tu vis profondément dans ma nostalgie Tu vis toute seule juste pour moi Tu vis, j'attends pour toujours Tu vis et je sais que tu me trouvera
Lass mich Frei
Je sais que tu m'aimes, mais tu ne comprends pas Ma vie c'est ma vie et elle m'appartient seulement
Tu m'interdis souvent Je me rebelle Tu m'as écouté trop rarement
Je te sais que je t'énerve Mes questions te dérangent Libre dans ton monde pieux elles ne conviennent pas
Je dois fonctionner Avec le chien me promener Et être ta chère fille Non!
Refrain : Laisse moi libre, lâche moi Maintenant, ta petite fille est grande Laisse moi libre, lâche moi Je ne conviens plus sur ton giron
Je veux, tu ne veux pas Tu veux, je ne veux pas Tu ne peux pas tordre mes rêves Tu veux seulement mon meilleur, le meilleure c'est que tu me laisses Et laisse moi simplement partir
Refrain
Le Père : aussi longtemps que tu vis ici, tu fais ce que je dis Toujours enervé, jour après jour
LaFee : Tes sentences Il y a longtemps que je ne les écoute plus C'est simplement fini, maintenant je dois sortir!
Le père : Qui crois tu que tu es ? Tu restes ici! Tu fais ce que je dit, Hey, je parle avec toi!
LaFee : Laisse –moi Laisse – moi
Refrain
Sterben für dich
Je vis pour toi, je me noie en toi Mais tes yeux me voie de loin quand je me perds en toi Si inaccessible, tu joues avec moi Tu ne sens pas ça Sauve-moi..
Je voudrais mourir pour toi Mourir pour toi Pourquoi ne vois tu pas ça ? Je voudrais mourir pour toi Mourir pour toi Pourquoi tu ne ressens pas comme moi
Tu me fais si mal - cette douleur est une malédiction Mais pour implorer de l’ aide, le courage me manque Prend ma main et tout ira bien Mais tu ne le fais pas Sauve moi..
Je voudrais mourir pour toi Mourir pour toi Pourquoi ne vois tu pas ça ? Je voudrais mourir pour toi Mourir pour toi Pourquoi tu ne ressens pas comme moi
Je voudrais mourir pour toi Pourquoi - pourquoi - pourquoi tu ne ressens pas ça Pourquoi tu ne m’aimes pas ? Tu ne ressens pas ça ? Je voudrais mourir seulement pour toi | |
|
| |
TchOup!3 Petit Lutin
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : en essonne(91) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Traductions] Premier album Lafee Mer 12 Sep - 13:27 | |
| | |
|
| |
Laura-K Fee
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Bormes(83) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Traductions] Premier album Lafee Mer 12 Sep - 18:53 | |
| Franchement Merci beaucoup | |
|
| |
EheRy Petit Lutin
| Sujet: Re: [Traductions] Premier album Lafee Mer 12 Sep - 19:56 | |
| | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Traductions] Premier album Lafee Jeu 13 Sep - 18:52 | |
| | |
|
| |
Caroline.- Nouveau
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Marseille (13) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Traductions] Premier album Lafee Jeu 13 Sep - 18:59 | |
| | |
|
| |
*Audrey* Petit Lutin
| Sujet: Re: [Traductions] Premier album Lafee Jeu 13 Sep - 19:02 | |
| Merci pour les traductions des chansons! Elles sont superbes | |
|
| |
Prinzess Nouveau
| Sujet: Re: [Traductions] Premier album Lafee Sam 15 Sep - 12:19 | |
| Merci bocoup!! C'est vrai quelles sont superbes ces chansons | |
|
| |
NeNa Nouveau
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : Dans SES bras [54] Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [Traductions] Premier album Lafee Jeu 20 Sep - 20:10 | |
| | |
|
| |
Zookiee Nouveau
| Sujet: Re: [Traductions] Premier album Lafee Ven 21 Sep - 23:27 | |
| | |
|
| |
popi Fee
| |
| |
floriane-j Fee
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Localisation : 77 Meaux ( a peu près ) Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
lapucegaille71 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Traductions] Premier album Lafee Dim 25 Nov - 0:00 | |
| | |
|
| |
caramelflash Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Trop loin de l'Allemagne... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Traductions] Premier album Lafee Mar 1 Jan - 16:17 | |
| Merci, sa me rend un grand service! | |
|
| |
bibo Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Dans mon monde de perverse à 5mins de la frontière Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Traductions] Premier album Lafee Mar 22 Jan - 16:27 | |
| merciiii pour les traduc' | |
|
| |
Joulie_* Nouveau
| Sujet: Re: [Traductions] Premier album Lafee Ven 25 Avr - 1:33 | |
| | |
|
| |
Floflo Petit Lutin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : Chez mes parents Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Traductions] Premier album Lafee Ven 25 Avr - 14:42 | |
| | |
|
| |
Laura-K Fee
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Bormes(83) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Traductions] Premier album Lafee Jeu 1 Mai - 20:00 | |
| Quand je les relis je me dis vraiment qu'elles sont plus que sublimes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Traductions] Premier album Lafee | |
| |
|
| |
| [Traductions] Premier album Lafee | |
|