| [Discussion] Topic HS | |
|
+44-maddy- eireiger La*etitia Nell Kevin29 Clownesquement Julieex3 DyDy_xXx chtitefanlafee #Lisso__. Lil °pixomi° doudou76 x-Shuw M a r y is dead. LaFee_x3 popi xx-Liily cloé Miku-wife laminigreluche nessa73 Noëlyaki Avril Luna titemissmode #Anaïs._ missth19 Audrey Laura-K *Maya n'3m0 Hella isara *Ko0kis* Heul Doch clemsdu77000 neneve Léa' ri-ma59 Elise floriane-j Sev' Chich0*u 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 11 Fév - 14:56 | |
| Effectivement, ce n'est pas pour ses talents vocaux xD | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 11 Fév - 15:51 | |
| My Goes! | |
|
| |
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 11 Fév - 20:32 | |
| Mortelle la pochette de Sheiss Liebe, je m'en remet pas | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 11 Fév - 23:26 | |
| - Kevin29 a écrit:
- Scandalisé de voir que certaines personnes chantent non pas par passion, mais pour qu'on parle d'elles!
Quand je vois que Clara Morgane s'apprête à sortir un nouveau titre, je me doute que ce n'est pas pour ses talents vocaux...
https://www.youtube.com/watch?v=ft0XzaZgurc Je crois que le meilleur exemple que l'on peut prendre est quand même Mickael Vendetta J'ai failli pleurer de rire quand j'ai vu la photo de Scheiss Liebe tellement j'y croyais pas xD [@ Chirine] C'est un petit vieux dis moi Il est potable... je te donne ma bénédiction xD | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 11 Fév - 23:52 | |
| Mais c'ets pas une p'tit vieux il a ton âââââââge !
Je ne suis pas d'accord avec vous, je trouve que Clara Morgan a quand même une très belle voix, et sa plastique de rêves n'entre pas en compte ds le succès qu'elle a dans la chanson !
J'vous ai fait peur hein ? xD | |
|
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 12 Fév - 0:08 | |
| Ouais surtout avec "très belle voix" "plastique de rêve" xD | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 12 Fév - 0:23 | |
| | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 12 Fév - 15:26 | |
| Tu trouves que Clara Morgane a une belle voix, Chich0*u? Dans son dernier titre en date, elle pousse des gémissements... Pas vraiment de performance vocale! (Remarque elle est habituée dans ses films! On ne change pas une recette qui gagne, LOL!)
Je te conseille de l'écouter chanter en Live, je pense que ton opinion sera différente!
https://www.dailymotion.com/video/x7xm2a_clara-morgane-chante-il-pour-lessen_music | |
|
| |
Clownesquement Apprenti Lutin
Nombre de messages : 538 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 12 Fév - 19:16 | |
| - Kevin29 a écrit:
- Tu trouves que Clara Morgane a une belle voix, Chich0*u?
Dans son dernier titre en date, elle pousse des gémissements... Pas vraiment de performance vocale! (Remarque elle est habituée dans ses films! On ne change pas une recette qui gagne, LOL!) MDR.C'est tellement vrai.. ^^'Je pense que Chirine rigolait lorsqu'elle affirmait qu'elle avait une belle voix ^^
Dernière édition par Clownesquement le Jeu 12 Fév - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Sev' Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 12 Fév - 19:50 | |
| - Chich0*u a écrit:
- Mais c'ets pas une p'tit vieux il a ton âââââââge !
Je ne suis pas d'accord avec vous, je trouve que Clara Morgan a quand même une très belle voix, et sa plastique de rêves n'entre pas en compte ds le succès qu'elle a dans la chanson !
J'vous ai fait peur hein ? xD Oui, Chichou rigolait bien :p | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 12 Fév - 21:15 | |
| Alors, comment c'est passé ton oral de Français, Chich0*u? Je suis sûr que tu t'es bien débrouillé! | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 13 Fév - 19:59 | |
| - Kevin29 a écrit:
- Alors, comment c'est passé ton oral de Français, Chich0*u?
