Luna007 Nouveau
| Sujet: [Web] Interview sur girls.fr [A vérouiller] Mer 7 Nov - 16:27 | |
| J' ai été étonné de voir que la vidéo de son passage à la rédac' de "Girls" soit sur le forum mais que le chat avec les fans qui en ait ressorti ne soit pas là. Alos je vous le mets.
http://www.girls.fr/sionenparlait/chat/chat-avec-lafee.html Je ne le trouve pas fameux, beaucoup de questions se répètent et les réponses de LaFee sont... rapides!(Essayer de compter le nombre de questions qui se répètent et surtout... amusez-vous bien!) Pourtant j' étais sur le chat (en tant que LunaFee, une de mes questions a été choisi, d'ailleurs) et elle mettait bien longtemps pour répondre! Je m' excuse d' avance si cet interview était déjà sur le forum, mais il m' a échappé.
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 17:22, édité 1 fois | |
|
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Web] Interview sur girls.fr [A vérouiller] Mer 7 Nov - 16:38 | |
| Il me semble qu'il y a déjà un topic Luna007 ^^ | |
|
laffe54 Chargée des médias
Nombre de messages : 1916 Age : 38 Localisation : Briey (54) Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Web] Interview sur girls.fr [A vérouiller] Mer 7 Nov - 16:39 | |
| | |
|
Luna007 Nouveau
| Sujet: Re: [Web] Interview sur girls.fr [A vérouiller] Mer 7 Nov - 16:42 | |
| Désolé! ^^ Est-ce qu' il faut que j' écrive quelque chose comme [a suprimer] dans le titre de ce topic?
EDIT: Ah, c' était dans les news... Et moi qui cherchait comme une nouille dans "Presse"... | |
|
laffe54 Chargée des médias
Nombre de messages : 1916 Age : 38 Localisation : Briey (54) Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Web] Interview sur girls.fr [A vérouiller] Mer 7 Nov - 17:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Web] Interview sur girls.fr [A vérouiller] | |
| |
|