| [Discussion] Topic HS | |
|
+44-maddy- eireiger La*etitia Nell Kevin29 Clownesquement Julieex3 DyDy_xXx chtitefanlafee #Lisso__. Lil °pixomi° doudou76 x-Shuw M a r y is dead. LaFee_x3 popi xx-Liily cloé Miku-wife laminigreluche nessa73 Noëlyaki Avril Luna titemissmode #Anaïs._ missth19 Audrey Laura-K *Maya n'3m0 Hella isara *Ko0kis* Heul Doch clemsdu77000 neneve Léa' ri-ma59 Elise floriane-j Sev' Chich0*u 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eireiger Apprenti Lutin
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : Belfort Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 7 Mar - 2:17 | |
| Je ne l'ai pas vu non plus | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 8 Mar - 23:12 | |
| Bon, alors je m'adresse aux jeunes filles du forum qui ont entre 12 et 16 ans (celles qui ont plus peuvent aussi répondre à la question qui suit) : que pensez-vous de ce jeune homme ci-dessous ? Laissez vos avis, tout ce qu'il vous passe par la tête en le voyant C'est pour un sondage, merci d'avance les filles ! | |
|
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Lun 9 Mar - 21:00 | |
| J'suis dans l'âge Alors bah perso j'trouve qu'il fait gris dehors (Ah on parle pas paysage ? .. Je sors) Plus sérieusement :p J'trouve qu'il n'est pas moche Et pour la rigolade, vu comment la photo est prise, on a l'impression que ses jambes sont plus maigres que son buste x) Ouais j'me tais | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Lun 9 Mar - 21:16 | |
| On dirait Jo Jonas! (Ok, j'ai pas mon mot à dire, je suis un mec, LOL) Sinon, s'il s'agit d'une photo prise sur le vif, et bien je la trouve très réussie! (Est-ce l'une de tes "missions" dont tu nous parles tant?)
J'ai rêvé cette nuit que je venais à Paris, et que je rencontrais la belle... Nolwenn Leroy dans le métro! Elle me confiait qu'elle ne pourrait sortir son nouvel opus, dans les délais impartis... Et que vois-je ce matin? Que l'album est reporté en septembre 2009! Si ce n'est pas un rêve prémonitoire, ça y ressemble fortement!
(Mais comment vais-je faire pour tenir, jusque là? Je me le demande bien! D'ailleurs, pour ceux qui s'intéressent à sa carrière musicale, le disque a était écrit et composé par Nolwenn en Anglais, en compagnie de pointure, valeurs montantes: Jonatha Brooke, Teitur, pour ensuite être transposé en français! Il contiendra peut être des titres en Anglais!...) | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Lun 9 Mar - 23:28 | |
| C'est bizarre ses jambes sont vraiment petites par rapport au reste du corp...
Bref il n'est ni beau ni moche! voilà! et quand un gars il est ni beau ni moche, les filles de mon collèges disent: Il est normale xD | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 10 Mar - 21:55 | |
| Mais qui est-il chère Chichou? | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
Nombre de messages : 888 Age : 34 Localisation : évreux Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 10 Mar - 22:32 | |
| j'ai le droit de donner mon avis moi? même si j'ai deux ans de plus que la fourchette d'age donnée? é_è lol! et puis même si vous voulez pas je le fait! na! XD
alors, moi je le trouve pas mal du tout! il a une bonne tête (mdr! ), il s'habille bien (même si ses chaussures sont crasseuses! XD), la pose est bien, genre décontracté mais en même temps très "recherchée" (je sais pas si vous comprenez! ^^')... bref pas mal du tout! le seul petit hic (les deux seuls petits hic en fait! ^^') c'est que sa coiffure part beaucoup trop sur la droite (mais peut être y avait-il du vent? ) et c'est vrai qu'il y a comme une "discontinuité" entre ses jambes et son buste! mais je pense que c'est dû à la "largesse" de la veste contrastant avec "l'étroitesse" du pants! lol! mais sinon j'aime bien! j'en viens donc à la même question que pixomi, qui est-ce? ^^ mdr! | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 11 Mar - 13:27 | |
| - PiXoMi a écrit:
- Mais qui est-il chère Chichou?
