| [Discussion] Topic HS | |
|
+44-maddy- eireiger La*etitia Nell Kevin29 Clownesquement Julieex3 DyDy_xXx chtitefanlafee #Lisso__. Lil °pixomi° doudou76 x-Shuw M a r y is dead. LaFee_x3 popi xx-Liily cloé Miku-wife laminigreluche nessa73 Noëlyaki Avril Luna titemissmode #Anaïs._ missth19 Audrey Laura-K *Maya n'3m0 Hella isara *Ko0kis* Heul Doch clemsdu77000 neneve Léa' ri-ma59 Elise floriane-j Sev' Chich0*u 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clownesquement Apprenti Lutin
Nombre de messages : 538 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie Date d'inscription : 08/02/2009
| |
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 10 Fév - 23:40 | |
| Moiii j'suis lààà (comme toujours (a)) Bah moi j'vais bien ce soir, j'me suis acheter ce que je voulais (J'ai même peut-être un truc pour toi, je sais pas il faut que je départage xD)
Voilou x) Et toi ? =D | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 10 Fév - 23:42 | |
| Pfff j'ai pas mes plans sur les baroques j'suis dans le caca jusqu'au cou j'suis pas prête j'en ai marre j'vais péter un cable pourquoi j'suis allée en L ? Pour quoi est-ce que mon lycée ets obligé de faire le soraux blancs la dernière semaine avant les vacances ? Et une de mes amies se tappe un trip bizarre entre moi et un autre ça fait très très peur...xD Et toi ? ton humeur du soir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie Date d'inscription : 08/02/2009
| |
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 10 Fév - 23:49 | |
| Bouarf, non j'louque rien x)
(Vivi cadeau pour toi, enfin après mon départagement xD)
On m'a conseiller le L moi, mais juste parcque j'lis beaucoup.. Perso j'me sens pas faire un bac aussi "gros" que sa | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 10 Fév - 23:53 | |
| Oui les L c'est l'élite et j'suis bien contente d'y être... mais bon, je sature trop là ^^" L'année dernière quand les corres allemandes étaient venus, les filles aussi ne se prenaient pas pr du caca... | |
|
| |
| |
| |
Sev' Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 11 Fév - 0:00 | |
| Petite (Gnaaaha) fille s'explique xD
C'est la COP qui nous a dit que, les bacs L, S et ES (si j'me souviens bien), c'était des bacs généraux, donc assez dur (renomer gros bacs quoi xD) | |
|
| |
| |
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 11 Fév - 0:09 | |
| PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM (Bon, ce post est inutile en plus il mochise le topic mais c'est, pour l'instant, le seul point positif de ma soirée.. ah, j'en ai une deuxième ! Vous parler ) | |
|
| |
Sev' Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 11 Fév - 0:14 | |
| Y'auras toujouuuurs de la flemme xD
Moi j'avais prévu un bac ST2S mais apparement, il est pas super comme bac x) m'enfin faut que je prenne rendez-vous avec la COP u_u" | |
|
| |
| |
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 11 Fév - 0:39 | |
| PAM = Pierre-Alexandre (le M. c'est pour son nom de famille ^^) IL est en Terminale ES et il est trop sympa et et et ..; bon vous avez deviné je présume xD | |
|
| |
| |
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 11 Fév - 0:48 | |
| Non pas blond, j'ai fini ma période Blond xD Euuuh il est brun, grand, les yeux verts, un peu barbu.. en ES mais Littéraire dans l'âme... Sinon y a un garçon en Terminale L aussi qui est sympa et qu eje trouve mignon (il a de magnifiques yeux bleus !!) mais il a une copine... ^^ | |
|
| |
Sev' Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 11 Fév - 0:50 | |
| xD
Audrey queef les blonds :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 11 Fév - 0:54 | |
| 0h oh.. j'ai envie de te demander une mission secrète Chirine x) en ce qui concerne ton cher Pierre-Alexandre ^^ Eh ouais carrément j'aime trop les blonds quoi <3 | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 11 Fév - 0:55 | |
| Quoi comme mission secrète ??? Pour les photos, pas la peine, j'en ai hehehehe ^^ | |
|
| |
Sev' Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 11 Fév - 0:57 | |
| Awai, mais montre ! =D (sur msn s'tu veux :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 11 Fév - 0:57 | |
| HAAAAAAAAAA. Bah c'est bon c'était ça ^^' Nan mais je suis trop curieuse en fait. | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 11 Fév - 1:00 | |
| Faut que j'arrête les missions secrètes pcque si ça se sait dans mon lycée, mais je suis morte, finie, humiliée .. xDD J'ai pas trop envie que ça m'arrive Mtnt j'obtiens les photos "légalement" hehehe Bon, alors, photo de Pamounet : - Spoiler:
| |
|
| |
Sev' Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 11 Fév - 1:03 | |
| Soit t'avais le zoom, soit il t'a vraiment pas vu xD Il a l'air concentré en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 11 Fév - 1:05 | |
| Mais c'est pour une bonne cause ! Oh.. ça va il est pas moche :p enfin de profil x) Mais je préfère les blonds quand même ^^ | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 11 Fév - 1:08 | |
| C'est pas moi qui ai pris la photo, c'ets une amie ^^ C'était pdnt le cours de théâtre (on fait du théâtre ensemble) et puis j'sais pas à quoi il réflechissait... sur facebook il a mis en commentaire "Et si je m'achetais une Porsche ?" .. iL a de l'humour n'est-ce pas ? xDD Et Hop, Photo de Clément, le Terminale L : - Spoiler:
(Maintenant j'suis passée aux barbus xD) Oh Mais dis-donc ! Il est 23h passée et j'ai cours demain ! :O Je vous laisse ^^ Bonne nuit les filles et faites de beaux rêves ! (C'ets marrant pcqu'on aurait pu se parler sur MSN... mais non xD) | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 11 Fév - 13:54 | |
| Scandalisé de voir que certaines personnes chantent non pas par passion, mais pour qu'on parle d'elles! Quand je vois que Clara Morgane s'apprête à sortir un nouveau titre, je me doute que ce n'est pas pour ses talents vocaux...
https://www.youtube.com/watch?v=ft0XzaZgurc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS | |
| |
|
| |
| [Discussion] Topic HS | |
|