Je suis sûr que tu t'es bien débrouillé! Moi aussi!!!! Même si je savais pas que tu en avais un xD | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 14 Fév - 17:15 | |
| Oui je rigolais Kévin ^^ Clara Morgan n'a aucune voix ! Euuuuuh.. Merci pour vos encouragements ^^ Mon oral blanc s'ets moins bien pensé que ce que j'avais espéré au plus profond de moi-même... Je suis tombé sur le monologue de Sigismond dans La vie est un songe de Calderon (deuxième journée) : je le dis au cas où certains l'étudient ou l'ont étudié... Et bon, j'arrive devant le texte, et c'était le blanc total pendant la demi-heure de préparation... je ne retrouvai plus rien à dire ! A part des trucs inutiles donc cu coup mon plan était assez bancal... (et même nullissime ! ) Mais à l'entretien j'me suis pas mal débrouillée... donc je dois avoir 12 au plus ^^" HS : Je ne me remets pas non plus de la pochette de scheiss liebe... je ne m'y habitue pas ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie Date d'inscription : 08/02/2009
| |
| |
La*etitia Fee
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Localisation : Yerres [91] Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 14 Fév - 18:56 | |
| C'est pas une fête commerciale, techniquement c'est pour rendre hommage à Valentin, un homme qui mariait des gens dans le secret parce que le Roi voulait plus que les hommes se marient pour échapper à la guerre. (d'après ma prof de français de 2nd ^^) Mais le truc c'est que t'es censé monter ton amour tous les jours pas 1 fois/an ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 14 Fév - 19:01 | |
| 0uais mais tu vois ce que tu viens d'expliquer, moi-même j'ignorais. Et je ne pense pas être la seule ( ce qui veut pas dire que ' je sais pas donc les autres savent pas ' j'suis pas égocentrique à ce point-là quand même x). Donc, c'est comme pour Noël, les gens oublient le pourquoi du comment. Et puis faut dire aussi que ça profite bien aux commerçants ce jour ( inutile ) ^^ Et comme tu dis, je suis d'accord, y'a pas qu'un jour, le 14 février de telle année, que tu prouves ton amour à ton/a concubin/e. | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 14 Fév - 20:29 | |
| L'année dernière, une de mes amies a eu un énorme bouquet de roses rouges : un ami lui avait déclaré sa flamme !! Mais bon, c'était paas réciproque alors elle s'ets senti très très gênée... ^^" C'ets une fête qui vient de l'Antiquité je crois... mais c'est vraie qu'elle a été rendue très commerciale.. Comme Halloween qui, à la base, était une fête celtique.. complétement reprise par les Américains et transformée | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 14 Fév - 20:39 | |
| | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 14 Fév - 20:45 | |
| SEV' EST SCHTROUPFOVORE !! Sauve qui schtroumpf ! | |
|
| |
Léa' Fee
| |
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 14 Fév - 20:49 | |
| Ouii ! C'est horrible n'est-ce pas ?! :O
(Parenthèse pas si parenthèsique que ça: Avez-vous un Valentin ?) | |
|
| |
Sev' Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 14 Fév - 20:50 | |
| Je suis d'accord, avec vous. Même si ca fait plaisir quand on voit des amies qui recoivent des propositions des choses comme ça ( ma meilleure amie a reçu deux propositions =D)
( Non je n'ai pas de Valentin :p) | |
|
| |
Léa' Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 14 Fév - 21:27 | |
| | |
|
| |
La*etitia Fee
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Localisation : Yerres [91] Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 14 Fév - 21:47 | |
| C'est sûr, c'est devenu très commercial comme pour toutes les fêtes et c'est regrettable ! =/
Pas de valentin pour moi non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS | |
| |
|
| |
| [Discussion] Topic HS | |
|