Je pense qu'il s'agit d'un des garçons sur lequel elle a jeté son dévolu! | |
|
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 11 Mar - 15:37 | |
| Oh non, elle ne vas pas remplacer PAM x)
Je crois que c'est le gars qui fait sa fausse interview de joe jonas. | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 11 Mar - 18:38 | |
| Exactement c'est lui x) C'est un très bon ami à Chichou & célibataire mes chères, il est donc temps faire de la lèche auprès de votre modo chérie pour demander les coordonnées de ce jeune homme en quête d'amour (enfin... ça reste à voir xD) | |
|
| |
Lady-Zaza Nouveau
| |
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 11 Mar - 21:23 | |
| Mais noooon c'est mon petit ami ! :O Non je déconne Alors les filles : il s'appelle Louis, il va avoir 17 ans le 28 juillet 2009, il est en 1èreL avec moi... et il va bientôt devenir une star Je ne vous dirais pas plus sur lui tant que vous ne m'aurez pas toutes couvertes d'éloges & de cadeaux :cool: Je rigole Oui donc c'est un de mes très bons amis & j'voulais savoir ce que vous en pensiez de lui, juste d'après sa photo, car on envisage de le lancer dans le milieu de la chanson... | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 11 Mar - 21:49 | |
| c'est bien çà ! moi perso je le trouve plus mignon que joe jonas | |
|
| |
Lady-Zaza Nouveau
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 11 Mar - 21:53 | |
| Je préfère mon Nick, mais je ne dis pas non à Louis! (Je sens que je vais être fan de lui, dis moi tout sur lui! Il a un Myspace? Il a des photos de lui torse nu? Bon après on va me prendre pour une fille facile, et qui pensent qu'avec ses hormones mais j'aime regarder des mecs torse nu, c'est sexy!) Moi aussi, je veux devenir une star, on irait bien ensemble, alors!!!
Mais, il est célib ou pas, si oui je comprends pas, a moins qu'il a fait vœux de chasteté, comme mon Niiiiiiiiiick! | |
|
| |
Clownesquement Apprenti Lutin
Nombre de messages : 538 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 11 Mar - 22:13 | |
| Moi qui préfère les blonds, il est pas mal ! Chirine =D | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 11 Mar - 23:44 | |
| - Lady-Zaza a écrit:
Mais, il est célib ou pas, si oui je comprends pas, a moins qu'il a fait vœux de chasteté, comme mon Niiiiiiiiiick! *Elise en mode perverse* Tu te rends compte à côté de quoi tu passes si effectivement ton mec voeu de chasteté ? Moi je ne sais pas, pour moi c''est PAS POSSIBLE ! Je le viole à la fin xD | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 12 Mar - 0:34 | |
| Elise!!! Oh! Je vais porter plainte pour futur viole avec prémiditation!!!! xD | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
Nombre de messages : 888 Age : 34 Localisation : évreux Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 12 Mar - 1:44 | |
| mdr! je te comprend Elise! je pense aussi qu'au bout d'un moment je craquerai... donc ce sera soit le viol... soit le viol! XD | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 12 Mar - 14:13 | |
| Oh mon dieu!!! Faites attention il y a des mineures de moins de 18 ans ici! | |
|
| |
Lady-Zaza Nouveau
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 12 Mar - 15:06 | |
| Il y a des filles qui ont déjà embrassé des garçons, car moi non!Dites moi ce que ça fait, et à quel âge vous l'avez fait pour la 1ère fois! Au fait, j'ai cherché sur le net, mais je trouve pas de photos de Nick torse nu, snifffffff, je l'imagine avec des abdos, vous aimez vous les mecs avec des abdos?Moi oui!
************************************************************** Au fait, Louis a un blog ou pas? | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 12 Mar - 18:37 | |
| Non je n'ai jamais embrassée de garçon mais c'est bon j'ai le temps xD | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 12 Mar - 18:40 | |
| | |
|
| |
Lady-Zaza Nouveau
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 12 Mar - 21:06 | |
| Oui donne nous son blog stp! Je veux lui dire que je le trouve beau gosse! | |
|
| |
eireiger Apprenti Lutin
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : Belfort Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 12 Mar - 21:51 | |
| Moi la premiere fois que j'ai embrassé, j'avais 7_8 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS | |
| |
|
| |
| [Discussion] Topic HS | |
|